Aller au contenu

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement
tuggadotsblastin

[FNO] Sobrevivientes—Covarrubias Organization

Recommended Posts

5e7710b918fe7c66ff481e8067252fc9.jpg
Sobrevivientes—Covarrubias Organization (street-mafia sous l'influence de la eMe)

Sobrevivientes--Covarrubias Organization est une organisation criminelle mexico-américaine sous l'influence de la mafia mexicaine autrement appelée la Eme. L'organisation est fondée à l'ouest de Los Angeles, en Californie à la fin des années 1963. Cette organisation criminelle est reputée pour son omniprésence dans les rues de Los Santos, mais principalement dans celles de Glen Park et le motel de Jefferson, là ou la criminalité a pratiquement triplé depuis que l'organisation de la famille Covarrubias possède le monopole. La réputation de cette organisation n'est pas faussée, les rues qu'ils animent sont extrêmement dangereuses, à causes des activités qu'ils pratiquent, mais aussi à cause du nombre de règlement de comptes qui a également augmenté, 317 morts depuis 2015, selon des associations-journalistes Américaines. Également réputé pour opérer de manières très horribles et glauque dans les activités qu'ils pratiquent, de la violence sanglante, de nombreuses activités aussi légales qu'illégales, le pari, les jeux d'argent, les différents business et entreprises.


Edgar "Biasco" Covarrubias

latest?cb=20190311121541

Edgar Covarrubias était auparavant un adolescent à fort caractère, sortant régulièrement dehors où, il passa ses journées à vendre des substances illicites avec les autres gang-bangers de son quartier, leur mouvement sous l'influence de la eMe.
Il vivait encore chez son père qui lui était un homme d'affaires et était déscolarisé suite au mauvais comportement qu'il aborda au lycée de Gregory McCaine. Egdar était au courant du réseau illégal de trafic d'armes à feu et de drogues que son père tenait et était conscient des risques que sa famille encourait. À 19 ans, il fut arrêté par les services de police et purgera une peine de prison de sept ans et quatre mois pour détention d'armes à feux illégal et détention aggravée de stupéfiants de classe C. Il sort de prison à vingt-six ans, ayant purgé sa peine, il décide de prendre une pause sur le trafic ainsi que les activités illégales, étant à présent dans le collimateur du gang unit. Son père aura pris une peine de prison à perpétuité suite à une enquête menée par le FBI.



La mafia mexicaine (communément appelé la eMe)

La mafia mexicaine a été créée en 1957 à la Deuel Vocational Institution (DVI) à Tracy, Californie. DVI était la dernière étape pour les pires délinquants juvéniles dans le système SAYA (prison d'autorité pour la jeunesse). Luis «Huero Buff» Flores du gang des Gardens Hawaïens était le fondateur de la mafia mexicaine. Contrairement aux gangs rivaux hispaniques de quartiers de banlieue qui eux entrainait ses membres dans la rue, ce serait une organisation criminelle secrète inspirée de la mafia sicilienne. La EME devait être un gang de prison dans lequel les chefs de leurs gangs respectifs pourraient se regrouper en alliés et en frères. Au début, l’idée du détenu Flores était de recruter l’élite de gangs la plus violente, ceux qui possédait un record criminel prouvé pour son unique gang de gangs. Ses objectifs étaient d'exploiter leurs talents criminels, de les transformer en une organisation criminelle redoutée et de contrôler le système pénitentiaire. L’objectif initial était de contrôler les activités du marché noir et de terroriser la population carcérale de DVI. Bientôt, la violence et le contrôle des activités criminelles par la Eme sont devenus intolérables. Le département pénitentiaire de San Andreas a décidé d'essayer de démanteler le gang en transférant leurs membres dans différentes prisons pour adultes à travers l'État. Mais, cela, au contraite  a permis à la EME d'étendre son influence et d'élargir sa base de membres dans toutes les institutions pénitentiaires de l'état de San Andreas (IC).

TBX9AHi.png


Oscar ''Scary'' Covarrubias

latest?cb=20190420104350

Oscar Covarrubias est un mexicano-américain de 24 ans. C'est le plus jeune de sa famille, suivant Ruben Covarrubias qui lui a 25 ans. Il a vécu une enfance brutale et très mouvementée avec ses deux frères. C'était par l'une des familles les plus riches de la ville, mais ce n'était pas non plus les plus pauvres, ils avaient une vie stable suite au trafic et l'héritage de leur père et eux-mêmes. Oscar partait en cours comme tous les autres adolescents de son âge quoiqu'il vendît de la substance dans la rue, influencé par l'ainé de leur famille Edgar. Oscar se sera fait renvoyer de l'établissement de Gregory McCaine, après avoir été trouvé avec un pistolet Glock-17 dans son sac et fut envoyé en prison juvénile pendant 2 ans, où il étudiera des cours de rééducation, chanceux, car il était jeune et n'a pas pu être jugé en tant qu'adulte. Aujourd’hui les trois frères ont 24, 25 et 26 ans. Edgar Covarrubias, l’aîné de la famille, a reçu quelques jours après un appel venant de la prison de Californie ou son père lui expliquera tout ce qui s'est passé, et lui demandera de "s'occuper de ses petits frères a l'extérieur et de tout gérer avec son héritage ", le message était bien passé pour eux.


