Aller au contenu

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements plus détaillé quant à l'intérêt d'avoir le lses. Une personne ko est relevé après 3 minutes. Mais du coup les interventions pour le lses seront à quel moment étant donné que la personne est relevé automatiquement. Un consommable et la personne a tout ses hp. Pour en conclure, que deviendra l'intérêt au lses d'intervenir si la personne se relève automatiquement ? 

réfléchis stp, irl t’a pas besoin d’ambulancier pour relever un mec KO

Tu n'as rien compris. Lorsqu'un joueur est à 0hp, AVANT, le joueur était ks est il fallait l'intervention du lses. MAINTENANT, il est relevé automatiquement à partir de 3 minutes. Donc le lses servira à rien. C'est ce que ça dit. 

Bah pour les KO y'aura pas besoin de ta fac, si y'a un accident ou un mort là ouais tu seras appelés.

C’est ce que je dit, le mec sera pas mort mais KO si tu veux le tuer tu l’achève et là ouais, t’a faction elle peut intervenir. J’vois toujours pas il est où le problème 

irl tu tabasses un mec tu lui fais pas "bon je t’amène une ambulance frérot" 

Le problème est qu'avant le lses intervenait pour une personne qui avait 0hp, la plupart des entrées d'argent est basé sur ça. Maintenant il y aura plus rien donc à la limite la faction est inutile. 

il y a 18 minutes, Francis a dit :

irl tu tabasses un mec tu lui fais pas "bon je t’amène une ambulance frérot" 

Peut-être pas toi mais d'autre personne si. 

Posté(e) (modifié)

Tu t'prends trop la tête c'est exactement la même chose sauf qu'IRL quand tu règles tes soucis avec quelqu'un il est pas forcément en état d'aller à l'hopital hein, qui plus est ça change absolument rien puisque ta fac sera toujours demander pour les blessés graves ou mort script

Puis c'est pas comme si à chaque fois qu'on appelle un ambulancier y'en a jamais de disponible quand t'en a besoin

Modifié par Madara (Voir l’historique des modifications)

il y a 37 minutes, Madara a dit :

Tu t'prends trop la tête c'est exactement la même chose sauf qu'IRL quand tu règles tes soucis avec quelqu'un il est pas forcément en état d'aller à l'hopital hein, qui plus est ça change absolument rien puisque ta fac sera toujours demander pour les blessés graves ou mort script

Puis c'est pas comme si à chaque fois qu'on appelle un ambulancier y'en a jamais de disponible quand t'en a besoin

On verra bien ce que ça donne votre sug avec le lses. J'en suis pas convaincu. Ça va faire un trou budgétaire, encore un rabais de salaire, encore moins de monde 

Tu t'fais 6000$ de payday, de quel trou budgétaire tu nous parle

Après, le gouvernement est là pour ça aussi hein. La LSES reste un service publique, l'argent ne devrait même pas aller dans votre compte mais dans celui du gouvernement. Vous devriez avec un budget accordé chaque mois. 

il y a 23 minutes, Madara a dit :

Tu t'fais 6000$ de payday, de quel trou budgétaire tu nous parle

À aucun moment je touche 6000$,c'est bien de parler salaire mais que lorsque tu sais de quoi tu parles. Ensuite, si il n'y a plus d'entrée d'argent avec les morts, les salaires devront encore être revu à la baisse pour pas descendre trop vite. Donc, les salaires déjà minime qu'ils sont, devront être baissé car il n'y aura plus de ks mais seulement des "ko" à réanimation automatique en 3 minutes 

Y'a pas si longtemps tu avais 6.000 ou 6.500 $ par paye, tu l'as baissé à 5.000 hein alors si le budget est limité, tu baisses ton salaire.

à l’instant, Orlann a dit :

Après, le gouvernement est là pour ça aussi hein. La LSES reste un service publique, l'argent ne devrait même pas aller dans votre compte mais dans celui du gouvernement. Vous devriez avec un budget accordé chaque mois. 

Rien t'empêche de prendre l'argent tu sais. Je te l'ai déjà dit. Maintenant, j'ai ma part de responsabilité envers le compte du lses. Et avec la maj pourri qui supprime le ks à 0hp, on est mal barré pour avoir des thunes. Après ça dit que 3500 c'est trop chère bah attendez vous a un prix élevé avoisinant les 10k dollars pour compenser. 

Y'a pas si longtemps tu avais 6.000 ou 6.500 $ par paye, tu l'as baissé à 5.000 hein alors si le budget est limité, tu baisses ton salaire.

J'ai eu ça pendant un jour, ne fait pas un jour une généralité 

Tu as 5.000 actuellement 

Mais je ne le touche même pas 4500 avec les taxes

Fais pas celui qui sait pas, y'a même pas 2 jours tu touchais du 6000 par payday, je t'ai vu.

Donc vient pas me dire que tu sais pas de quoi je parle, pourquoi tu parles de rentrée d'argent avec les morts en sachant que le script mort sera toujours là je comprends rien, les mecs qui meurent pendant un brawl au poing ou à l'arme blanche non létale font des rapports IG ou des demandes de remboursement donc ça change absolument rien ça permet juste de retirer les demandes de remboursement pour KS en Brawl ou bagarre.

Et y'a pas de salaire minime comme tu dis à la LSES, tu peux la faire aux autres mais pas à moi, commence déjà par baisser ton salaire de 5000$

Et alors ? Tu parles de budget mais à chaque paye tu retires minimum 5.000$ du compte.

Et alors ? Tu parles de budget mais à chaque paye tu retires minimum 5.000$ du compte.

Je t'invite à tcheck les comptes du lses car je ne les touches pas sachant que je suis pas connecté. Donc ce n'est pas tant les 5000$. Qui plus est, tu divagues du sujet principal. J'en reviens au fait que l'entrée d'argent se faisait avec les morts, les JOUEURS À 0HP qu'il n'y aura plus après la mise à jour.

Mais j'ai eu ma réponse dans tout les cas, le gouv va subvenir aux besoins financiers du lses, donc le problème est réglé. Merci ! 

Posté(e) (modifié)

Il faut savoir que le LSES n'est pas INACTIF comme dit plus haut, mais en sous EFFECTIF, car oui la plupart des gens s'en foutent ou RP PAYDAY au NCC, ou je ne sait ou, ou ne sont pas intéresser car ils n'ont pas envie de se casser le cul avec des /me ou /do.

Modifié par JuJu (Voir l’historique des modifications)

il y a une heure, JuJu a dit :

Il faut savoir que le LSES n'est pas INACTIF comme dit plus haut, mais en sous EFFECTIF, car oui la plupart des gens s'en foutent ou RP PAYDAY au NCC, ou je ne sait ou, ou ne sont pas intéresser car ils n'ont pas envie de se casser le cul avec des /me ou /do.

Laisse tomber, on m'a parlé d'innovation dans le lses, c'est ce qu'il y a mais peux de personne le voient. J'ai eu la réponse à ma question. Le sujet peut être clos. 

Invité
Le sujet est bloqué aux nouvelles réponses.

• Créer...