Aller au contenu

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

pkt9.png

I - Background de Fiker Hair.

Fiker "Beerus" HAIR est le fondateur de Siderno Society qui deviendra par la suite une organisation criminelle.lv8i.png

Né à Idlewood en 1983, d'une famille pauvre, il grandit dans la misère, ses parents l'incitèrent donc à faire des études, ce qu'il fit.

Fiker n'était pas un enfant comme ceux que l'on voit à la télévision dans les rues d'Idlewood à vendre de la drogue, il ne sortait presque jamais.

C'est à l'âge de 23 ans qu'il sort diplômé et rejoint les rangs du Los Santos News, bien déterminé à gagner sa vie honnêtement.

Estimant qu'il est sous payé (800$ par mois en étant journaliste) il décide alors de participer aux célèbres combats du Ten Green Bottles pour arrondir ses fins de mois.

Par la suite, les gérants du bar  Ten Green Bottles décident de fermer boutique pour retourner dans leur pays natal, l'Angleterre.

C'est alors que Fiker eu la brillante idée d'organiser à son tour les combats dans son café, il aménagea donc les combles situées à l'étage de son café pour en faire un nouveau lieu pour les combats de boxe.

Il fit la rencontre d'un ancien membre des Ouseburn Syndicate qui allait lui changer sa vie, c'est ainsi que naquit Siderno Society.

II - Au commencement.

Siderno Society fut créé le 30 mars 2019 par Fiker "Beerus" HAIR, après sa rencontre avec l'un des anciens membres des Ouseburn Syndicate qu'il recruta pour l'organisation de ses combats de boxe.

19 Mars 2019: Rencontre avec James.

o0pq.jpg

0lwu.jpg

yov6.jpg

9ffw.jpg

20 Mars 2019: Premier tournoi de boxe.

5079.jpg

li0r.jpg

kc3b.jpg

III - Partie OOC.

Tout d'abord je tiens à préciser que cette faction deviendra une organisation criminelle (Mafia) au fur et à mesure, l'évolution du légal vers l'illégal se fera entièrement IC, des screens seront postés régulièrement pour vous montrer tout ça.

Ayant déjà été à plusieurs reprises chef de faction je pense n'avoir aucun soucis quant au fait de pouvoir gérer une telle faction et je suis extrêmement motivé à mener à bien cette faction sur le long terme.

Les recrutements se feront uniquement IG au fur et à mesure de mon intégration dans l'illégal, il n'y a pas de type d'approche conseillé pour rejoindre ma faction si ce n'est de rester réaliste.

Ma faction n'a pas pour but d'entrer dans les clichés des mafias en costume, je souhaite rester dans la discrétion et j'ai déjà plusieurs idées en tête pour vous proposer quelque chose de sympathique.

Modifié par Madara (Voir l’historique des modifications)
  • Haha 1

Bonne chance rôliste, hâte de voir l’évolution 

Cool les screens, dommage que j'ai pas pu être présent 

Petit soutien de ma part, pas très gros mais présent, c'est le geste qui compte jeune bandit.

J'ai commencé tout seul, ensuite on a continué à deux et maintenant on a 6 potentiels associés, tout se déroule bien IC, des screens sont à venir demain

• J'aime 1

à l’instant, Madara a dit :

J'ai commencé tout seul, ensuite on a continué à deux et maintenant on a 6 potentiels associés, tout se déroule bien IC, des screens sont à venir demain

C'est clean tout ça 

Il faut les canaliser ces 25 joueurs dans un si petit espace 😎