Aller au contenu

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement
21SuPReMe

[Refusé] Mining .Corp

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)
Mining Corp.

La coopérative de minage de cuivre de 1997.

1.Présentation

Mining Corporation est une petite entreprise familiale créée par Yves Davis, un homme âgé de 71 ans à ce jour, père de Joseph Davis et mineur de cuivre à temps perdu, il décida de créer une entreprise afin de donner du travail aux gens démunit n'ayant pas les moyens d'obtenir un véhicule et du matériel pour effectué la rude tâche de mineur de cuivre et pour partager son savoir faire sur ce matériau de l'extraction à la vente en passant par le traitement de celui-ci dont tous le monde s'en arrache le moindre fil.Longtemps le cuivre a été considéré comme moindre, négligé et oublié, MAIS, il en est bien plus, une véritable source de revenu tel que toutes les grandes enseignes dans le monde des mineurs s'extirpe le matériau en question.L'acheminement du cuivre de la mine à la vente tout en passant par le traitement, dure des journées entières, les intérimaires et salariés de l'entreprise seront donc formés à la survie en nature que ce soit dans une simple tente selon l'ampleur du voyage et la place occupé dans l'entreprise ou un camping-car.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

2.Lieux de récolte, traitement et vente : 

Les lieux de traitements, ventes et récoltes sont déjà existant ce sont les mêmes que ceux de maintenant.                                                                                                                                                                                         

3.Locaux et véhicules de l'entreprise :

Les locaux de l'entreprise n'ont pas encore été désigné, il sera choisis quand l'entreprise aura les moyens d'en déterminer un ou plusieurs, il n'y a aucune zone de stockage, l'entreprise sera basé sur un système de vente directe pour le moment au fur et à mesure de l'augmentation en ressource de l'entreprise et en fonction des choix des dirigeants. En thermes de véhicules les employés disposerons des véhicules suivants :

Le Flatbed pratique pour le transport du cuivre traité ou non:

Résultat de recherche d'images pour "Flatbed gta sa"

Le Journey pratique pour les transports à long thermes, il sera le meilleur ami numéro 1 de nos chères employés, parce qu'un bon travail, c'est aussi un bon lieux d'vie :Résultat de recherche d'images pour "Journey gta sa"

4.Financement :

Je demanderais un financement de 125.000$ afin de pouvoir acheter un premier véhicule et l'équipement nécessaire pour commencer la production. Qui sera remboursé au plus tard sous 5 à 6 semaines, grand maximum.

5.Une annexe ((OOC)) :

La partie OOC ! Enfin nous y arrivons.

Pourquoi vouloir créer une entreprise? 

Afin de faciliter l'accès aux joueurs à la mine de cuivre, leur prêter des véhicules de fonctions afin de faire le travail demandé sans forcément devoir posséder un véhicule personnel

D'où vient cette idée? 

Dans le même optique que "Stevenson&Cie" mais pour le cuivre et non le bois afin de ne pas délaisser le cuivre et faire vivre les personnes de la faction dans l'entièreté de la map.

Un F3 sera demandé ?

Evidemment, même si l'argent du compte faction sera placé uniquement par les leaders, et les membres de la faction souvent intérimaires, et payer à la tâche, ils auront également un payement mensuel mais moindre face à l'argent gagner en travaillant.

6.Remerciement :

Le thread est désormais terminé, je vous remercie d'avoir lu et d'avoir prit du temps pour lire mon thread.

Modifié par 21SuPReMe (Voir l’historique des modifications)

Je trouve que c'est vraiment un  bon projet, sa pourrait aider les nouveaux, à se faire un peu d'argent assez facilement et sa pourrait permettre aux gens de voir un peu plus d'action dans le côté de la mine et des trajets à faire, puisque il n'y pas beaucoup de choses qui se pqssent du côté de la mine et de ses trajets ( à la mine ).

• Merci 1

il y a 27 minutes, Max_Peters a dit :

Je trouve que c'est vraiment un  bon projet

Merci👌

il y a 2 minutes, LilJustt a dit :

Pour

Merci du soutient 👌

Peut-être une future concurrence ? 😋

Bon travail ! 😉

• Haha 1

Pas mal, je suis pour, bonne chance

• Merci 1

C'est cool je vois plein de gens vouloir ouvrir leurs entreprises et vous avez tous la même idée... Avoir "la base", là où les choses démarrent, une entreprise de bois qui se transforme en papier, ensuite une entreprise pour le cuivre... Je trouve sa vraiment classe! On va en ramené du monde! 

• Merci 1

Pour pour pour pour pour pour Pour pour pour pour pour pour Pour pour pour pour pour pour Pour pour pour pour pour pour Pour pour pour pour pour pour Pour pour pour pour pour pour Pour pour pour pour pour pour Pour pour pour pour pour pour  ;)

• Merci 1

il y a 2 minutes, Sauvage_619 a dit :

Pour pour pour pour pour pour Pour pour pour pour pour pour Pour pour pour pour pour pour Pour pour pour pour pour pour Pour pour pour pour pour pour Pour pour pour pour pour pour Pour pour pour pour pour pour Pour pour pour pour pour pour  ;)

Merci beaucoup héhé 👌

Il y a 11 heures, Looping a dit :

Peut-être une future concurrence ? 😋

Bon travail ! 😉

Ahah! Sûrement!

