Aller au contenu

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement
Yndris

UMV, un avenir incertain ?

Recommended Posts

il y a 43 minutes, Max_Peters a dit :

@Mohaaa  Tu peut arrêter de te plaindre alors que tu ne sert à rien sur le serveur et sur les discussions qu'on fait ici? parce que appart dire "Le serveur est mort/ Fallait faire sa avant et dire que des choses négatives.. tu n'aide pas le staff en disant de la merde.. donc si tu peut arrêter arrête.

Moi et tout ceux qui disent ce qu'ils pensent sont les seul à essayer d'aider le serveur, donc si vous voulez aidez le serveur vous le dites ICI, et pas sur le discord dans Discussion.. les gens se plaignent mais sa sers à quoi si les gens n'essayent pas d'aider le serveur à changer, ILS ne peuvent pas savoir ce qui ne va pas si les joueurs ne disent rien! faut arrêter de parler si vous ne dites pas ce qui ne vas pas.

Et pour toutes les personnes qui n'ont rien à faire ici, comme MOHAAA peuvent dégager, parce que NOUS on essaye d'aider le serveur à être un très bon serveur et à faire une nouvelle version qui sera meilleure que celle en ce moment.. 

@icizola et @Bill si sa vous amuse de dire de la merde sur un sujet sérieux, dégager aussi, p'têtre je parle mal, mais c'est parce que vous venez dire de la merde quand on essaye de parler sérieusement.

Vous dites c'est le serveur bla bla bla, mais je vous rappelle un truc.. les joueurs qui cassent les couilles et qui RP comme de la merde aussi sa fait chier, parce que allez à l'hôpital parce que un jouer fait le gangster alors que c'est un putain d'approchant dans un gang, bref..

Encore un petit truc pour un des staff "haut gradé" qui peut rembourser.. y'a des mois j'avais fait une demande de remboursement pour ma voiture qui m'avait coûté 48'000$, elle a été refusé parce qu'elle était pas assuré, sauf que oui elle a été assuré c'est juste que vous regardez dans vos logs et vous ne trouvez pas le moment ou elle à été assuré, mais le screen que j'ai mis juste avant de l'assuré, JE SUIS PAS UN POISSON ROUGE, je me rappelle très bien que je l'avais assuré, si vos logs ont des problèmes c'est pas ma faute.. mais j'étais à 90'000$ en banque, et maintenant je suis à -4'400$ donc c'est aussi un peu chiant de TOUT PERDRE POUR RIEN.

J'invite toutes les personnes pas contentes à dire si ils sont un problème avec le serveur ici, et pas sur discord.

Bonne journée/soirée, bon jeu.

c'est quoi ton problemos tu spawn ici après le déluge . t'es un vieux random qui lache ça semence sur ton clavier quand tu te co sur umv ! 

C’est maintenant que vous réagissez ?

• Haha 2

Moi ce que je reproche le plus au serveur, c'est le marketing. Aucune pub, les comptes insta, facebook, twitter sont déserts. Je pense que si ils auraient été actifs sur les réseaux sociaux, en attirant et ciblant des joueurs SAMP et GTA SAN ANDREAS dans sa globalité (des français bien sûr) il y aurait moyen d'avoir + de joueurs. La, ils essaient de résister seulement avec les anciens qui connaissaient et qui jouaient sur le serveur. Dommage.

Il y a 6 heures, TEK a dit :

ils essaient de résister seulement avec les anciens qui connaissaient et qui jouaient sur le serveur.

jy vais tout les soirs, et plus ça va, plus y'a moins de staff de connecté, moins de joueur.. Il reste les bus, et les nouveaux joueurs.

Après, c'est bien sympa de vourloir attirer de nouveaux joueurs, mais faudrait déjà réussir à garder ceux qui y sont, donc il vaut mieux régler les problèmes actuels avant de commencer à faire de la pub.

Et oui, c'est normal de voir une majorité des joueurs IC farmer le bus/les livraisons, car c'est ce que l'économie, dans son état actuel, t'encourage à faire, au détriment des métiers et activités rôleplay.

Il y a 12 heures, Yndris a dit :

Après, c'est bien sympa de vourloir attirer de nouveaux joueurs, mais faudrait déjà réussir à garder ceux qui y sont, donc il vaut mieux régler les problèmes actuels avant de commencer à faire de la pub.

