Aller au contenu

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement
Yndris

Dossier de recrutement - Alison Fraser

Recommended Posts

I - Informations personnelles

Nom de famille : Fraser

Prénom : Alison

Lieu de résidence : Jefferson Block 99 - Appartement n°461

Numéro de téléphone : 537-578

Adresse e-mail : alisonfraser@mail.ls

Date de naissance : 15/10/1991

Lieu de naissance : San Diego

Nationalité : Américaine

Situation Familiale : Célibataire

Parcours professionnel : Administratrice générale adjointe du musée de l'aviation "Flying Leatherneck" Juillet 2015 - Mars 2019

Diplômes : Master d'Histoire à l'université Georges Washington

II - Motivations

Poste souhaité : Officier chargé de la gestion des entreprises

Pourquoi voulez-vous ce poste : Je souhaite m'impliquer au sein du gouvernement de San Andreas, à vos côtés, pour redynamiser la ville de Los Santos, l'animer, attirer investisseurs, touristes et nouveaux habitants. Apporter mon soutient aux américains les plus nécessitants en mettant en place une plateforme de recrutement commune à tous les employeurs, leur permettant une meilleur visibilité ,ainsi, qu'en offrant une plus grande facilité d'usage aux employés.

Avez-vous des projets ? Si oui, lesquels ? Je souhaite m'installer de manière durable sur Los Santos et pouvoir effectuer une belle carrière au sein du Gouvernement.

Lettre de motivation :

Citation

Madame,

Par la présente, je vous informe de ma candidature au poste d'Officier chargé de la gestion des entreprises, je souhaite mettre à la disposition de la population de Los Santos mes conaissances, ma disponnibilité et mon enthousiasme pour donner un nouveau souffle à notre belle ville.

Ayant eu une bonne expérience au sein du musée d'aviation "Flying Leatherneck" à San Diego, dont j'ai été l'Administratrice Générale Adjointe durant presque quatre ans, où j'ai pu acquérir de bonnes connaissances générales, autant au niveau commercial, que numérique, ou juridique pour ne citer que les principaux; je souhaite mettre ces aptitudes au service de notre ville afin d'y développer l'activité, l'investissement et le tourisme.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie de croire, Madame la Gouverneure, en l'expression de mes respectueuses salutations.

Avez-vous quelque chose à ajouter ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et espère, avec impatience, avoir un retour de votre part.

Je soussigné Alison Fraser  certifie que les informations ci-dessus sont exactes.

Signature le 10/06/2019

koyPy.png

• Une Meilleure Vie Roleplay 1

1544557974-logogouv.png

Bonsoir,

Après étude de votre candidature par nos services, nous souhaitons nous entretenir avec vous. Vous êtes donc attendue à la Mairie de Los Santos afin de passer un entretient dès que possible, vous pouvez également prendre un rendez-vous en envoyant un e-mail.

Cordialement, 

E.Stevenson