Il y a 10 heures, Teykow a dit :

Pas mal, je suis pour, bonne chance

Merci du soutient 👌

il y a 25 minutes, Mohaaa a dit :

Gnagnagna je suis Pour

Eheh merci m'pote 👌

Vue la disparition du job de minning , je ne sais pas si ce sera toujours possible :/ , a voir .. 

• Triste 1

il y a 37 minutes, LilJustt a dit :

Vue la disparition du job de minning , je ne sais pas si ce sera toujours possible :/ , a voir .. 

Justement si j'parle d'en faire une faction c'est pour le faire revivre sous une autre optique, que le travail seul et répétitif du mineur en script et plus rentable en mettant sur du cuivre pour attirer encore plus le joueur et les nouveaux pour leur donner un bon commencement IC. 😉

Tu va peut-être trop rapidement dans ton développement , t'as des employés ? comment compte tu rentabiliser le tout , combien va tu offrir à tes employés ? Ils mineront seulement ou iront aussi vendre ? Puisque les points sont deja existant , qu'est ce qui va m'empêcher de vendre pour moi ? / Stevenson Cie est seulement une exemple pour montrer aux joueurs ce qu'ils pourrait faire / sachant qu'elle n'est pas active , comment peut-tu en tirer des idée ? Pourquoi une faction pour un job ? Pourquoi un F3 ? C'est pas un gang / Mafia / NCC / LSES ou LSPD ..

Sachant qu'il ne veulent pas de F3 pour une team de Basket , je voit mal un F3 pour une entreprise . 

Faudra refaire le systeme de minnning ? Puisque a l'heure actuelle ont peut tous y avoir accès , Si ils l'enlèvent y'a une raisons ..
Va tu garder le même principe que présentement ? Les prix vont-il changer ? Comment recrutera tu ? 
Pourquoi toi et pas un autre ? 

Pourquoi ne pas laisser ca libre ? 

Alors que ton projet est commencer depuis seulement 3 jours , tu demande deja des subventions alors pourquoi ne pas travailler pour avoir ce que tu veux ?
Sachant que IRL tu doit bosser avant d'avoir des prêts , tu as des biens ? tu possède des trucs a mettre en gage ? Si tu rembourse pas qu'est ce que la Mairie peut te saisir ? 

Je dit pas ça pour te décourager , loin de là , Mais seulement te donner une meilleurs perspective .. 

Mon seul problème , c'est la suppression de ce job , 

Ce job c'est le plus chiant on va être honnête , et de plus , si tu ne sais pas l'utiliser , il n'est pas payant 
En quoi donc moi je voudrai travailler pour toi ? 

Qu'est ce qui fait de toi un bon leader ? 

• Confus.. 1

Posté(e) (modifié)

@LilJustt

Il y a 6 heures, LilJustt a dit :

Tu va peut-être trop rapidement dans ton développement , t'as des employés ? comment compte tu rentabiliser le tout , combien va tu offrir à tes employés ? Ils mineront seulement ou iront aussi vendre ? Puisque les points sont deja existant , qu'est ce qui va m'empêcher de vendre pour moi ? / Stevenson Cie est seulement une exemple pour montrer aux joueurs ce qu'ils pourrait faire / sachant qu'elle n'est pas active , comment peut-tu en tirer des idée ? Pourquoi une faction pour un job ? Pourquoi un F3 ? C'est pas un gang / Mafia / NCC / LSES ou LSPD ..

Sachant qu'il ne veulent pas de F3 pour une team de Basket , je voit mal un F3 pour une entreprise . 

Faudra refaire le systeme de minnning ? Puisque a l'heure actuelle ont peut tous y avoir accès , Si ils l'enlèvent y'a une raisons ..
Va tu garder le même principe que présentement ? Les prix vont-il changer ? Comment recrutera tu ? 
Pourquoi toi et pas un autre ? 

Pourquoi ne pas laisser ca libre ? 

Alors que ton projet est commencer depuis seulement 3 jours , tu demande deja des subventions alors pourquoi ne pas travailler pour avoir ce que tu veux ?
Sachant que IRL tu doit bosser avant d'avoir des prêts , tu as des biens ? tu possède des trucs a mettre en gage ? Si tu rembourse pas qu'est ce que la Mairie peut te saisir ? 

Je dit pas ça pour te décourager , loin de là , Mais seulement te donner une meilleurs perspective .. 

Mon seul problème , c'est la suppression de ce job , 

Ce job c'est le plus chiant on va être honnête , et de plus , si tu ne sais pas l'utiliser , il n'est pas payant 
En quoi donc moi je voudrai travailler pour toi ? 

Qu'est ce qui fait de toi un bon leader ? 

Ce sont de très bonnes questions.

