Aller au contenu

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir nous repostons après discutions et vue qu'on n'est un peu plus nombreux a soutenir le projet :D !

Bandidos mc-page-0 (5).png

1141157334_Bandidosmc-page-1(3).thumb.png.2a352a4e77d22896f3c236038d1bf9e5.png

(Pour la partie Les Bandidos débarquent à Los Santos c'est pour la transition vers l'illégal)

Modifié par Neycrom (Voir l’historique des modifications)

Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, R7AD a dit :

Pourquoi faire la même chose, si c'est pas accepté?

C'est pas la question que c'étais accepté ou non en faite on n'a juste lock car on n'étais vraiment pas nombreux et que la maintenant on n'est beaucoup plus et donc forcément sa nous avais coupé la motivation.

Nan, c'est parce que vous ne connaissiez pas ce genre de RP, c'est pour ça que Kevin a lock le sujet, être nombreux ou pas ça veut rien dire, j'ai commencer le RP gang avec un pote à moi, on était deux, et au fur à mesure des gens sont venus vers nous.

il y a une heure, R7AD a dit :

Nan, c'est parce que vous ne connaissiez pas ce genre de RP, c'est pour ça que Kevin a lock le sujet, être nombreux ou pas ça veut rien dire, j'ai commencer le RP gang avec un pote à moi, on était deux, et au fur à mesure des gens sont venus vers nous.

Kevin à lock sous ma demande avant de raconter de la merde ... Ensuite Kevin ma pas interdis de reposter donc bon ton message est inutile si tu veut te plaindre parle à Kevin. 

Je vais pas vous empêcher de roleplay. Dans tous les cas, je doute toujours de vos capacités à prendre en charge une faction, mais j'espère que vous arriverez à me faire changer d'avis, et à faire changer d'avis la communauté. J'espère aussi que vous mettrez en avant votre vie de civil et votre passion pour la moto qui est loin d'être un stéréotype mais bien une réalité. Ce RP est vraiment vaste, il faut juste savoir le prendre en main.

Pas besoin d'être un dieu pour tenir une fac (en tout cas ici), d'autant plus que c'est pas un rp très complexe à jouer.

Pas fan du thread m'enfin c'est pas le plus important, faîtes des /me et tout ira bien les mecs.

• Merci 1
  • Haha 3

Posté(e) (modifié)

126620214_ScreenJimmy.thumb.png.c45a40484a1fdc4a71006c6e09894656.pngJimmy Taylor 25 ans fils de Bernadette et Jack Taylor. Il vie a (New York) Liberty City, c'est un admirateur depuis sont enfance de Harley et donc il s'en achètera une à 28 ans. Il rencontre Ronny Donald Roberson dans un bar du coin qui lui aussi conduisait une Harley et donc il resterons en contacte. Par la suite Jimmy rejoindra un Moto Club pour retrouver des passionnés comme lui, il suivra donc un MC 2 ans après être rentrer dans un Moto Club il décidera de faire partie du chapitre des Lost MC de Liberty City. Jimmy veut être libre et il quitta sont job pour vivre de sa passion la moto! Au sein des Lost MC au début il aura le titre de support et ensuite il passera 1 ans en tant que Prospect et passera ensuite Membre. Il participera à de la protection de convoi de trafics d'armes et il participera à de nombreux meurtres. Le FBI aurons quelque piste et donc Jimmy qui est toujours rechercher pour meurtre sur un officier et trafics d'armes Johnny Klebitz est donc tués. Jimmy pars donc rejoindre ses frères de LS pour les soutenir moralement. A son arrivé à LS la Police du comté le trouvera et l'emprisonneront, Jimmy restera donc 20 ans en prison et sortira à c'est 50 ans à la sortie de la prison il apprend que les Lost ne sont plus et il trouve du boulot au Los Santos News ou il y deviendra Gestionnaire Infos. Il fera la connaissance de Warner Graham, Ronny qui débarque à Los Santos il récupère le numéro de Jimmy et il décide donc avec d'autre fans de Harley d'acheté un restaurant situé à Rodeo.Background.thumb.png.737d798a21c10cf696d7d03805996478.png

Il y a 4 heures, Francis a dit :

Ok jretire ce que j'ai dit.

Quoi explique toi c'est par rapport à mon background ?

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, Francis a dit :

Oui...c'est comment dire..

Bah écoute je sais pas ce que tu trouve qui n'est pas cool mais bon chacun ses goûts je fais référence à Lost and Dammned un dlc que j'ai adoré et à Gta V.

il y a 22 minutes, Neycrom a dit :

Bah écoute je sais pas ce que tu trouve qui n'est pas cool mais bon chacun ses goûts je fais référence à Lost and Dammned un dlc que j'ai adoré et à Gta V.

