Aller au contenu

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement
Paulo

[Reprise Acceptée] Reprise du Los Santos Police Department - Paulo

Recommended Posts

qkpsew11.png

REPRISE DU LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Après plusieurs mois d'absence sur le serveur, j'ai décidé aujourd'hui de revenir retenter l'aventure UMV,  car j'ai confiance en ce projet et vu que c'est mon serveur de coeur. UMV mérite bien plus que ça et je suis prêt à devenir un acteur du changement, apporter toute mon humble expérience au service de la qualité de l'environnement roleplay du serveur.

Je compte incarner un chef de police impartial, proche des joueurs, actif et privilégiant l'IC au profit de l'OOC, je ferais re-vivre le LSPD (même si cela prendra du temps..) et je suis à cent pour cent sûr que je vais y arriver.

Le thread suivant n'est pas des plus beaux ni des plus riches, en cause j'ai premièrement évité les modalités d'embellissement ( les articles LS times...) et deuxièmement parce que je ne risque pas de trop changer le système actuel, mais de le rendre tout d'abord concret sur le terrain et deuxièmement apporter des retouches adaptatives avec l'état du serveur.

J'ai aussi axé le thread sur l'OOC, je sais que j'aurais pû le faire ICly d'une manière plus belle mais je suis convaincu que le message passera mieux OOCly que ICly.

LSPA (POLICE ACADEMY)

Je compte redonner une chance à l'académie de police, il est vrai que ce système est lassant et usant, mais c'est une belle expression de ce qu'est le roleplay-même, pourtant je compte y apporter quelques retouches, donc voici ce que sera le nouveau système de recrutement du LSPD :

1. Dossier de candidature ( Il n'y aura plus de lettre de motivation mais une enquête de moralité où le candidat devra donner sa vision du personnage (un background du personnage) )
  2. En cas d'approbation, un rendez-vous sera donné au candidat.
  3. Au jour du rendez-vous, les candidats seront rassemblés au poste, puis envoyés à l'académie de police.
  4. Le séjour à l'académie durera 4 jours, dans lesquels ils y aura des scènes de cours, des entraînements...
  5. A la fin de ce séjour, des tests théoriques et pratiques.
  6. En cas de réussite le candidat est officier probatoire au LSPD, la probation dure une semaine.

Syndicat LSPD

Je compte mettre en place un syndicat de police, pas dans l'immédiat mais dans un futur proche, après avoir gagné une certaine activité au sein de la faction. Et ce pour défendre les droits des officiers et puis pour créer des scènes beaucoup plus riches et variées.

Grands chantiers :

JJJJJJJJJJJJJJJJ-Recovered.png

• J'aime 5
  • Merci 1

Force à ce mec, je l'ai vu dans nombreuses factions légal en tant que leader, il motive ses membres à rp donc il serait bénéfique pour UMV de lui donner le LSPD.

• J'aime 1

Force pour ta reprise de la faction légal du LSPD, UMV en à grand besoin ! 

• J'aime 1

Un seul mot peut déterminer mon enthousiasme quant à la reprise du LSPD de ce cher Paulo : POUR !

• J'aime 1

Posté(e) (modifié)

Recrutement anticipé :

Pour éviter le favoritisme, et dans une optique d'égalité des chances, ce formulaire est fourni aux membres souhaitant entrer au LSPD avant le début des candidatures, et donc y accéder avec un grade hiérarchiquement avancé, afin de remplir les rangs de la faction.

Lien du formulaire :  https://cdn.discordapp.com/attachments/585949472702464033/588518713637077012/Sans_nom_2.odt

A envoyer par mp forum

Nota bene

Bien sûr, j'avantagerais les membres actuels par rapports à ceux issus de ce processus de recrutement.