J'ai trois employés pour le moment, je compte leur offrir un salaire variant de 800$ à 2500$ selon le travail fournis. Ils iront à la mine et au traitement, la vente sera assuré par les chefs d'entreprises ou les hauts placés puis une prime selon la récolte de l'ouvrier lui sera reversé tous les deux à quatre jours en plus de son salaire mensuel(payday). Je ne tire pas d'idée de Stevenson&Cie, je dis simplement que leur entreprise est dans le but de "farm" du papier et la mienne du cuivre. Un F3 pour assigner des salaires aux employés et leurs donner accès à leurs véhicules de travail. 

Il ne faudra en aucun cas retoucher les scripts du mining, pas grand monde a le matériel nécessaire/suffisant pour faire du cuivre, il faut quand même des véhicules à grande capacité de stock pour espérer y gagner gros. Les prix varieront selon la bourse comme indiqué IG(/bourse). 

Le cuivre restera libre d'accès, juste plus facile d'accès grâce au matériel de travail que je compte mettre à disposition pour mes ouvriers.

J'ai effectivement fais une demande de subvention car, sans le matériel nécessaire, il m'est dans l'incapacité d'atteindre une somme tel que celle demandé(125.000$). Je ne possède rien de très fructueux mais j'ai un engagement stricte et si la subvention est faite le remboursement aura lieux d'ici quatre à six semaines grand maximum. La mairie pourra éventuellement saisir mes véhicules personnels et le matériel que j'aurais acheter à l'aide de cette subvention mais çà ne sera pas nécessaire, croyez-le. 

Le job mineur ne sera en AUCUN cas supprimé ! Tu parles du job de la mairie qui te fais aller à la mine de Las Colinas, moi je parle de mettre des moyens en places pour que les joueurs aient accès à la mine de CUIVRE et non de PIERRE proposé par la mairie.

Le cuivre est un source fructueuse qui ne cesse d'augmenter, il rapport bien plus que la mine de pierre et il y a bien moins de trajet à faire!

Très honnêtement, je ne saurais pas répondre à cette question, c'est bien la première fois que je me place en tant que leader d'une entreprise comme celle-ci et je compte bien y faire mes preuves si les chances me sont données. (J'ai été sur d'autres serveurs MTA, pour ne pas cité de noms, en leader de garage mais ça n'a aucun rapport

J'espère avoir répondu le plus clairement possible à tes questions, je suis ouvert à d'autres questions si tu le souhaites.

Je penche encore pour le "POUR" vue ton sérieux pour répondre a mes questions et j'espère grandement que les admins y verront tes efforts . :)

Bonne chance mec

• Merci 1

il y a 11 minutes, LilJustt a dit :

Je penche encore pour le "POUR" vue ton sérieux pour répondre a mes questions et j'espère grandement que les admins y verront tes efforts . :)

Bonne chance mec

Merci, si tu as d'autres questions je peux y répondre.

Si tu as également des projets et bien bonne chance et bonne continuation.

Bonjour,

Ton entreprise doit créer un nouveau item qui sera exclusif à toi. Or tu n'en fait pas.

Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, Emilio a dit :

Bonjour,

Ton entreprise doit créer un nouveau item qui sera exclusif à toi. Or tu n'en fait pas.

Bonjour @Emilio,

Et bien je propose Minerais du cuivre + Alliage = Minerais de cuivre renforcé

Cuivre renforcé + Cuivre renforcé = Barre de cuivre.

L'Alliage se trouverais dans les hauteurs de Las Colinas aux environs de la cabane, il y a de nombreux rochers au sol, je pense qu'ici serait un bon endroit, mais ducoup le traitement de cuivre devrait ajouter le Minerais+Alliage =Cuivre renforcé x2 = Barre de cuivre.

Lieu Alliage Carte Alliage 

Envisageable?

La barre de cuivre est déjà présente avec le cuivre non raffiné. 

C'est quoi "alliage" ? Alliage de ?

il y a 23 minutes, Emilio a dit :

La barre de cuivre est déjà présente avec le cuivre non raffiné. 

C'est quoi "alliage" ? Alliage de ?

@Emilio Par "alliage" j'entend de l'alliage de métal type fer, acier à mélanger avec le cuivre et si on peut pas transformer en barre de cuivre alors pourquoi pas une "Lingot de Cuivre renforcé" ?

Eh bien tu peux faire acier. Charbon + Fer. 

charbon + fer = acier

acier + minerais de cuivre = cuivre renforcé

cuivre renforcé x2 = Lingot de cuivre renforcé

Moi ca me va à toi de déterminer si c'est bon ou pas

Bonjour !

Euh yep...c'est un peu ce que je compte faire aussi, donc on aurait 2 entreprises qui produiraient exactement la même chose 😅

il y a 31 minutes, Looping a dit :

Bonjour !

Euh yep...c'est un peu ce que je compte faire aussi, donc on aurait 2 entreprises qui produiraient exactement la même chose 😅

Bon bah alors pierre + charbon ou fer = acier pour moi?

Invité
Le sujet est bloqué aux nouvelles réponses.

• Créer...