Aller au contenu

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

Recommended Posts

J'ai déjà fait la remarque à Cuban l'autre fois, j'ai l'impression que vous maîtrisez pas ce que vous dites, quand vous prenez la parole en dirait que vous ressentez rien du tout. Je ne vois pas d'expression faciale par exemple, il faut jouer les sentiments de vos personnages, après ça ig je pense que vous les jouer les sentiments...Mais c'est important de nous les à travers vos s/s. Sinon propre les s/s, c'est cool

fwqo.png

Vous avez été nombreux à participer à notre soirée d'inauguration à la boîte de nuit "The Pig Pen" !

La direction est fière des équipes présentes ce soir et heureuse de
savoir que nos clients ont passés un bon moment au sein de notre
établissement en cette soirée.

Voici quelques photos qui ont été prises lors de cette soirée...

unknown.png

unknown.png

unknown.png

rZuCgpn6RO2HnoKmATK7dQ.png

• J'aime 2

il y a 15 minutes, 21SuPReMe a dit :

Celui-ci est juste magique 😍

Faut avouer qu'il a de la gueule 😎

• Haha 1

Projet prometteur, en tant que Made Man nommé Isaac Jefferson, la faction m'a grandement satisfait. J'espère qu'elle deviendra une FO et qu'elle sera catapulté au premier rang.

Posté(e) (modifié)

a8qu.png

Bonsoir!

Étant responsable de votre projet, je tiens tout d'abord à vous féliciter! En plus d'un roleplay plus qu'intéressant et prometteur, vous encadrez de nouveaux joueurs, et ça fait plus que plaisir à voir. Hâte de voir l'évolution en jeu de votre Pig Pen ; En espérant que d'autres activités se révèlent par la suite! Le statut de FNO vous appartient désormais!

Vous accédez donc à votre panel faction en jeu afin de mieux organiser vos membres et votre projet. De plus, vous débloquez le palier 0. Ce palier donne accès à la création d’armes légères (Deagle, Silenced, UZI, Tec-9, Pied de biche) afin de vous permettre une entrée progressive dans le monde de l’illégalité

Merci pour vos efforts, continuez comme ça!

Kevin.

Modifié par Kevin (Voir l’historique des modifications)
  • Merci 1
  • Haha 1

Le 30/03/2019 à 01:04, Scatman a dit :

La seul mafia je vais approcher 

Cette semaine j'ai pas eu trop le temps de screens mais le projet avance bien, nous avons pu commencer la vente d'arme et quelques business. Ce week end je ferais des séries de screens.

Je vous laisse tout de même avec un petit aperçu du comment je gère ma faction:

7ymm.png

kdsn.png

i68d.png

7gea.png

• J'aime 1

RIP Ricky le seul mec avec qui j'ai noué une "relation" IG 😥

rt si t triste

• Triste 1

Posté(e) (modifié)

Bien l'bonjour à tous ! Je me présente. Jérôme, Jey Esko IC, membre la Siderno Society, un deux gérants du PigPen. Je viens participer à l'évolution de la faction en partageant quelques screens avec vous. Je vous résume tout ça.

Tout d'abord il faut savoir que Jey n'est rien sans son associé Mike. Rencontré sur Los Santos avec des contacts en commun. La part sombre et agressive de Jey complète extrêmement bien le calme et l'intelligence de Mike.

mta-screen_2019-04-11_23-03-03.thumb.png.74972a24b0dad2b3906581de72e5c8fd.png

A savoir que malgres son coté sombre Jey est du genre à aimer avoir beaucoup de contacts. Ca peut toujours servir. Il est aussi très fêtard alcoolique et fana de weed.  

mta-screen_2019-04-08_22-10-54.thumb.png.778d112309a1138c3aac785ef3946813.png

Du fait d'avoir beaucoup de contacts Jey a proposé à Fiker de gérer la sécurité de ses évennements avec Mike et Djoe, ce dernier qui est devenu responsable de la sécurité et qui nous a rejoint. ( Une vieille connaissance de Jey sur LS ) mta-screen_2019-04-10_21-42-25.thumb.png.e1a2fbaf4726a10f058767da6edc1784.png

Et bien evidemment Jey, Mike et Djoe participent à toutes les petites affaires de la société. ( Surveillance, deal, entrepreneur)

mta-screen_2019-04-15_21-11-01.thumb.png.20814c571e5e2a41874e52847eb3a62e.png

mta-screen_2019-04-15_21-32-35.thumb.png.f137e07ad620e713f1b668c5262ab78f.png

mta-screen_2019-04-15_21-34-12.png

Voilà voilà c'est ma première participation sur le Post de la société, je ferais par la suite de meilleur screen, léger montage tout ça. Un grand plaisir de RP avec tout le monde. On se revoit bientôt !

Modifié par Essko
Erreur de copier coller (Voir l’historique des modifications)
  • J'aime 1

Posté(e) (modifié)

1555955046-mta-screen-2019-04-22-19-29-3

Background :

Mickael Storm, né en 1992 à Miami, issu d’une famille aisée.

Il a passé toute son enfance dans sa ville natale, une enfance plutôt tranquille malgré un père souvent absent, à cause de son travail. Une mère attentionnée qui a toujours su l’encourager dans ses choix. Prenant exemple sur son père, il fait des études de gestion et des ressources humaines, il sort diplômer de son université à l’âge de 23 ans.

Trois ans plus tard il perd sa mère atteinte d’une tumeur au cerveau. Son père n’a pas réussi à resserrer les liens et les deux hommes ont fini par prendre de la distance. Après le décès de sa mère il quitta Miami et décida de prendre un vol pour la Californie et notamment pour Los Santos.

Arrivé à Los Santos, il rencontra Calde' qui lui offra l'opportunité de faire des petits boulots illégal, en travaillant pour lui, il rencontra Jey avec qui le feeling est tout de suite passé. Suite au départ de Calde', Jey et Mike se retrouvait tout le temps, que se soit pour boire un verre, ou pour parler d'avenir.

Le hasard à fait qu'il eu l'occasion de rencontrer Fiker et James, qui lui proposèrent de boire un café, Mike en profita pour leurs parler de ses projets qu'il avait avec Jey, après cette discution, Fiker et James leurs ont proposé de travailler pour eux, ils aceptèrent de s'associer. Suite à cela les deux hommes se retrouvèrent propulser en tant que gérant du plus gros club de la ville.

Maintenant Mike fait parti intégrante d'une organisation qu'on appelle « Siderno Society »

Modifié par Chouster (Voir l’historique des modifications)
  • J'aime 1

Bien vu les mecs, même si Jey t'aurais pu faire un effort sur les S/S mais bon, y'a un début à tout comme on dit. 👍

Tu m'connais moi et les fofo hein ! Pour la suite on fera les choses propres ahah !

a8qu.png

Bonjour,

Projet en FO.

Félicitations aux membres actifs et continuez à rendre votre sujet actif!

Amicalement.

• J'aime 1