Aller au contenu

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

█ Ottawa Hood 058

story10.png

426363160_ottawathread.thumb.PNG.3541d5c09440fbe6e9990b7b2eaacce1.PNG

1634144502_lossantostimes.png.e3fea626aaf8f731f02994126bde0663.png
DU MOUVEMENT SUR L'AVENUE 058 D'OTTAWA
ottawa.png.38ac98fb22f37b2c05735f54b9c340cd.png

Après plusieurs années de calme, c'est aujourd'hui qu'un problème aurait eu lieu en cet après-midi sur la cinquante-huitième avenue d'Ottowa. Les piétons et habitants de ce quartier, nous on témoignés plusieurs informations que nous allons vous divulguer. La paix qu'avait retrouvé cet avenue a disparu, les habitants commencent à paniquer et peut-être le pire arrivera d'ici peu. La police est intervenue quelque minute plus tard, ils ont pû prendre chaque témoignage et tenter de faire une recherche dans le quartier. En cause du nombre insuffisant sur place, ils ont du quitter le quartier et reprendre leur patrouille. 

Micheal RICH

Modifié par CubanDaSavage (Voir l’historique des modifications)

Posté(e) (modifié)

ooc10.png

Ce projet est un gang Afro-americain , donc ne venez pas avec un personnage latin, asiatique..., en ce qui concerne les approches, elles sont ouvertes à tout le monde, et je m'engage à aider les débutants en roleplay qui voudront approcher ma faction... Je recherche des joueurs calmes, posés et non des joueurs en recherches d'actions ou autres de ce genre et surtout des personnes motivées à rejoindre le projet et à rester. Avant tous nous sommes même pas encore une PED même si nous seront une future Street Mafia, nous restons encore des civils, vous pouvez jouer un tout petit peu l'illégalité, mais a votre arrivée, faites-vous discret et jouer le roleplay légal, trouvez vous une bonne raison de votre arriver au quartier et surtout où vous travaillez, soyez réaliste, vous pouvez dire que vous travaillez dans des bars / fast food etc. Notre système est simple à comprendre, donc j'espère bien que les personnes qui viendront RolePlay avec nous jouerons bien ce système, avant tous il faudra bien jouer un roleplay saint et autonomes. Nous acceptons le roleplay de tout âges entre 10 et 18 ans En rejoignant le faction, vous acceptez le fait qu'on peut vous CK à tout moment. Jouer la peur des policiers, chaques jours vous côtoyer des dealers, des drogués etc... Ne commencez pas a venir les provoquer ou les frapper et encore moins les tuer, logiquement votre perso à peur d'aller en prison ! (Après y'a des exceptions, quand ya des grosses émeutes et tout on peut les caillasser) Interdiction d'avoir une voiture, ou même une moto tant que vous n'en avez pas le budget IC. Rappelez vous que vous vivez dans l'un des quartiers les plus pauvres de la ville ! Première saction OOC, c'est à dire jail/ban encourt à un avertissement de notre part, à la deuxième c'est KF, si récidive après le KF, vous êtes BL + KF.. Notre discord : https://discord.gg/ApaBM6p

Reservé.

Modifié par CubanDaSavage (Voir l’historique des modifications)

il y a 1 minute, Shery a dit :

Bonne chance !

Merci.

il y a 4 minutes, Nassime75 a dit :

Force à vous. ❤️

Bv l'parisien

image.png.66d9878306865af678c5e7117c7e548c.png

J'suis mort, il l'a vraiment fait sur wikipédia ce malade 

à l’instant, Francis a dit :

image.png.66d9878306865af678c5e7117c7e548c.png

J'suis mort, il l'a vraiment fait sur wikipédia ce malade 

Mdrrrr, j'suis nul en photoshop tu veux j'fais comment aussi

J'attends d'autres avis avant de donner le mien

il y a 4 minutes, NumbaNine a dit :

Mdrrr il a vraiment fait sur wikipédia le fou, chance bonne

Merci mon gars, ça bouge pas.

il y a 45 minutes, Tee a dit :

J'attends d'autres avis avant de donner le mien

Pas d'problème.

Impec ptit con, on est ensemble. Un thread basique mais qui fait la difference.  Bonne chance à vous

il y a 46 minutes, JaySchott a dit :

Impec ptit con, on est ensemble. Un thread basique mais qui fait la difference.  Bonne chance à vous

Merce mon reuf, ça bouge pas.

Si tu réveilles pas le flipsider qui est en toi pourquoi pas hein, force

Bonne chance l'homme qui flipside toute les semaines

• J'aime 1