Aller au contenu

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement
Yndris

UMV, un avenir incertain ?

Recommended Posts

Le 27/04/2019 à 12:52, Sha a dit :

Le problème des business, c'est qu'ils prennent pas en compte le rp de masse, je m'explique.

Los Santos est censée etre blindée de monde, donc de potentiels clients pour les business, sauf que dans les faits y'a que les joueurs qui viennent dépenser.

Du coup ca tourne à perte, ou bien faudrait qu'au PigPen on vende la bouteille à 1000$, vu que tous les consommables coutent x10 par rapport à IRL à peu prêt.

IRL je bosse dans dans une boite de nuit, et mon patron bosse pas à la RATP en tant que chauffeur pour me payer, que dans UMV, mon boss est obligé de farmer le bus pour nous payer, ca casse le RP des personnages, et c'est bien dommage.

Edit: le micro c'est non, pas envie d'entendre des voix de minots fluettes alors que IC tu rp avec un gros thug renoi

J'ai proposer quelque chose concernant le soucis d'argent des biz dans une suggestion. Pour ce qui est de l'illégal je sais pas du tout.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, John_Meson a dit :

J'ai proposer quelque chose concernant le soucis d'argent des biz dans une suggestion. Pour ce qui est de l'illégal je sais pas du tout.

Également, j'ai lu en travers le reste de la discussion donc si ça se trouve... ça à déjà été évoqué mais...

L'économie, tout simplement. Il est difficile de la stabiliser, et de mon point de vue certaines erreurs ont été commises. Je pense qu'en la stabilisant, cela peut améliorer le RP et le flux de joueurs. Mais c'est une chose difficile à faire, tout simplement car en touchant un truc, ça peut en influencer 36 autres.

De même, je ne pense pas que toutes les fautes reposent sur le staff. Ils font un boulot pas facile, et il est important de rappeler que les efforts pour le serveur doivent venir des deux côtés : Staff ET joueurs/joueuses.

Je m'explique, certains joueurs reportent toutes les fautes sur le staff... mais ils oublient aussi que c'est du bénévolat, sur leurs temps libres qu'ils font. C'est pas aisé de s'occuper de tout en un temps record.

Alors au lieu d'imposer une pression constante à celui-ci, un soutient serait sûrement plus productif...
Moral... Technique en faisant des propositions, des signalements de bugs, en aidant les nouveaux joueurs à votre niveau... etc...

Ah et aussi, en faisant preuve de plus de logique, de fair-play, en arrêtant vos gamineries à deux balles... vos engueulades POUR UN JEU VIDÉO... Et bien ça fait moins de travail, et le staff peut s'occuper de choses plus utiles sur le serveur... A bon entendeur.

Modifié par Xianoly (Voir l’historique des modifications)
  • J'aime 3

étant sur umv depuis un bon bout de temps, j'avais réussi à m'établir correctement, avec une maison et une voiture, je pouvais faire mon rp tranquillement malgré le manque cruel de vie, je m'amusais un petit peu.

à la réouverture, je suis revenu, pensant à un changement qui ne pouvait qu'être bénéfique, sauf qu'en voyant le prix des consommables VITAUX, des maisons et des véhicules, je comprends vraiment pas comment on peut diversifier son rp avec des difficultés aussi importantes pour gagner de l'argent. Vous me direz "dans la vrai vie t'es pas payé par heure", certes je suis d'accord mais dans la vrai vie une voiture entrée de gamme ça coûte pas $60.000 et un Ice Tea pas $50.

L’économie devait changer, mais pas de cette façon, elle est maintenant beaucoup trop dure pour pouvoir jouer le RP qu'on a envie de jouer. Comment vous voulez inciter des gens à participer à l'économie en investissant si personne n'a les moyens d’invertir justement ? Je pense bien que le problème est ici.

Une économie parfaite c'est impossible à faire, mais il faut doser entre difficulté, amusement & réalisme. Personnellement farmer taxi sans aucune interaction pour gagner de quoi acheter une bouteille d'eau, j'y vois pas grand intérêt.

Je pense qu'une économie semblable à la première serait mieux, même si comme vous le dîtes "y'aurait des riches partout" c'est mieux que de se croire dans un RP pays en voie de développement.