Modifié par Paulo (Voir l’historique des modifications)

Simple, propre et efficace ! Si ça peut relancer tout le LSPD c'est le top pour tout le monde ! Le soutien est là ! De la force pour ton projet l'ami ! 💪

• J'aime 1

Vas-tu mettre à jour les diverses sujet et permissions en interne comme externe de la section lspd ? Vas-tu faire diverses suggestions en interne si tu veux changer quelque chose ou tu vas le changer directement ? 

• J'aime 1

Salut ! Petite question. Que compte-tu faire au niveau des brigades ? Pour le SWAT ?

Bonne aprem' !

• J'aime 1

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, UnEtreCache a dit :

Vas-tu mettre à jour les diverses sujet et permissions en interne comme externe de la section lspd ? Vas-tu faire diverses suggestions en interne si tu veux changer quelque chose ou tu vas le changer directement ? 

Les premiers changements se feront directement sans consensus, si un membre serait en désaccord avec ma manière de penser j'organiserais alors un débat, libre à lui de me convaincre ou non. Pour ce qu'il s'agit des décisions futures, selon leur nature, j'organiserai un vote interne. La partie suggestions sera aussi mise en premier-plan pour modeler la faction sur la demande de ses membres et des joueurs (Suggestions internes et externes)

Il y a 8 heures, Aaron a dit :

Salut ! Petite question. Que compte-tu faire au niveau des brigades ? Pour le SWAT ?

Bonne aprem' !

Le système actuel ( Bureau des opérations, bureau des investigation, bureau administratif) me convient bien, mon but sera de le rendre effectif tout en y apportant des modifications :

Brigades et bureaux :

1. Le bureau administratif sera supprimé, au profit du "bureau du chef", il aura comme but de  centraliser les demandes en terme de gestion administrative et sur le terrain. L'académie, les affaires internes ( Rapports internes, suivi des officiers) et les relations publiques seront donc gérés par le bureau du chef. Pour encourager ce genre de roleplay, les officiers faisant partie de ce bureau verront leur salaire à la hausse.
  2. La division métropolitaine (SWAT) sera modernisée, les standards seront mis à jours et elle deviendra une 'habilitation' plus qu'une division. Tout officier III / Officier gang unit sera obligatoirement habilité S.W.A.T, pour le reste ils peuvent choisir ou non d'y être habilités. Les officiers auront donc droit à une habilitation SWAT et une brigade au choix qu'ils peuvent rejoindre. ( Ce système marche à merveille sur UMV)
  3. Pour le reste tout est carré, je reverrais quelques changements au niveau du gang unit en le reliant au bureau du chef , section des relations publiques : le GU deviendra l'outil principal de communication du département auprès des milieux défavorisés. 

Modifié par Paulo (Voir l’historique des modifications)

Dis m'en plus sur le support aérien et de son excellent (bien que complètement taré) Capitaine actuel 🤔

il y a 2 minutes, Looping a dit :

Dis m'en plus sur le support aérien et de son excellent (bien que complètement taré) Capitaine actuel 🤔

Un capitaine d'excellence qui sait manier les ventilateurs, un Murdock comme je les aime :').

Non plus sérieusement, l'ASD sera remaniée légèrement, et participeras beaucoup plus activement aux opérations de communication publique ( Défilés, démonstrations de force..), ainsi que bien évidemment, les entraînements et les interventions.

Je pense aussi que je vais associer l'habilitation SWAT à l'ASD, ça fera travailler les instructeurs de l'ASD

Aucun doute sur ton roleplay et ta façon de gérer, tu as toujours su mettre en avant le roleplay enquêteur et c'est un bon point! Là où je me questionne un peu, c'est sur ton activité sur UMV (une chose problématique du côté des leaders en ce moment).

En tout cas, bonne chance Paulo!

• J'aime 1

C'est clean, pour.
Ça fait depuis quelques-mois que tu gères dans cette faction à mes souvenirs... Ou bien tu l'as été cela est sûr...
De plus, je n'ai jamais entendu de rhumeurs en vers toi. Tu les personnes qui est capable de reprendre la LSPD.

Bonne chance à toi Paulo.

