Aller au contenu

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement
Nabilbdr75

Xoomer Petroleum

Recommended Posts

image.png.028514a93cc77bfd843d5858d5a7a0b4.png

1-Présentation

Xoomer Petroleum est une importante société de raffinage et de vente de pétrole dans l'Etat de San Andreas dirigée par Lucci Spada. Basée à Las Venturas, elle est présente dans plus de 50 pays et œuvre dans chaque aspect de l'industrie du pétrole c'est à dire l'exploration et la production, le raffinage, la vente et ainsi que le transport.

Son origine remonte à la découverte de pétrole dans le nord-ouest de l'Etat de San Andreas, dans la région désertique de Bone County. Cette trouvaille a permis la formation, en 1889, de la Xommer Oil Company, l'ancêtre de Xommer Petroleum.

2-Emplacements et les différentes étapes de traitement

Octane Springs est la zone d'extraction et de traitement de pétrole dans le comté de Bone.

Le sous-sol de cette région contient de grandes quantités de pétrole avec les chevalets de pompage qui s'activent sans relâche sur ce terrain.

Octane Springs – Comté de Bone.

image.png.edb140b0e5d77cf270ba314fed7313b3.png

Les derricks à Octane Springs.

image.png.782b1463c84aacdc7a2bfd01eb40327f.png

La source souterraine de pétrole extraite du gisement par les pompes et les puits de pétrole est alors ensuite expédié à la raffinerie de Green Palms.

Le pétrole brut sera stocké dans des cuves et par la suite chauffé à une certaine température pour obtenir des produits finis tels que du gaz propane, de l'essence et du gazole ainsi que du kérosène pour alimenter le dépôt de carburant de l'aviation militaire situé à Las Venturas.

Raffinerie de pétrole, Green Palms – Comté de Bone.

1092642158_GreenPalms.thumb.jpg.bc643c303e98c179f024031add38a53a.jpg

Dépôt des camions citerne – Fallen Tree.

image.png.f0f2de47cd8bb6fb45a7618e36c67c18.png

Camion citerne.

image.png.862dad0627908f4185deee5f0520a8f0.png

3-La distribution

Xoomer Petroleum dispose d'un réseau de près de 11 stations-service dans l'Etat de San Andreas et l'approvisionnement de ces stations-service se fait par camion citerne.

Le pétrole sera également acheminé vers le dépôt de carburant de l'aviation militaire situé dans l'extrême nord-est de Las Venturas.

K.A.C.C Military Fuel – Las Venturas.

image.png.1d5987c51e07c9ffd49b259933873620.png

• J'aime 2

Posté(e) (modifié)

Le thread est tres propre, mais je vois pas l'utilité si ce n'est jouer un RP milliardaire. 🙄

Ton entreprise est plutôt présentée comme un métier de farm, qui propose très peu d'intérractions RP j'ai l'impression.

A toi de nous éclairer là dessus.

Modifié par Sha (Voir l’historique des modifications)
  • J'aime 1

Le 04/07/2019 à 17:43, Sha a dit :

Le thread est tres propre, mais je vois pas l'utilité si ce n'est jouer un RP milliardaire. 🙄

Ton entreprise est plutôt présentée comme un métier de farm, qui propose très peu d'intérractions RP j'ai l'impression.

A toi de nous éclairer là dessus.

Non, loin de là.

En réalité l'entreprise est dirigé par un clan mafieux qui fait pression sur cette entreprise pétrolière pour avoir une mainmise sur ces ressources pétrolière.

Cette organisation secrète ambitionne de devenir le "parrain" de la firme en quelque sorte.