Aller au contenu

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement
Restez branchés... En savoir plus… ×
Steven

Bug questionnaire UCP

Recommended Posts

a8qu.png

Bug questionnaire UCP

Bonjour, vous avez sans doute entendu parler du bug de questionnaire de l'ucp. Mais si vous en avez eu la mauvaise expérience (page banche lors de l'envoi), ce sujet est fait pour vous !

J'aimerais bien récolter vos témoignages sur ce qui aurait pu provoquer cette erreur. Les caractères spéciaux sont censés êtres protégés, mais y'en a-t-il un qui passerait outre les vérifications.. 

Si vous avez mis des caractères spécifiques, merci de les indiquer ici. Ou si vous pensez à autre chose.. 

Peut être qu'avec plusieurs avis identiques, on trouvera la solution.. (Cela reste une minorité tout de même, à priori).

Merci !

L'équipe UMV,

• Merci 1

Je ne sais pas si mon témoignage fera avancer les choses, mais quand j'ai eu ce problème il y a quelques semaines, j'avais finalement décidé d'envoyer le questionnaire par "Microsoft Edge" au lieu de "Google Chrome" et cela avais marché. À voir quelle différence peut-il y avoir entre les deux navigateurs, et est-ce que tous les témoignages de page blanche viennent ou pas de "Google Chrome" ? 

Je me souviens lors de mon questionnaire, en dézoomant la page ça avait effacé tout ce que j'avais écrit.