Aller au contenu

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement
Booskk

[Gouvernement] Dossier de Recrutement Alisha Parks

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

I - Informations personnelles

Nom de famille : Parks

Prénom : Alisha

Lieu de résidence : Aucun

Numéro de téléphone : 401-558

Adresse e-mail : alishaparks@gmail.com

Date de naissance : 30/06/1998

Lieu de naissance : Boston 

Nationalité : Américaine

Situation Familiale : Célibataire

Parcours professionnel : Quelques années d'expérience en tant que aide soignante.

Diplômes : Diplôme High School Diploma obtenu il y a deux ans.

II - Motivations

Poste souhaité : Officier chargé des affaires publiques

Pourquoi voulez-vous ce poste : Je pense que ce poste a besoin de moi pour redonner un peu de couleur dans cet ville.

Avez-vous des projets ? Si oui, lesquels ? 

Mise en place d’événement de toute sortes

Lettre de motivation 

ALISHA PARKS

Alisha Parks
alishaparks@gmail.com
Portable : 401-558

Objet : Consultant en affaires publiques

Madame, Monsieur,

Je souhaite mettre mon expérience de consultant en affaires publiques et mes connaissances en matière de gestion des affaires publiques au profit de votre institut du cancer et notamment la gestion des dons aux associations et les événements en tout genre. J’ai été entraîné pendant deux ans en aide soignante ce qui m'a permis d'être au cœur du peuple, en développant mes capacités rédactionnelles.

En plus de mes qualités personnelles et de mon expérience, je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre l’institut en vue de faire connaître ses résultats de recherche et de réussir les campagnes.

Je me réjouis à l’avance de pouvoir faire profiter votre institut de mes expériences variées et de vous rencontrer lors d’un entretien pour partager mon expérience. J’espère ainsi avoir l’occasion de promouvoir à ma façon.

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements, et je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de ma respectueuse considération.

Alisha Parks

Modifié par Booskk (Voir l’historique des modifications)

989521_DA.png

Bonsoir, 

Après étude de votre dossier, nous aimerons nous entretenir avec vous. Vous pouvez vous présenter à la mairie de la ville ou demander un rendez-vous.

Invité
Le sujet est bloqué aux nouvelles réponses.

• Créer...