• J'aime 1

jvois que mn petit sergent du lssd veut viser haut, bonne chance mec. 

( ps :  styve gonzalez)

• J'aime 1

Franchement, je pense que tu as les capacités pour gérer cette faction (si tu es actif). Tu as l'envie et les idées sont bonnes. Tu as l'air organisé et je pense que ton autorité va bien aider le LSPD qui en a besoin.

Bonne chance!

• J'aime 1

Merci à tous pour vos commentaires, cela m'encourage grandement et me motive à être à la hauteur de vos attentes.

Il y a 5 heures, Slow. a dit :

jvois que mn petit sergent du lssd veut viser haut, bonne chance mec. 

( ps :  styve gonzalez)

Wouah, tu dates.

vive polo !!!

• J'aime 1

Rien à dire bonne chance mec !

• J'aime 1

Posté(e) (modifié)

IrdAwyo.png

LOS SANTOS NEWS - Conférence de presse                                                              

la-me-ln-lapd-william-scott-san-francisco-police-chief-20161220
15 JUIN 2019
RODEODRIVE, VINEWOOD
LOS SANTOS
SAN ANDREAS 9001.

Sortons la tête de l'eau !

Chers citoyens, il est aujourd'hui temps d'apporter du changement dans notre ville qui va tout droit vers le chaos au vue de la recrudescence de la criminalité depuis mon absence. Je veux reprendre les reines du LSPD avec étroite collaboration de mon collègue de toujours, monsieur Angel Mariano. Vous m'avez anciennement fait confiance et je ne pense jamais vous avoir déçu et mon expérience fait que j'ai toutes les armes pour réanimer rapidement cette police. Ne repensons plus aux erreurs qu'a pu faire le gouvernement mais projetons nous dans un avenir serin.

Mon projet, dans les grandes lignes, aura pour but dans un premier temps de restabiliser la police. Cela va passer par la naissance d'une nouvelle direction solide, motivé, et à l'écoute de toutes revendications mais également par la ré-installation de l'académie de 5 jours avec les 17 modules de cours qui l'accompagne afin d'avoir un effectif au top et à la hauteur des difficultés qui les attendrons sur le terrain. Les effectifs actuels ne seront pas affectés, cependant, ils devront passer une petite série d'épreuve pour juger de leur capacité et ainsi soit leur offrir un poste à responsabilité, soit un stage de remise à niveau à l'académie. L'ouverture d'une grosse session de recrutement suivra directement l'arrivée de la nouvelle direction afin de tout de suite re-dynamiser la police. 
En parlant de re-dynamiser la police, cela est le deuxième point de mon projet. Cela passera par la ré-organisation des bureau et des chefs de bureau qui dirigeront toutes les brigades qui leur sont affectés.
Enfin, le troisième point de mon projet sera mise en place dés lors que l'effectif de la police sera stabilisé car ce point est très important à mes yeux et nécessite un minimum de moyen pour qu'il puisse être fait dans de bonne condition. C'est la reprise de contact avec notre population. En effet, je veux d'une police proche de tous ses citoyens, présente pour les protéger et les servir, car c'est notre devise, notre devoir. On organisera pour cela divers patrouilles de proximité dans les quartiers défavorisés, de grandes campagnes de sensibilisation, des barbecue entre officiers et citoyens où ils pourront échanger ainsi que transmettre leurs revendications dans le calme autour d'une table et d'une bonne ambiance. Et pour finir, j'aimerais créer une équipe de basket au sein de la police et la faire représenter aux différents tournois de notre ville.

Voilà pour les grandes lignes de notre projet, c'est maintenant à vous, citoyens, gouvernement, de nous accorder votre confiance pour vous protéger et vous servir.
gmN34oM.png
Modifié par Orays (Voir l’historique des modifications)
  • Merci 1

Il y a 20 heures, icizola a dit :

vive polo !!!

et Orays :)

Invité
Le sujet est bloqué aux nouvelles réponses.

• Créer...