Aller au contenu

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)
1560085249-039f3dafb14a0e83218a085e1acd8

Ce projet a un lien direct avec le projet gang Ballas, disponible ici. L'objectif primaire de ce projet est de plonger les membres de ce dernier dans un véritable business. Ce projet n'a pas un endroit de roleplay défini, et cela dépendra en effet des business légaux liés à celui-ci. Toute personne voulant rejoindre ce projet devra d'abord se démarquer auprès du mouvement présent sur Willowfield. 

Notre rôleplay va principalement tourner autour du fast-food et d'autres business légaux, comme une association mise en place. Chacun de nos personnages ont leur domicile personnel, nous n'habitons pas tous au même endroit pour nous permettre de varier entre les endroits fréquentés par les membres du projet. C'est aussi un moyen direct d'élargir notre réseau de contacts.

Pour parler plus en détail du projet de la street mafia, on va avoir un rp qui tournera autour du légal on va proposer plusieurs produits au niveau de notre fast-food. On va essayer de mettre en place un système de livraison. Les joueurs intéressés pourront joindre le service de notre snack pour se faire livrer. On espère d'ailleurs que le jeu sera joué par la communauté.

Derrière tout ça, vous vous en doutez, un réseau illégal est présent. La vente d'armes prendra une grande importance par la suite. Au vu de l'association qui va se créer, nos membres prôneront l'ethnie noire, même si c'est une tendance moins présente qu'avant.
Bien entendu, toutes ces actions qu'on mène sont justifiées par un manque d'argent, par exemple, ou un besoin. Le monde de la vente reste dangereux, et il faut que le roleplay soit adapté en conséquence. Aucune personne ne se met la dedans par plaisir.

Pour ce qui est des approchants, on va favoriser de notre côté les incarnations entre 15 et 20 ans, pour avoir le plus de cohérences possible et éviter de se retrouver avec quelqu'un qui a déjà tout vécu. C'est beaucoup moins plaisant à jouer. On conseille aussi fortement l'ethnie noire. On va demander à chacun de prendre le temps de créer un personnage avec ses qualités mais surtout ses défauts

L'approche peut être entamée de plusieurs manières, il faut surtout être créatif. Un personnage pauvre est vivement conseillé, avec une envie de gagner de l'argent, par exemple (tant que cela reste encore une fois dans une cohérence).
Le meilleur moyen de nous intégrer est simple : Nous côtoyer, fréquenter nos business, rejoindre les rangs d'employés au fast-food.. 

discord-logo-B02E5FBA04-seeklogo.com.png

Modifié par Kevin (Voir l’historique des modifications)
  • J'aime 4

j'allais dire gang mais du coup street mafia!

• J'aime 1

Il y a 9 heures, Kevin a dit :

1560120659-1.png1560120659-2.png1560120659-3.png1560120659-4.png

Ce screen en fait suer plus d'un, ils sont choqués des angles et du talent🤫

• J'aime 2

Putain t'es encore là toi t'es bien un Bellview, force ma gueule

• Merci 1

il y a 2 minutes, Shady a dit :

Putain t'es encore là toi t'es bien un Bellview, force ma gueule

Au poste, merci mon frère

Très très propre, la qualité est présente

• J'aime 1