Et oui, c'est normal de voir une majorité des joueurs IC farmer le bus/les livraisons, car c'est ce que l'économie, dans son état actuel, t'encourage à faire, au détriment des métiers et activités rôleplay.

Ça a changé ça, 500$ttc sans rien faire, c'est comme lrp (+250/300 joueurs) qui eux sont à 400 par heure. Les prix consommables baissé, voiture aussi. 

Il y a 2 heures, UnEtreCache a dit :

Ça a changé ça, 500$ttc sans rien faire, c'est comme lrp (+250/300 joueurs) qui eux sont à 400 par heure. Les prix consommables baissé, voiture aussi. 

T'as toujours pas compris le soucis en fait, toi ton argent il est généré par le serveur quand t'es en duty, puis tu gagnes pas 500$.

Va monter un biz et paye tes employés avec tes paydays à 500$ on va rigoler.

Aaron Carter il a pas besoin de farmer le bus pour que tu sois payé parceque c'est généré par le serveur.

Puis j'anticipe ta réponse, on a pas tous 8h par jour à mettre dans le farm, ni l'envie de faire partie d'une faction legale comme le LSPD, NCC etc

il y a une heure, Sha a dit :

T'as toujours pas compris le soucis en fait, toi ton argent il est généré par le serveur quand t'es en duty, puis tu gagnes pas 500$.

Va monter un biz et paye tes employés avec tes paydays à 500$ on va rigoler.

Aaron Carter il a pas besoin de farmer le bus pour que tu sois payé parceque c'est généré par le serveur.

Puis j'anticipe ta réponse, on a pas tous 8h par jour à mettre dans le farm, ni l'envie de faire partie d'une faction legale comme le LSPD, NCC etc

Rester sur ton canaper IRL ne va pas te faire gagner de l'argent. Si tu veux de l'argent faut tout simplement travailler ^-^

il y a 1 minute, UnEtreCache a dit :

Rester sur ton canaper IRL ne va pas te faire gagner de l'argent. Si tu veux de l'argent faut tout simplement travailler ^-^

Oui je dis pas le contraire, mais une fois de plus tu réponds à coté, bordel j'avais meme anticipé ta réponse mdr

Aaron carter il fait du bus pour te payer m'dame l'agent ? :)

à l’instant, Sha a dit :

Oui je dis pas le contraire, mais une fois de plus tu réponds à coté, bordel j'avais meme anticipé ta réponse mdr

Aaron carter il fait du bus pour te payer m'dame l'agent ? :)

C'est le gouvernement qui me paie, soit le /givemoney des factions mdr

Ha voilà on y arrive, tu commences à voir quel est notre probleme pour ceux qui veulent avoir un boulot comme serveur, agent de sécurité, danseuse, et j'en passe.

Tout ce qui n'est pas payday auto et/give quoi.

Pourtant c'est pas juste que ces activités qui proposent du RP, des events, ne soit pas rémunérés par l'état.

Donc soit le patron paye ses employés 100$ de l'heure (et je peux te dire que à ce salaire là, beaucoup vont retourner faire du farm bus), ou soit c'est au patron de farmer 5h de bus par jour avant son event pour payer ses employés. C'est ridicule, et ca pénalise au lieu de récompenser les joueurs pour leur travail et leur implication RP/events sur le serveur.

Si ton patron devait faire ça pour payer les salaires de tout le LSPD, je peux t'assurer que ta faction fermerait rapidement.

Apres on s'etonne que le serveur se vide, mais c'est exactement pour cette raison. Et comme tu dis y'a plus que des nouveaux/des bus/LSPD/NCC.

J'espere que tu pourras voir le rapport maintenant :)

• J'aime 1

Le serveur est depuis bien longtemps pas assez axé sur le rp mais sur le farm c sur, après le problème n’est pas seulement la mais aussi un problème interne à umv. La communauté en elle même a aussi ses problèmes : quand on voit l’arrogance d’une bonne partie des membres, ça peut aussi démotiver.