Ruben "Benito" Covarrubias

2a6a71fd71c4f4679616d92a61729d69.png

(( Le thread se verra édité pour ajouter le background de Ruben Covarrubias))


1*TTOJz35-lJmjWGj59786GA.png

  • J'aime 2

Share this post


Link to post

Merci a tous pour vos commentaires! 

Une série de s/s va t'arrivé dans la journée.

  • J'aime 1

Share this post


Link to post
Posté(e) (modifié)

Résultat de recherche d'images pour "LOS santos news"

C'est durant la nuit du 20 au 21 avril que le 24/7 prêt de la gare de Los Santos  fût braqué, la LSPD n'a encore aucune info sur les hommes a l'origines de cette acte. Mais grâce au caméra de surveillance la LSPD a pu savoir le nombre de malfaiteurs qui étaient présent sur les lieux.        Il s’agirait de trois hommes cagoulé. La LSPD n'en sait pas plus que sa. Des témoins qui auraient vue la scène affirme ceci c'est déroulé très vite, il auraient pas dit un mot. Tout ceci était très bien organisé on pourrait dire. Quand  aux fonds dérobé, nous serions pas loin des 50.000 dollars. La LSPD commence a se posé de réel questions. Qui serais derrière tout ceci ? Es-que une nouvelle organisations de malfaiteurs pourraient faire surface ? La LSPD a ouvert une enquête qui serais pas prêt d'être bouclée.

Modifié par Zekar (Voir l’historique des modifications)

Share this post


Link to post

Partie OOC :

Ce projet est un projet de mafia mexicaine relier à la eMe, dans se projet nous allons joué les enfants d’un ancien mafieux qui demande à ses fils de reprendre les affaires pendant qu’il purge sa peine. Pour l’instant nous sommes qu’un simple projet en PED (Projet en développement), et nous allons continuer à évoluer à trois pour l’instant jusqu’à temps qu’ont arrive au stade de FNO (Faction non officiel). Pour la simple et bonne raison que nous voulons que notre faction dure le plus longtemps possible, nous allons d’abord faire évoluer nos personnage puis une fois arriver au stade de FNO nous allons prendre 1/2 approchant(s) que nous allons formé, car chez nous une approche dura pas qu'un seul jours, mais un bon bout temps. Puis une fois arriver au stade de FO (Faction officiel), nous ouvrions les approches.
Le but de cette faction est de rester le plus discret possible. Je veillerai personnellement au bon fonctionnement de cette faction, que les membres y respect les règles du serveur mais aussi de la faction.
Pour faire un point sur l’activité de la faction que se sois en période scolaire ou en vacance nous serions actif tout les jours. Et des s/s serons poster régulièrement sur le forum.

Share this post


Link to post
Il y a 3 heures, Zekar a dit :

Partie OOC :

Ce projet est un projet de mafia mexicaine relier à la eMe.

La mafia mexicaine c'est la EME par contre.

  • J'aime 1

Share this post


Link to post
Il y a 3 heures, Famoso_Popo a dit :

La mafia mexicaine c'est la EME par contre.

Ouais, j’me suis tromper, Merci.

Share this post


Link to post

Annonce Importante

Nous avons décidé d'ouvrir les approches, vous pouvez venir approché avec un personnage hispanique. De plus a partir de maintenant nous allons évolué comme un simple  gang car comme nous l'avons indiqué dans le thread nous  sommes une street-mafia d'origine mexicaine, influencé par la mafia mexicaine eMe. Maintenant nous allons évolué comme un simple gang d'origine mexicaine,  Des trucs banaux. Une série de s/s ferras arrivé sur le forum pour que vous pussiez voiir l'évolution en temps et en heures de la faction, mais par contre même si nous allons évolué comme un gang. Sauf que la différence entre un les gang et nous c'est que nous nous auront pas accès au script drogue, nous vendrons pas la drogue etc.. 

Concernant les approches: 

Votre personnage devras obligatoirement être un hispanique, il devras avoir entre 10 et 17ans (Je vous conseillerais 14/15ans pour réalisé une bonne approche),  pour votre background racontez nous juste d'ou vous venais etc.. Ne reprenez pas le cliché "mes parents sont mort" trouvé un nouveau truc un truc original, vous pouvez joué de simple adolescents qui vie encore chez leurs parents. Tout les HR's de cette factions s'engagerons a apprendre le rôleplay au nouveau arrivants de la faction. Tout a approchants qui rejoindras se projet accepte le CK a tout moment pas un des leader en cas de multiple erreurs OOC. Une personne qui rejoins se projet juste pour allez cherche de l'action tout temps (exemple : Provoquer les autres faction gang dans le but de crée une guerre) se verras KF directement. 

