Aller au contenu

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement
Paulo

[Reprise refusée] Reprise Los Santos Sheriff Departement - Paulo

Recommended Posts

Apparté OOC :

Même si le serveur tourne à peu de co, que le LSPD sombre, je pense qu'introduire un nouveau type de roleplay ne serait pas de refus au vu de la situation actuelle d'UMV, je suis confiant en le fait qu'un RP campagne / shérif attirerait bon nombre de joueurs sur le serveur qui sont à la recherche d'originalité.

Je suis parfaitement conscient que cette reprise sera à 90% refusée par le staff, mais qui ne tente rien n'a rien, surtout que si j'ai le lead LSSD je transformerais cette faction en la plaque tournante du roleplay sur UMV, et j'offrirai des scènes de très haute qualité et j'y metterai toute mon énergie, maintenant que je suis disponible H24.

Recrutements :

Les intéresses sont priés de me contacter via le discord UMV, l'équipe du command staff sera, dans un premier temps et en cas d'approbation par le staff recrutée par lettre de motivation et selon les compétences et connaissances OOC du domaine dont joui l'intéressé, pour le reste la candidature sera obligatoire.

Posté(e) (modifié)

Le LSSD ne marchera-t il jamais avec une LSPD peu active :

Cela peut être vrai, comme il peut être faux voici mes arguments :

*Le Roleplay LSSD est original et plus motivant que le Roleplay LSPD, il attirera plus de joueurs.

*Le Roleplay campagne peut bien être la clé d'une réussite dont pourrait jouir UMV, une dualité ville-campagne serait très appréciée par les joueurs d'expérience.

*Même si le serveur tourne à peu de connectés, j'essaierai de créer l'activité et de ramener du monde, car le monde ramène du monde, et plus on ramène des gens plus il en ramènent.

*Le LSSD se démarquera par un élan beaucoup plus impliqué IC que le LSPD, 50% de ses activités seront surtout des évenements et des activités qui auront pour but de ramener du monde.

J'ai aussi tenté de mettre le moins de grade possible, il y a  surtout des grades à but distinctif pour les membres les plus actifs ( Senior leader / Inspecteur senior / Commandant..) tout ça pour concentrer les joueurs tout en leur permettant d'exercer différents types de roleplay ( patrouilleurs, bureau du chef ...)

Il n'y a rien a faire en campagne, le LSSD ça sert à rien :

Partiellement faux, voici mes arguments :

*La campagne peut être animée, en ramenant les activités en ce secteur et en encourageant financièrement les business dans cette zone là.

*La juridiction du LSSD s'étend aussi à South Central LS ( comme irl avec le LASD qui intervient dans les quartiers défavorisés), donc les députés auront pas mal d'activités à faire en ville. 

*La campagne est un roleplay original, je suis confiant en son potentiel.

Modifié par Paulo (Voir l’historique des modifications)

Tu n'étais pas trop actif au LSPD de Mick, le seras-tu encore maintenant ? 

Aucunement, je suis désormais disponible et comme je l'ai dit je donnerai toute mon énergie en faveur de ce projet plutôt ambitieux pour l'instant

Faudrait limite voir pour une reprise lspd que refaire une faction police. Perso je suis contre. 

• J'aime 1

Il y a 5 heures, UnEtreCache a dit :

Faudrait limite voir pour une reprise lspd que refaire une faction police. Perso je suis contre. 

Il y a 8 heures, Paulo a dit :

Le LSSD ne marchera-t il jamais avec une LSPD peu active :

Cela peut être vrai, comme il peut être faux voici mes arguments :

*Le Roleplay LSSD est original et plus motivant que le Roleplay LSPD, il attirera plus de joueurs.

*Le Roleplay campagne peut bien être la clé d'une réussite dont pourrait jouir UMV, une dualité ville-campagne serait très appréciée par les joueurs d'expérience.

*Même si le serveur tourne à peu de connectés, j'essaierai de créer l'activité et de ramener du monde, car le monde ramène du monde, et plus on ramène des gens plus il en ramènent.

*Le LSSD se démarquera par un élan beaucoup plus impliqué IC que le LSPD, 50% de ses activités seront surtout des évenements et des activités qui auront pour but de ramener du monde.

J'ai aussi tenté de mettre le moins de grade possible, il y a  surtout des grades à but distinctif pour les membres les plus actifs ( Senior leader / Inspecteur senior / Commandant..) tout ça pour concentrer les joueurs tout en leur permettant d'exercer différents types de roleplay ( patrouilleurs, bureau du chef ...)

