Aller au contenu

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

Recommended Posts

Vous êtes plus pc ou console (ps4/xbox ....) et pourquoi ?

Perso je suis plus PS4 je me sens plus à l'aise avec une mannette 

PC sans hésitation, il y a une liberté énorme qu'aucune console ne peut avoir aujourd'hui.

Il y a 3 heures, Bill a dit :

PC sans hésitation, il y a une liberté énorme qu'aucune console ne peut avoir aujourd'hui.

+1.

J'préfère PC, je n'aime pas jouer à 30 fps et en 60hz

PC car je suis trop pauvre pour avoir les deux, et puis sur console il y a pas UMV... ☺️ (suceur.)

En plus la XBoite1 ressemble à vieux magnétoscope, et le PS 4 à un scanner moche.

le PC est réservé aux riches et ne procurera jamais les sensations incroyable que procure une Playstation, ni les mêmes jeux.

Il y a 2 heures, shottas a dit :

le PC est réservé aux riches et ne procurera jamais les sensations incroyable que procure une Playstation, ni les mêmes jeux.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, aujourd'hui pour 800 € tu as un très bon PC, après il ne faut pas oublier que les jeux sont souvent 2/3 fois moins chers que sur console et qu'il faut un abonnement de 50 €/an pour pouvoir jouer en multijoueur.
Je peux aussi parler des jeux gratuits chaque week-end sur Steam, Uplay, Origin, Battle.net etc. 
Maintenant je comprends ton avis même si je préfère les sensations d'un PC 😁  

Il y a 23 heures, Bill a dit :

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, aujourd'hui pour 800 € tu as un très bon PC, après il ne faut pas oublier que les jeux sont souvent 2/3 fois moins chers que sur console et qu'il faut un abonnement de 50 €/an pour pouvoir jouer en multijoueur.
Je peux aussi parler des jeux gratuits chaque week-end sur Steam, Uplay, Origin, Battle.net etc. 
Maintenant je comprends ton avis même si je préfère les sensations d'un PC 😁  

800€ pour un PC on en a pas tous les moyens.. J'ai eu de la chance pour le mien mais c'est pas donné à tout le monde 

Invité skarla

ps4, fin je joue aussi pc

PC mon argument n'a jamais changé et ne changera pas ! Je suis tomber dans l'environnement des jeux sur PC lorsque j'avais même pas 7 ans, maintenant je m'amuses à crée des programmes en plus de jouer et de passer du bon temps, donc rien ne vaux l'extase que te procure un ordinateur fais pour toi !
Par ailleurs, en terme de prix concernant les ordinateurs, si tu es juste un peu intéressé par la chose, tu as deux, trois recherches à faire et tu peux voir que avec moins de 750€ tu peux effectuer des tâches sur ton ordinateur exceptionnel ! D'autant plus qu'il peut te servir pour travailler, communiquer, jouer, regarder des filmes, bref un ordinateur performant quoi !

Le 09/01/2019 à 14:29, shottas a dit :

Le 13/01/2019 à 12:55, shottas a dit :

800 euros pour un PC c’est pas chère? mdddrr vous êtes fou 

Moi ça change pas, j’ai commencer avec la PS2 puis là 3 et aujourd’hui la 4 mais y’a toujours le pc a côté mais c’est pas comparable t’auras pas le même ressenti si tu joues comme moi sur un pc a 500€ que quelqu’un qui joue sur un pc a 3000€, si j’suis venu sur le pc moi c’est uniquement pour le RP parce que ça n’existait pas sur console.

Le 06/01/2019 à 00:20, R1zma a dit :

J'préfère PC, je n'aime pas jouer à 30 fps et en 60hz

J'suis plus pc, même si j'apprécie aussi bien les consoles, je comprends que certains trouvent que les pc sont cher, mais il ne faut pas oublier qu'avec un pc on fait beaucoup plus que sur console ? Sur console on joue et c'est tout. Sur pc tu peux avoir ton travail, tes jeux etc... Peut-être que sur le moment une console reviens moins cher qu'un pc, mais d'un côté le prix est justifié, et sur le long terme, c'est à peu près kif kif, en comptant l'abonnement chaque mois pour jouer en ligne et les jeux qui coutent plus cher que sur pc, ça reviens pratiquement au même prix.

Il y a 5 heures, theotoyo a dit :

Gamecube direct, qui pour un mario sunshine ?

Ssbm. Seul les vrais l'on farm. 

il y a 1 minute, Banger_from_Inglewood a dit :

Ssbm. Seul les vrais l'on farm. 

J'étais petit alors je m'amusais avec le jetpack

Surtout que tu dois payer sur console pour jouer en ligne mtn, sur pc à part des cas exceptionnels, c'est 100% gratuits puis tu as beaucoup plus d'affaires (niveau prix des jeux, packs etc) que sur console