Beaucoup se prennent pour des rolistes hors normes et regardent de haut les autres membres. Il y a une partie mature et qui veut faire avancer les choses, mais rien que voir l’autre partie de la communauté faire sans cesse des remarques dans l’unique but de descendre doit aussi avoir un rôle sur le fait que les nouveaux ne restent pas

UMV n’a pas de soucis au niveau script, mais belle et bien au niveau du roleplay 

il y a 1 minute, Kevin a dit :

Le serveur est depuis bien longtemps pas assez axé sur le rp mais sur le farm c sur, après le problème n’est pas seulement la mais aussi un problème interne à umv. La communauté en elle même a aussi ses problèmes : quand on voit l’arrogance d’une bonne partie des membres, ça peut aussi démotiver.

Beaucoup se prennent pour des rolistes hors normes et regardent de haut les autres membres. Il y a une partie mature et qui veut faire avancer les choses, mais rien que voir l’autre partie de la communauté faire sans cesse des remarques dans l’unique but de descendre doit aussi avoir un rôle sur le fait que les nouveaux ne restent pas

UMV n’a pas de soucis au niveau script, mais belle et bien au niveau du roleplay 

Certes, mais c'est pas le sujet, pour améliorer le serv on peut pas juste dire "ba zon ka mie RP" tu vois ce que je veux dire ?

il y a 6 minutes, Sha a dit :

Certes, mais c'est pas le sujet, pour améliorer le serv on peut pas juste dire "ba zon ka mie RP" tu vois ce que je veux dire ?

Pas vraiment honnêtement 

Pas vraiment honnêtement 

Bah sur ce thread on parle plus de l'économie que de l'égo et l'arrogance de chacun. C'est le coeur du probleme pour l'instant.

Le serveur devient bus simulator, ou afk duty on simulator pour certains, c'est ca le soucis ^^

C’est comme ça depuis un bail, la mentalité des joueurs n’est pas la bonne étant donné que leur comptes en banque passe avant les scènes pour la plupart. Puis comme ça a été dit, à l’heure actuelle, les scènes rp rapportent moins que le farm en lui même 

C’est comme ça depuis un bail, la mentalité des joueurs n’est pas la bonne étant donné que leur comptes en banque passe avant les scènes pour la plupart. Puis comme ça a été dit, à l’heure actuelle, les scènes rp rapportent moins que le farm en lui même 

Bah ouais c'est ca qui est dommage

il y a 3 minutes, Kevin a dit :

Je vois pas en quoi le fait que les joueurs aient un meilleur rôleplay éviterait aux gérants du PigPen d'aller farmer le bus pour payer leurs employés .... il ne faut pas rejeter toute la faute sur les joueurs et leur façon de rôleplay. Nier qu'il y a un problème au niveau des scripts, c'est nier qu'il est cent fois plus facile de trouver un bus qu'un dealeur de weed en jeu, c'est nier qu'il est moins rentable de prendre des risques pour gagner moins que de rester tranquille dans son bus à se faire suivre par les LSPD à longueur de journée, n'attendant qu'une chose: te coller une amende, car ils s'ennuient, car ils savent que presque plus personne ne deal, ou ne fait de l'illégal plus généralement, car c'est pas rentable. C'est nier que presque personne ne prends le métier de taxi car ils n'y gagnent presque rien. C'est nier qu'il faut farmer le bus pendant plus de 33 heures avant de pouvoir espérer s'acheter une maison, et nier qu'il faut plus de 66 heures en duty, soit le double, quand on fait un métier rôleplay comme le NCC, pour la même maison. C'est nier que les criminels préfèrent fuir que se rendre face au LSPD car ils savent qu'ils ont plus à perdre à se rendre qu'à terminer à l'hosto.

Posté(e) (modifié)

C’est pas nouveau tout ça, l’illegal est mis au second plan et ne rapporte quasi rien, tout comme les joueurs tenant des entreprises rp type boite de nuit. Je peux comprendre que les joueurs privilégiant le rp illégal décident d’aller autre part, même si des mises à jours ont été mises en place pour eux, la place de la drogue n’est pas encore assez importante

Modifié par Kevin (Voir l’historique des modifications)
  • Merci 1

T'as tout compris, maintenant j'espere que ce sera le cas d'UnEtreCache x)

• Une Meilleure Vie Roleplay 1