Il n'y a rien a faire en campagne, le LSSD ça sert à rien :

Partiellement faux, voici mes arguments :

*La campagne peut être animée, en ramenant les activités en ce secteur et en encourageant financièrement les business dans cette zone là.

*La juridiction du LSSD s'étend aussi à South Central LS ( comme irl avec le LASD qui intervient dans les quartiers défavorisés), donc les députés auront pas mal d'activités à faire en ville. 

*La campagne est un roleplay original, je suis confiant en son potentiel.

pour

Il y a 6 heures, UnEtreCache a dit :

C'est vrai. Paulo, reprends la LSPD!

il y a une heure, Xianoly a dit :

C'est vrai. Paulo, reprends la LSPD!

Elle n'est pas à reprendre et je pense que le LSSD est vachement plus attirant et original que le PD, avis personnel.

• J'aime 1

Moi j'veux voir une rivalité lspd / lssd, ca peut etre fun 👀

il y a 55 minutes, Sha a dit :

Moi j'veux voir une rivalité lspd / lssd, ca peut etre fun 👀

La collaboration est plus fructueuse.. si le LSSD ouvre il ne se tournera pas vers cette optique 

Il y a 4 heures, Paulo a dit :

Elle n'est pas à reprendre et je pense que le LSSD est vachement plus attirant et original que le PD, avis personnel.

Car personne fait pour que le LSPD le soit. Donc logique ce que tu dis.

Donc ça revient à ce que j'ai dit plus haut.

Go faire le San Andreas PD dans ce cas, une faction qui fait tout

En attente d'un avis du staff.

Il y a 20 heures, Jake a dit :

Go faire le San Andreas PD dans ce cas, une faction qui fait tout

Ça me parait le plus intelligeant à faire, ouvrir le LSSD en plus du LSPD ça va faire comme le souci actuel du MomoPerf/NCC le serveur n'a pas la fréquentation nécessaire pour ouvrir une seconde unité de police, on l'a vu aussi avec le FBI.

Je ne suis donc pas contre, mais je ne pense pas que ce soit une priorité, et je pense qu'il y a mieux à faire avant ça, comme nommer un leader LSPD motivé et actif ;)

• J'aime 2

Au pire des cas, ouvrir une unité dans le F3 LSPD ayant la gestion de la campagne, ouais. Vaut mieux regrouper les joueurs présents plutôt que les diviser. 

Paulo semble motivé, autant en tirer un bon parti

• J'aime 2

oh mon dieu, que de la force il est motivé

Il y a 19 heures, Yndris a dit :

Ça me parait le plus intelligeant à faire, ouvrir le LSSD en plus du LSPD ça va faire comme le souci actuel du MomoPerf/NCC le serveur n'a pas la fréquentation nécessaire pour ouvrir une seconde unité de police, on l'a vu aussi avec le FBI.

Je ne suis donc pas contre, mais je ne pense pas que ce soit une priorité, et je pense qu'il y a mieux à faire avant ça, comme nommer un leader LSPD motivé et actif ;)

On est d'accord que lancer une reprise LSPD est plus aventageux ! Puis au pire, par la suite, il peut demander à ce que le LSPD soit ailleurs que sur Pershing.. Car bon, c'est trop fréquant

Gros pour, mais je penses tout comme les autres qu'il serait plus avantageux de regrouper les joueurs au sein d'une seule faction de police.

• Merci 1

Il y a 4 heures, Lucas a dit :

Gros pour, mais je penses tout comme les autres qu'il serait plus avantageux de regrouper les joueurs au sein d'une seule faction de police.

Je suis d'accord , vaut mieux créer une partie dans la LSPD , plutôt que crée une autre faction .

On voit ta motivation pour ce projet, et c'est cool. Personnellement, je te donnerais une chance.

Même si il n'y a pas énormément de monde sur le serv, il vaut mieux se concentrer sur une seule faction de police, mais après comme tu as dis :

Le 07/06/2019 à 03:33, Paulo a dit :

Même si le serveur tourne à peu de connectés, j'essaierai de créer l'activité et de ramener du monde, car le monde ramène du monde, et plus on ramène des gens plus il en ramènent.

Et au pire des cas, si ça fait comme le FBI, tant-pis, tu te concentras sur la LSPD, avec potentiellement un F3 LSPD avec la gestion de la campagne, comme @Kevin a dit plus haut ;) 

Invité
Le sujet est bloqué aux nouvelles réponses.

• Créer...