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Eden. a dit :

étant sur umv depuis un bon bout de temps, j'avais réussi à m'établir correctement, avec une maison et une voiture, je pouvais faire mon rp tranquillement malgré le manque cruel de vie, je m'amusais un petit peu.

à la réouverture, je suis revenu, pensant à un changement qui ne pouvait qu'être bénéfique, sauf qu'en voyant le prix des consommables VITAUX, des maisons et des véhicules, je comprends vraiment pas comment on peut diversifier son rp avec des difficultés aussi importantes pour gagner de l'argent. Vous me direz "dans la vrai vie t'es pas payé par heure", certes je suis d'accord mais dans la vrai vie une voiture entrée de gamme ça coûte pas $60.000 et un Ice Tea pas $50.

L’économie devait changer, mais pas de cette façon, elle est maintenant beaucoup trop dure pour pouvoir jouer le RP qu'on a envie de jouer. Comment vous voulez inciter des gens à participer à l'économie en investissant si personne n'a les moyens d’invertir justement ? Je pense bien que le problème est ici.

Une économie parfaite c'est impossible à faire, mais il faut doser entre difficulté, amusement & réalisme. Personnellement farmer taxi sans aucune interaction pour gagner de quoi acheter une bouteille d'eau, j'y vois pas grand intérêt.

Je pense qu'une économie semblable à la première serait mieux, même si comme vous le dîtes "y'aurait des riches partout" c'est mieux que de se croire dans un RP pays en voie de développement.

Tout à baisser que ça soit véhicule, maison et consommable. Après oui l'avantage d'avant serte tout le monde était blinder et rouler en voiture du concessionnaire lux mais au moin y avais des gens pour RP on pouvais changer de RP facilement. 

Posté(e) (modifié)

@Sha Bien vu je suis nouveau sur le serveur j'ai lu t'es commentaires c'est bien identique a l’état de l'économie actuelle.

Je fais le bus simulator pour essayer de me payer a manger et mon loyer et payer mes impôt lorsque je travaille pas soit quand je RP(ce qui diminue le temps d'RP quand je rejoint le serveur).

Tandis que la plus part des propriétaires des biz on mis en vente leurs biz puisque qu'il sont pas rentable ,les maison son quasiment toute a vendre la plus part des citoyens sont locataire,j'ai rejoins le serveur le mois d'avril et je remarque en ce moment que la population diminue jour par jour.

Faut aussi donner une importance au illégal comme au légal car actuellement il y'a pas de illégal en ville ce qui donne aucun sens au jeu.

#SAUVERUMV

Modifié par fedayn2005
Ajout texte. (Voir l’historique des modifications)

Le 17/05/2019 à 12:38, Sha a dit :

T'as tout compris, maintenant j'espere que ce sera le cas d'UnEtreCache x)

J'avoue l'histoire du LSPD qui colle le bus c'est bibi, mais faure dire que si on RP pas avec les 313 ou les latinos, on s'fait royallement chier. Plus personne dans le LSPD donc pas d'evenement .., Au gouv, aucun evenement IC organisé (porte ouverte, course de vélo.., etc), 313.. y'a plus personne dans l'quartier.. LSES, ça revient à ce que je fournissais (Pas d'evenement de la part du LSES, peut de gens. Des membres bizarres (Sans cité personne)). Donc au final, à mes yeux ce que je croise le plus : Troller, bus, livreur.

Il y a une lourde question à cela : "Pourquoi ?"

Il y a 2 heures, UnEtreCache a dit :

J'avoue l'histoire du LSPD qui colle le bus c'est bibi, mais faure dire que si on RP pas avec les 313 ou les latinos, on s'fait royallement chier. Plus personne dans le LSPD donc pas d'evenement .., Au gouv, aucun evenement IC organisé (porte ouverte, course de vélo.., etc), 313.. y'a plus personne dans l'quartier.. LSES, ça revient à ce que je fournissais (Pas d'evenement de la part du LSES, peut de gens. Des membres bizarres (Sans cité personne)). Donc au final, à mes yeux ce que je croise le plus : Troller, bus, livreur.

Il y a une lourde question à cela : "Pourquoi ?"

Bah ouais je sais bien, c'est pas de ta faute, on s'occupe comme on peut hein

il y a 14 minutes, Sha a dit :

Bah ouais je sais bien, c'est pas de ta faute, on s'occupe comme on peut hein

Vive les ROV legaux mdr #TMTC