Aller au contenu

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

Recommended Posts

Il y a 5 heures, 21SuPReMe a dit :

Bonne chance pour votre projet ! 👌

Merce la famille.

il y a 11 minutes, Kiman a dit :

Bonne chance l'homme qui flipside toute les semaines

Merceeee

Une série de screen est à prévoir, dans quelques temps..

Il y a 22 heures, Kevin a dit :

Si tu réveilles pas le flipsider qui est en toi pourquoi pas hein, force

789559232_blacko4.png.21940ca79062f09dfed709f7387ce8bd.png2094970832_blacko5.png.b06d3d1fbd9b1550c3e7c44329701a37.png1352464974_blacko6.png.58dab97dece8e70fecd5f871a42f56ca.png

**Les jeunes se seront ensuite prit en photo avec un téléphone de mauvaise qualité, en exhibant leurs Tee-Shirts "LongLiveTayla058" en mémoire de leur ami, décédé.** 

LongLiveTayla.PNG.2dd48ad2a5ed0832a761bbfbeae41c9e.PNG

(A écouter avec ce bon vieux classique I Don't like)

No no, i like it. Continuez les bros, propre. Jvois que vous commencez avec les bonnes habitudes,  mettez en valeur la culture le plus possible. Et surtout les mecs,  un conseil, soyez plus expressif dans vos s/s, il faut qu'on cerne vos personnages sentimentalement parlant...ce qu'ils dégagent quand ils parlent jsais pas moi. Soyez émotifs, ressentez ce que vous faites. Mais sinon comme je l'ai dit c'est guud, jle sent bien le projet, te connaissant toi Cuban en particulier.

il y a 2 minutes, JaySchott a dit :

No no, i like it. Continuez les bros, propre. Jvois que vous commencez avec les bonnes habitudes,  mettez en valeur la culture le plus possible. Et surtout les mecs,  un conseil, soyez plus expressif dans vos s/s, il faut qu'on cerne vos personnages sentimentalement parlant...ce qu'ils dégagent quand ils parlent jsais pas moi. Soyez émotifs, ressentez ce que vous faites. Mais sinon comme je l'ai dit c'est guud, jle sent bien le projet, te connaissant toi Cuban en particulier.

Bien vu mon reuf, merci pour les conseils je tâcherai d'les exécuter sur le les prochaine screens, ça fait plaisir!

Bien vu les screens, réveillez ce quartier l'équipe!

• Merci 1

Il y a 1 heure, Kevin a dit :

Bien vu les screens, réveillez ce quartier l'équipe!

T'inquiète même pas pour ça, on continue ça !

J'suis pas trop oK, t'es pas stable, tu a déjà fait combien de thread depuis que le serveur est ouvert ? 

Il y a 2 heures, Benito a dit :

J'suis pas trop oK, t'es pas stable, tu a déjà fait combien de thread depuis que le serveur est ouvert ? 

Yô déjà, je sais pas comment tu peux savoir si je suis stable ou pas étant donné qu'on se connait pas, enfin je crois pas. Bref, j'ai fait deux threads en comptant celui-ci, un pour un lycée, qui a été refusé car le nombre de joueur sur le serveur est trop bas pour ce genre de projet, et celui-ci.

Réfléchie, si j'te dit sa c'est que ce n'est pas la première fois que j'RP avec toi.

il y a 2 minutes, Benito a dit :

Réfléchie, si j'te dit sa c'est que ce n'est pas la première fois que j'RP avec toi.

Je vois toujours pas qui t'es. :c

Par contre une chose qui est assez courante dans les séries, c'est les présentations du personnage de manière OOC avec plusieurs /me, vous gâchez plus ou moins vos personnages, on passe de l'inconnu à un mec qu'on connait l'adresse de son domicile, son âge etc. évitez de raconter vos vies en /me, c'est mieux de réaliser les scènes correctement et ça fait encore plus vivre le serveur pour le coup.

• J'aime 1

Le 16/03/2019 à 15:51, CubanDaSavage a dit :

Je vois toujours pas qui t'es. :c

Le 16/03/2019 à 16:52, JaySchott a dit :

Dodi Aka L'andré michelle du rp

Posté(e) (modifié)

a8qu.png

Bonsoir!

Reprenant la gestion gang, je serais désormais l'une des personnes en charge de votre faction. D'ailleurs, hésitez pas à aller ce sujet pour en savoir plus sur les attentes de l'équipe concernant les factions illégales et le fonctionnement de celles-ci : 

Du côté des leaders, je n'ai pas grand chose à vous reprocher concernant l'activité, mais vous devez trouver un moyen de motiver votre groupe à se connecter afin d'être plus présent en jeu, ce qui n'est malheureusement pas vraiment le cas pour le moment. Les séries de screens sont plutôt cool, j'espère que vos membres se prêteront aussi à cela! Ne lâchez pas, j'ai confiance en vous : essayez d'être originaux et de ne pas virer vers un roleplay trop basique!

Bonne chance, lâchez rien.

Modifié par Kevin (Voir l’historique des modifications)

Il y a 1 heure, Kevin a dit :

a8qu.png

Bonsoir!

Reprenant la gestion gang, je serais désormais l'une des personnes en charge de votre faction. D'ailleurs, hésitez pas à aller ce sujet pour en savoir plus sur les attentes de l'équipe concernant les factions illégales et le fonctionnement de celles-ci : 

Du côté des leaders, je n'ai pas grand chose à vous reprocher concernant l'activité, mais vous devez trouver un moyen de motiver votre groupe à se connecter afin d'être plus présent en jeu, ce qui n'est malheureusement pas vraiment le cas pour le moment. Les séries de screens sont plutôt cool, j'espère que vos membres se prêteront aussi à cela! Ne lâchez pas, j'ai confiance en vous : essayez d'être originaux et de ne pas virer vers un roleplay trop basique!

Bonne chance, lâchez rien.

Merci à toi, tu peux compter sur nous, on ne va rien lâcher, d'autres screen arrivent !