Aller au contenu

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement
shottas

[FO] E/S Chamberlain Gangsters Familles

Recommended Posts

Bien vu pour vos participations les gars, n'oubliez pas qu'on se connecte à partir de 21h. Ça fais quelques jours qu'on est pas constant sur notre activité, va falloir corriger ça.

Il y a 11 heures, shottas a dit :

Bien vu pour vos participations les gars, n'oubliez pas qu'on se connecte à partir de 21h. Ça fais quelques jours qu'on est pas constant sur notre activité, va falloir corriger ça.

J'serai pas prêsent cette semaine, j'reviens vite avant dimanche

Je postes des screens de mauvaises qualités, je postes juste pour poster mais ne vous en faites pas, de magnifiques S/S sont en cours, désolé de la mauvaise qualité, c'est juste histoire de faire acte de présence. 

• J'aime 1

Il y a 22 heures, Wissam a dit :

Je postes des screens de mauvaises qualités, je postes juste pour poster mais ne vous en faites pas, de magnifiques S/S sont en cours, désolé de la mauvaise qualité, c'est juste histoire de faire acte de présence. 

T'abuse, ça passe.

Il y a 3 heures, JaySchott a dit :

T'abuse, ça passe.

Cette s/s marque notre nouveau statut de streetgang. Désormais, nous incarnons le streetgang de Chamberlain et nous implanterons notre culture petit à petit ICly jusqu'à ce qu'elle soit totalement implanté et nous gravirons les échelons dans l'illégalité toujours de manière totalement ICly. Une fois implanté, on arrivera surement au terme de notre période de FNO pour atteindre un nouveau pallier. On arrive dans la période la plus intéressante de la FNO, on espère qu'elle se passera bien. 

1551393687-mta-screen-2019-02-28-23-07-5

• J'aime 1

Posté(e) (modifié)

Cette séries de S/S à été faite par moi même, elle montre ainsi l'une des activité illégale du gang de rue le carjacking :

1551400797-fin.png

Il est tard à l'heure ou je poste se screen veuillez le prendre en compte et excuser les problèmes de proportions au niveau des logs je viens de m'y rendre compte que maintenant et vous comprendrez ma flemme à corriger le problème, faute d'attention de ma part espérant que cela ne gâcheras pas le "Charme" de cette mini série. Je me rapptraperais.

Modifié par Wissam (Voir l’historique des modifications)

Carrément carré

Qu'est-ce-qu'il a fait encore ce con mdr, j'suis sur t'as kidnappé les crips pour les mettre dans un camp de concentration, le nazi jpp.

Propre les gars

Vrai négro le gars assit sur la chaise la, j'sais pas c ki, mais grave la classe sah

il y a 8 minutes, Alex a dit :

Vrai négro le gars assit sur la chaise la, j'sais pas c ki, mais grave la classe sah

Ça doit être le stagiaire,  sacré Salenc. Nan sah c un bonne agent 

Invité
Le sujet est bloqué aux nouvelles réponses.

• Créer...