PS: Rejoignez notre discord pour plus d'info et pour suivre l'actualité de la faction: https://discord.gg/q8ndZrw

 

  • J'aime 1

Share this post


Link to post
Posté(e) (modifié)

Mon personnage "Gaspar Cespendes" est âgé de 26 piges. J'ai l'habitude de jouer des personnages "vieux". 

EDIT : Après réflexion, le nom de mon personnage "Gaspar Cespendes" devient "Gaspar Nacheras" surnommé "Nacho" (Prononciation : natcho)

Modifié par Suprm (Voir l’historique des modifications)
  • J'aime 2

Share this post


Link to post
Posté(e) (modifié)

Avant de commencer mon approche, voici le background de mon personnage

 

Gaspar “Nacho” Nacheras

 

r1uR0oVxR8ashCOvtI2DIILA3Td7-DdtihyYAcI855Z-BRtl3kFqsxLGYYMNxG6QIRgzBfUAlxRWimC4pgpiwzPfI5ooEOf8DgAMeEove-pfLIrSA77Dh5pZPMoE7TldPxTXc_9f

 

 

Lors de son adolescence, Gaspar Nacheras était un jeune homme paisible. Il était l’unique enfant de Miguel & Antonia Nacheras. À sa dix-huitième année, Gaspar commence sa carrière militaire dans les rangs de l’armée régulière des États-Unis et fut envoyé en Afghanistan. Un an plus tard, Gaspar est sollicité à rejoindre les US Marines ce qu’il accepta sans hésiter. Pendant quelques mois, Gaspar participera à de nombreuses opérations. Lors d’une mission, il fut touché à la jambe droite. Il sera héliporté à son campement avant d’être renvoyé aux États-Unis.

Lorsqu’il revient au pays, son meilleur ami, Federico Contreras, chef du “Cartel Contreras” fit appel un contact haut placé dans le Gouvernement des États-Unis afin de rédiger une décharge signifiant que Gaspar ne pouvait plus combattre. Quelques années plus tard, lors de l’assassinat de Federico, orchestré par un cartel ennemi, Gaspar tomba dans une énorme dépression. Par le biais de cette tragédie, Gaspar devint un autre homme. Le héros de guerre qu’il fut, laissa place à un homme cruel. Gaspar prit la tête du “Cartel Contreras” afin d’honorer son défunt meilleur ami.

En quelques semaines, les responsables de la mort de Federico seront froidement assassinés par les hommes de Gaspar.

Ayant eu sa revanche contre la vie, Gaspar mettra un de ses hommes les plus fidèles à la tête de son cartel. Quant à lui, il s’exile à Los Santos dans l’État de San Andreas afin de commencer sa nouvelle vie.

Modifié par Suprm.
Couleur noir. (Voir l’historique des modifications)
  • J'aime 2

Share this post


Link to post
Le 29/04/2019 à 17:52, Suprm. a dit :

Avant de commencer mon approche, voici le background de mon personnage

 

Gaspar “Nacho” Nacheras

 

r1uR0oVxR8ashCOvtI2DIILA3Td7-DdtihyYAcI855Z-BRtl3kFqsxLGYYMNxG6QIRgzBfUAlxRWimC4pgpiwzPfI5ooEOf8DgAMeEove-pfLIrSA77Dh5pZPMoE7TldPxTXc_9f

 

 

Lors de son adolescence, Gaspar Nacheras était un jeune homme paisible. Il était l’unique enfant de Miguel & Antonia Nacheras. À sa dix-huitième année, Gaspar commence sa carrière militaire dans les rangs de l’armée régulière des États-Unis et fut envoyé en Afghanistan. Un an plus tard, Gaspar est sollicité à rejoindre les US Marines ce qu’il accepta sans hésiter. Pendant quelques mois, Gaspar participera à de nombreuses opérations. Lors d’une mission, il fut touché à la jambe droite. Il sera héliporté à son campement avant d’être renvoyé aux États-Unis.

Lorsqu’il revient au pays, son meilleur ami, Federico Contreras, chef du “Cartel Contreras” fit appel un contact haut placé dans le Gouvernement des États-Unis afin de rédiger une décharge signifiant que Gaspar ne pouvait plus combattre. Quelques années plus tard, lors de l’assassinat de Federico, orchestré par un cartel ennemi, Gaspar tomba dans une énorme dépression. Par le biais de cette tragédie, Gaspar devint un autre homme. Le héros de guerre qu’il fut, laissa place à un homme cruel. Gaspar prit la tête du “Cartel Contreras” afin d’honorer son défunt meilleur ami.

En quelques semaines, les responsables de la mort de Federico seront froidement assassinés par les hommes de Gaspar.

Ayant eu sa revanche contre la vie, Gaspar mettra un de ses hommes les plus fidèles à la tête de son cartel. Quant à lui, il s’exile à Los Santos dans l’État de San Andreas afin de commencer sa nouvelle vie.

Bv, passe par le discord bg.

Share this post


Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...