Aller au contenu

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

Historique des modifications

  • Contenu similaire

    • Par Essko
      Le 220th Carson Bloods est un gang afro américain installé dans le quartier pauvre de Quarson Quadrant à Jefferson sur Los Santos. Gang faisant partie du grand gang des Bloods, ses membres sont spécialisés dans la vente de drogue et les petits délits. Le 220th C.B compte parmi ses membres des rappeurs indépendants orientés sur des sons plutôt contre le gouvernement et tout ce qui le représente. 



       

      Ce dernier est dirigé par Tyler Price, un homme de 27 ans, rappeur, sorti de prison après 7 ans pour histoire de stupéfiants, il a pour but de retrouver ses anciens camarades qui ne sont pas encore morts ou pas en taule. En attendant il travail à droite à gauche au black tout en continuant à bosser sur ses textes de rap.




      Par la suite, Ty' aura l'occaz' de rencontrer Tony un gars vivant à Carson Quadrant, avec qui il échangera ses projets. Convaincu Tony viendras épauler Tyler.

      Il lui présentera en détails tout ses plans.



      Traînant sur Los Santos, les deux négros auront l'occaz' de croiser un latin de Corona qui leur proposera de la verte. Ty' ne voulant pas louper le coche lui prend en gros afin de financer le futur studio d'enregistrement. Echange plutôt tendu mais qui se finiras bien.



      Les deux hommes iront chercher leur marchandise à Corona sur invitation de Shak'.






      Durant son p'tit taff au black, Ty' a eu l'occaz de bosser en tant que vigil, avec un homme qui possède un bar sur Ganton. C'est alors qu'il va lui proposé de lui louer sa salle pour pouvoir balancer ses premiers textes et commencer à lancer sa carrière.




      ET VOILA POUR LE DEBUT DU PROJET. JE PREND TOUT CONSEILS ET TOUT ENCOURAGEMENTS ! MERCI A VOUS D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE DES BISOUS !!

      Les approches sont ouvertes. Perso' afro américain, entre 16 et 25 ans. Très attiré par la musique hip hop si possible afin de prendre part au projet musical. On possède un discord si besoin de plus d'infos. 
       
       
       
    • Par Laur
      ■ Le Mongols Motorcycle Club est un gang de motards "un pour cent" et un présumé syndicat du crime organisé. Le club a été formé à l'origine à Montebello, en Californie, par des vétérans hispaniques de la guerre du Vietnam qui se seraient vu refuser l'entrée aux Hells Angels pour des raisons ethniques. Le Mongols Motorcycle Club est actuellement basé dans le sud de la Californie où leur présence principale est également présente et le club est toujours en guerre active avec le célèbre gang de motards Hells Angels. Le club a des chartes dans quatorze états ainsi que des chartes internationales en Scandinavie, Allemagne, Italie, Espagne, Israël, Australie et Mexique.
      Les Mongols ont commencé comme un club de motards légaux, bien que cela ne soit pas resté ainsi longtemps. Il a finalement commencé à vendre des armes et des narcotiques. Tirer profit de tout ce qu'il peut et faire connaître sa présence. Les Mongols sont connus pour tout, de la vente d'armes et de narcotiques à l'extorsion et au vol qualifié.
      Les Mongols ont notamment connu des guerres, des bagarres et, faute d'un meilleur terme, des "désaccords" avec un gang rival. Ce gang rival sont les fameux Hells Angels. Dans une lutte constante pour revendiquer leur rocker inférieur comme Californie, des étincelles ont éclaté et causé des explosions drastiques, à plusieurs reprises. Les deux gangs se sont affrontés à de multiples reprises, ce qui a entraîné la mutilation, des coups de feu, des coups de couteau et parfois même des bombardements sur des membres de gangs rivaux.


      Les Mongols M.C. ont développé une forte emprise immédiate dans la région du sud de la Californie. A l'époque et encore aujourd'hui, il n'y avait pas vraiment d'autres clubs un pour cent qui coexistaient dans ces régions.
      Au début des années 1970, les Mongols M.C. ont lancé ce nouveau mouvement de motards américains sur la côte ouest. C'était un style de vie, une culture et un mode de vie pour les frères qui se promenaient sur leurs motos Harley Davidson dans les rues de Los Angeles Est en faisant preuve de puissance et de solidarité. La majorité des nouveaux membres étaient d'anciens vétérans du Vietnam revenant de la guerre récente. Les frères étaient habitués à un programme strict, discipliné et enrégimenté qui était axé sur l'honneur, la loyauté, le respect et la camaraderie.  Cela a fait d'eux une force avec laquelle il fallait compter.



      ■ Le nom " mongol " provient de l'Empire mongol dirigé par Genghis Khan. Les Mongols ont divisé et conquis de grands pays de l'Europe de l'Est au début des années 1200.
      Ils étaient connus pour être très disciplinés, superbement coordonnés et brillants sur le plan tactique. Les Mongols étaient des guerriers intrépides à cheval.
      D'où le nom mongol que nous portons maintenant fièrement sur le dos, mais la différence, c'est que nous montons des chevaux de fer. 