C'est pas un dlc mais un mode histoire de gta4

il y a 17 minutes, Mohaaa a dit :

C'est pas un dlc mais un mode histoire de gta4

Oui je sais que c'est de Gta 4 mais il est sortit en dlc ...

Ton background est un peu tiré par les cheveux.

Rien que le fait que ton personnage n'ait pris que 10 ans de prison pour trafic d'armes et meurtres. 

• Haha 1

Posté(e) (modifié)
il y a 59 minutes, Francis a dit :

Ton background est un peu tiré par les cheveux.

Rien que le fait que ton personnage n'ait pris que 10 ans de prison pour trafic d'armes et meurtres. 

Je vais même pas répondre Mdr c'est un jeux fin bref sachant que tu ne peut te basé sur rien en Amérique au niveau des peines de prison à toi de me prouver le contraire. De plus je suis pas un juge ...

Un meurtre aux USA c'est entre 30 ans et la peine de mort. (si preuves avérées)

Aucun rapport avec le fait que tu ne sois pas juge ou que ce soit un jeu, c'est du roleplay sinon va en solo hein.

Il y a 2 heures, Francis a dit :

Aucun rapport avec le fait que tu ne sois pas juge ou que ce soit un jeu, c'est du roleplay sinon va en solo hein.

C'est tout sinon ?

Il y a 6 heures, Francis a dit :

Heureusement que c'est pas appliquer IC'ly.😂🤣

• Haha 1

J'ai rien compris, attend il a 20 ans rejoint les Lost MC, il va à los santos, il se fait embarquer par les flics et il ressort quand il a 50 ans, c'est bizarre ton histoire là, j'suis du même avis que Francis sur ce fait mais là faut tout revoir parce que tu me donnes pas envie de t'encourager pour la suite.

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, R7AD a dit :

J'ai rien compris, attend il a 20 ans rejoint les Lost MC, il va à los santos, il se fait embarquer par les flics et il ressort quand il a 50 ans, c'est bizarre ton histoire là, j'suis du même avis que Francis sur ce fait mais là faut tout revoir parce que tu me donnes pas envie de t'encourager pour la suite.

C'est simple pourtant ... Je me suis trompé mais c'est à 30 ans qu'il s'achète une bécane ensuite 2 ans passe et il rejoins les Lost MC de Liberty City du temps passe et il commet des meurtres pour le club et participe à du traffic d'arme ensuite Johnny Klebitz étant à Los Santos (Gta V) Se fais buté par Trevor le club se fait dénoncer au le FBI à donc une piste Jimmy lui il prend la fuite pour partir mais il n'est pas au courant que Johnny est mort à LS. Donc il part (il à 40 ans lorsque il arrive à LS) lui même pour LS à sont arrivé la police du comté le trouve et l'enferme pour les faits reprochés il prend 10 ans de prison il et il sort il apprend que les Lost n'existe plus et donc qu'il doit se faire une nouvelle vie.

Il y a 17 heures, Neycrom a dit :

C'est simple pourtant ... Je me suis trompé mais c'est à 30 ans qu'il s'achète une bécane ensuite 2 ans passe et il rejoins les Lost MC de Liberty City du temps passe et il commet des meurtres pour le club et participe à du traffic d'arme ensuite Johnny Klebitz étant à Los Santos (Gta V) Se fais buté par Trevor le club se fait dénoncer au le FBI à donc une piste Jimmy lui il prend la fuite pour partir mais il n'est pas au courant que Johnny est mort à LS. Donc il part (il à 40 ans lorsque il arrive à LS) lui même pour LS à sont arrivé la police du comté le trouve et l'enferme pour les faits reprochés il prend 10 ans de prison il et il sort il apprend que les Lost n'existe plus et donc qu'il doit se faire une nouvelle vie.

Même après ton explication, je trouve que c'est toujours tiré par les cheveux.. :/

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Suprm a dit :

Même après ton explication, je trouve que c'est toujours tiré par les cheveux.. :/

Chacun ses goûts perso j'aime bien quand l'histoire du personnage est assez longue sachant qu'il est âgés et donc qu'il à un passé assez important. Après je laisse la liberté à mes compères au niveau de leurs backgrounds.

il y a 3 minutes, Neycrom a dit :

Chacun ses goûts perso j'aime bien quand l'histoire du personnage est assez longue sachant qu'il est âgés et donc qu'il à un passé assez important. Après je laisse la liberté à mes compères au niveau de leurs backgrounds.

Tu n'as pas compris mon point de vue, l'ami.

Je ne suis pas contre les backgrounds longs. J'aperçois juste que tout n'est pas cohérent.

il y a 2 minutes, Suprm a dit :

Tu n'as pas compris mon point de vue, l'ami.

Je ne suis pas contre les backgrounds longs. J'aperçois juste que tout n'est pas cohérent.

Nan mais pas de soucis par contre je suis pas ton pote. J'aimerai bien s'avoir ce que tu trouve d'incohérents.