Aller au contenu

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

Recommended Posts

à l’instant, Neycrom a dit :

Nan mais pas de soucis par contre je suis pas ton pote. J'aimerai bien s'avoir ce que tu trouve d'incohérents.

PTDR,  du calme. Je n'ai pas besoin d'énumérer et réitérer les dires des autres, lis attentivement les commentaires, tu trouveras comme un grand garçon. 

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Suprm a dit :

PTDR,  du calme. Je n'ai pas besoin d'énumérer et réitérer les dires des autres, lis attentivement les commentaires, tu trouveras comme un grand garçon. 

il y a 20 minutes, Suprm a dit :

Tu n'as pas compris mon point de vue, l'ami.

Je ne suis pas contre les backgrounds longs. J'aperçois juste que tout n'est pas cohérent.

Nan mais pas de soucis par contre je suis pas ton pote. J'aimerai bien s'avoir ce que tu trouve d'incohérents.

Je suis calme pas de soucis mais ton commentaire était un peu déplacer et je te trouve un peu hautin avec moi c'est juste une remarque. Afin de ne pas blesser ton coeur fragile mon petit. C'est simple personne n'est capable de me dire exactement se qu'il ne vous plait pas (c'est beau de dire j'aime pas si vous n'argumenté pas) donc sa restera comme sa (et si c'est juste du fait de la peine de prison et bien ce n'est qu'un détail) un background ne peut pas être parfait.  

Modifié par Neycrom (Voir l’historique des modifications)

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Neycrom a dit :

Je suis calme pas de soucis mais ton commentaire était un peu déplacer et je te trouve un peu otin avec moi c'est juste une remarque. Afin de ne pas blesser ton coeur fragile mon petit. C'est simple personne n'est capable de me dire exactement se qu'il ne vous plait pas (c'est beau de dire j'aime pas si vous n'argumenté pas) donc sa restera comme sa (et si c'est juste du fait de la peine de prison et bien ce n'est qu'un détail) un background ne peut pas être parfait.  

Bon, je vois que tu es sur la défensif h24. Sache qu'on ne se connaît aucunement, je ne suis pas fébrile comme tu l'as stipulé, ton seul moyen de te défendre est d'insinuer que tu es supérieur à moi, qu'il en soit ainsi. Nous sommes là pour t'aider à améliorer ton background, nous sommes une communauté mais je suppose que tu t'en bas les reins de cela. Donc, si tu ne veux pas de critiques constructives ni de notre aide, rien ne sert de poster ton thread. Si tu ne veux pas de cela, demande à un admin de lock ton thread comme ça, tu seras content. Ton comportement est puéril, je n'insinue pas cela, j'affirme. Maintenant, si tu veux continuer à essayer d'être supérieur à moi, go en MP. Même si tu me débectes, je ne polluerais pas ton thread.

PS : Sache qu'une critique constructive n'est pas déplacé ni fondé sur un caractère hautain, c'est juste que tu vois le mal partout. Mon commentaire était là pour t'aider et non pour t'enfoncer mais bon, tu n'as pas l'intelligence pour comprendre.

Modifié par Suprm
Bug (Voir l’historique des modifications)

Et j'ajoute également : Un background ne peut-être parfait, je suis totalement en accord avec ta personne mais le minimum est de faire correspondre ton background à la réalité. Tu affirmes que ce n'est qu'un jeu, encore une fois, je suis d'accord avec toi, mais tu dois comprendre que là, c'est du roleplay et donc, on fait le maximum pour transcrire la réalité dans ce jeu. Si tu souhaites pas faire ce strict minimum, vas en "solo".

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Suprm a dit :

Bon, je vois que tu es sur la défensif h24. Sache qu'on ne se connaît aucunement, je ne suis pas fébrile comme tu l'as stipulé, ton seul moyen de te défendre est d'insinuer que tu es supérieur à moi, qu'il en soit ainsi. Nous sommes là pour t'aider à améliorer ton background, nous sommes une communauté mais je suppose que tu t'en bas les reins de cela. Donc, si tu ne veux pas de critiques constructives ni de notre aide, rien ne sert de poster ton thread. Si tu ne veux pas de cela, demande à un admin de lock ton thread comme ça, tu seras content. Ton comportement est puéril, je n'insinue pas cela, j'affirme. Maintenant, si tu veux continuer à essayer d'être supérieur à moi, go en MP. Même si tu me débectes, je ne polluerais pas ton thread.

PS : Sache qu'une critique constructive n'est pas déplacé ni fondé sur un caractère hautain, c'est juste que tu vois le mal partout. Mon commentaire était là pour t'aider et non pour t'enfoncer mais bon, tu n'as pas l'intelligence pour comprendre.