      Au fil des ans, le Mongols Motorcycle Club s'est développé avec succès à l'international.  Nous avons formé une vraie et solide fraternité et un lien que personne ne peut rompre. Nous sommes les meilleurs des meilleurs, nous sommes des Mongols pour toujours, des Mongols pour toujours M.C. 
        "C'était un style de vie, une culture et un mode de vie pour les frères qui se promenaient sur leurs motos Harley Davidson dans les rues de East Los Santos, démontrant puissance et solidarité."   


      fMONGOLS (Harbor Chapter) MC - PATCH & DEVISE/COULEURS 

      L'écusson du Mongols Motorcycle Club consiste en une moto Harley Davidson conduite par un membre de l'Empire mongol de Ghengis Khan.
      Les couleurs du Mongols Motorcycle Club sont en noir et blanc. Une des abréviations utilisées par le club est "MFFM", qui signifie "Mongols Forever, Forever Mongols".
      Ce style d'abréviation est très courant parmi les clubs de motards hors-la-loi.

       


         




        Le club de moto Mongols a des chapitres dans une grande partie des États-Unis, en particulier en Californie où ils ont des dizaines de chapitres, ainsi que de multiples chapitres dans des pays comme l'Australie, l'Allemagne et la Thaïlande. 

       
        " Des rumeurs racontent que le groupe de motard Mongols (Harbor Chapter), se serait installé sur le secteur de San Andreas, plus précisément sur la citadelle nommé Los Santos. "
      En effet, le club de moto introduit son marché illégale dans d'autres secteurs, où il souhaite être connu partout dans le territoire américain ; vente de drogues, d'armes, proxénétisme, crime en bande organisées. 

      Le club de moto Mongols, ne laisse pas s'influencer, il continue de s'élargir sur la popularité en organisant de grands événements ; rassemblements ainsi que des balades en tas de ferrailles.
      Le retour d'un club, le début d'un départ pour ce chapitre, laisse le sourire aux lèvres des membres qui occuperont la nouvelle section.

       

      MONGOLS M.C CRIMES :
       
       
       

       
      ■  POINT OOC
      Notre rôleplay va principalement se consacrer sur la vie d'un biker et sur d'autres activités illégales, on sera un groupe de motards ambulants mit en place. 
      Nos personnages par conséquent habiteront tous au même endroit (une sorte de repère) afin de nous pas nous disperser et être fréquent sur les endroits où nous nous installons par les membres du projet en développement. On aura également l'occasion d'élargir notre réseau de motards un peu partout dans le secteur de Los Santos.

      Pour les véhicules, sachez aussi que le stéréotype du biker qui prend sa bécane 100% du temps n'est plus valable. S'il est plus pratique de prendre une voiture, qu'il en soit ainsi. Si votre personnage a la richesse de conduire une belle voiture, alors qu'il le fasse. Pourquoi conduirait-il une vieille Ford alors qu'il a la richesse de conduire une nouvelle Escalade ? Assurez-vous simplement que la richesse et le statut de vos personnages sont réalistes. 

      Pour ce qui est des tatouages, il faut savoir que c'est une seconde nature pour les motards, représentants clairement leur mouvement à travers ça. Après, tout dépend de votre personnage encore une fois : il peut être tatouer de la tête aux pieds comme n'avoir aucun tatouage. C'est une question de goûts.
       
    • Par Dewen
      Gri Kurt

       

      En Turquie il existe plus de 40 clans Turcs, ses clans turcs génèrent environ 60 milliards de dollars, ce qui représente plus de la moitié du budget de l’État, les clans turcs ont leur réputation et les liens avec des familles italiennes qui renforcent l’influence des clans turcs dans le Monde, les clans turcs ont pris le contrôle du commerce de l'héroïne depuis la zone de production qui se trouve en Afghanistan et dans le Triangle d’or, jusqu’aux zones de consommation en Europe occidental.
       
       
       
      Grâce aux sommes colossaux générés par les trafics de drogue principalement de l'héroïne et de l’opium, ce qui a permis aux membres de ces clans de s’introduire dans les classes dirigeantes de la Turquie, c’est pour cela que les clans turcs ont une énorme influence dans la sphère économique et politique de la Turquie .Récemment plusieurs scandales sur les matchs de football truqués ont mis en lumière cette économie souterraine
       
      Cem Bulut et Umut Ozgur sont deux jeunes-hommes d’origine turque âgée d'une vingtaine d'années , les deux orphelins auparavant ont été accueilli dans un clan turc se situant à Diyarbakir.
      Ce clan turc recrute les enfants orphelins qui les éduque par la suite , puis plus tard en grandissant les orphelins travaillent pour le clan turc en question, qui avait comme activité illégale principale, la vente de drogue, le leader du clan avait beaucoup confiance en ces deux jeunes hommes il voulait créer une branche de ce clan aux États-Unis.il envoie les deux jeunes-hommes à Los Santos avec chacun une petite somme d’argent en poche. Par la suite le leader du clan envoie une valise remplie de drogue par bateau illégalement à Cem et Umut. Le leader avait donné comme objectif à Cem et Umut, d’avoir un minimum d’influence à Los Santos pour que par la suite, ils puissent fabriquer eux-mêmes leur propre drogue afin de la revendre.
       
      Les activités des “Gri Kurt” :
       
       
      Les activités strictement interdites :
       
      Le signe Bozkurt :
       

      Vidéo expliquant le signe Bozkurt
      Cliquez ICI pour nous rejoindre sur discord : https://discord.gg/Hu6NZER  
×
×
  • Créer...