Tu te fous de ma gueulle de ou tu me dis que tu as fais une critique constructive ? Tu n'a même pas expliqué si c'est pour me dire que mon background est incohérents et bien pas de soucis je le prend en compte mais je ne vois pas ou. De plus je pense que tu ne connais pas la définition hautain car pour l'instant tu l'es avec moi de toute façon j'en resterai la avec toi tu ne veut pas t'expliquer et bien aucun problème trace ta route je te propose une dernière chose à ta guise est de venir t'exprimer oralement sur mon discord. Neycrom#8618

Cordialement l'ami.

à l’instant, Neycrom a dit :

Tu te fous de ma gueulle de ou tu me dis que tu as fais une critique constructive ? Tu n'a même pas expliqué si c'est pour me dire que mon background est incohérents et bien pas de soucis je le prend en compte mais je ne vois pas ou. De plus je pense que tu ne connais pas la définition hautain car pour le tu l'es avec moi de toute façon j'en resterai la avec toi tu ne veut pas t'expliquer et bien aucun problème trace ta route je te propose une dernière chose à ta guise est de venir t'exprimer oralement sur mon discord. Neycrom#8618

Cordialement l'ami.

Merci d'avoir enfin montrer ton véritable visage.

Rien ne sert que je viens sur ton Discord. Je sais très bien que ton avis ne changera point.

Bonne continuation à toi malgré ton comportement.

Bonne chance également, si tu commences sur ce genre de mentalité, ta faction ne dépassera pas le deuxième palier.

Je ne répondrais plus à tes commentaires, je ne veux pas polluer ton thread.

Cordialement, amigo.

• Haha 1

A la base, c'est un projet en développement ce sujet, pas une explication contre joueur mdr.

• Haha 3

Si tu t'effrondes aux moindres critiques de ton projet, ça n'avancera pas. De plus, les critiques que tu as reçu sont plus que valables, et loin d'être provocantes. Je rejoins également l'avis de la communauté sur ton background, qui manque de réalisme. Le fait que tu t'inspires des faits de Trevor ne m'attire pas vraiment. En attente de voir comment ça va se dérouler en jeu.

• Merci 1

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Kevin a dit :

Si tu t'effrondes aux moindres critiques de ton projet, ça n'avancera pas. De plus, les critiques que tu as reçu sont plus que valables, et loin d'être provocantes. Je rejoins également l'avis de la communauté sur ton background, qui manque de réalisme. Le fait que tu t'inspires des faits de Trevor ne m'attire pas vraiment. En attente de voir comment ça va se dérouler en jeu.

Modification faite après reflexion.

Posté(e) (modifié)

Background_image_ronny.jpgBackground de @Bruce.

Ronny Donald Roberson, 40 ans, est un Américain, il est né au Texas plus précisément dans le comté de Houston. Fils de Elysa Roberson et de Larry Roberson. Il vie dans une famille assez pauvre, il traînait donc souvent avec un jeune riche de son école. C'était l'un de ses meilleurs amis, Ronny était du genre à cassé les petites vermines de son école, à ses 15 ans, il commence à traîner dans des p'tits bars de son quartiers. L'endroit où les motards prenaient leurs pause, il voyait à chaque fois ses fameuses Harley's. Il venait d'être tombé amoureux de ses moto, n'ayant aucun argent, mais un ami très riche et Il lui demanda de lui donné 26.000$ pour une Harley. A ses 19 ans, il aura donc sa première Harley, il avait promit à son meilleur ami de le rembourser, mais, il savait qu'il ne pourrait jamais faire cela, chaque jour, son pote lui demandait de le remboursé. C'est pour cela, qu'un jour étant gavé de cette vie. Il pliera ces bagages et il partira en direction de Liberty City (New York) rien qu'avec sa bécane. Avec un peu plus de 2600 kilo mètres qui s'enchaîneront, il s'arrêtera dans des hôtels miteux afin de prendre des pauses. Une fois arrivé à Liberty City, il s'arrêtera dans un bar au coin de la rue, il aura vu beaucoup d'Harley's et de Biker habillé en veste noire, c'est à ce moment là qu'il fera la connaissance de Jimmy Taylor. Ennuyé de cette ville à ses 34 ans, il voulait partir découvrir de nouveaux paysages. Il passera par toutes les villes aux alentours en passant par Houston sa ville natale, il y restera d’ailleurs 2 ans pour rester avec sa famille. Il se dirigera donc vers l'état de la Californie par la suite il ira à San Fierro (San Francisco) pendant 4 ans. A ses 40 ans, il ira enfin donc à Los Santos (Los Angeles) sur le trajet sa moto cassera et il arrivera grâce à des passants. En arrivant il découvre que sont vieux pote Jimmy Taylor est à Los Santos en écoutant la radio et reconnaissant sa voix dans une émission en direct il contacte donc le LSN et tombe sur Jimmy. Il se rejoigne donc pour monté leurs propre bizness.