Aller au contenu

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

Nameless

Membre
  • Compteur de contenus

    88
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par Nameless

  1. Si la faction amène une nouvelle vague de joueurs, il n'y a pas de problème. Bonne chance !
  2. Je n'ai pas les mots afin d'exprimer mon ressenti face à votre thread donc ce GIF est parfait :
  3. Propre, propre et pour changer : propre !
  4. Je sens que la suite de notre faction sera des plus belles !
  5. La péripétie d'Isaac. Chapitre I : Un départ inopiné. "Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse." Albert Einstein Pendant quelques mois, Isaac menait une vie de roi accompagné de sa reine, Maria. Belles maisons, belles voitures, Isaac obtenait tout ce qu'il voulait et il doit cela à la Siderno Society. Ses vieux potes, Jey et Mike sont les principaux acteurs de la réussite d'Isaac dans la société américaine. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Son passé resurgit et afin de protéger la vie de sa femme et lui-même, Isaac n'a plus le choix, il doit devenir un fantôme. Il quitte alors Los Santos accompagné de Maria dans le plus grand des secrets... Chapitre II : Une nouvelle vie. "Se retirer n'est pas fuir." Miguel de Cervantes Expatrié de son pays natal, Isaac se dirige en Amérique du Sud, précisément en Argentine. Après quelques mois en Argentine, Isaac devint père d'un garçon prénommé Isaac Junior. Afin de subvenir à ses besoins, Isaac travaillait dans l'immigration clandestine. Il aidait des jeunes syriens & irakiens à fuir leur pays afin de se réfugier en Argentine. Il avait le syndicat des docks dans sa poche et donc, il pouvait envoyer des bateaux ayant pour mission de récupérer des immigrés en claquant des doigts. Il ordonna deux contrats sur la tête de ses anciens supérieurs auprès de la famille Puccio. Après quelques semaines de traques intensives, les hommes de la famille Puccio, alors envoyé aux États-Unis et précisément à Pittsburgh, assassinèrent les ex-supérieurs d'Isaac, son problème est enfin réglé. Un an plus tard, Isaac était recherché par la AFI (Agencia Federal de Inteligencia), le service de renseignement argentin, à cause de ses activités dans l'immigration clandestine qui prenait une grande ampleur. Suite à cela, lui et sa femme prennent un vol le plus tôt possible en direction des États-Unis, précisément à Los Santos, le retour aux sources... Chapitre III : Retour au bercail. "Les hommes rêvent du retour plus que du départ" Paulo Coelho Quelques jours après son retour aux sources, Isaac retrouva son vieux et très bon pote, Jey Esko, il revenait du Pérou. Après une petite virée en ville avec Jey afin de faire comme à la bonne vieille époque, les deux amis retrouvèrent Djoe Walker, un vieux pote à eux. Djoe n'était qu'un simple agent de sécurité au PigPen et Fiker Hair était à la tête de la Siderno Society lors du départ soudain d'Isaac. À son retour, Djoe était à la tête de la Siderno Society accompagné de Mike & Jey et Fiker était devenu un fantôme. Ils décidèrent de prendre un café dans le nouveau biz' de Djoe, le "Walker's Coffee" (anciennement le "Fiker's Coffee") après tout ce temps perdu.
  6. Enfoirax.
  7. Non, c'est moi l'être suprême. Call me "God" nigga.
  8. Pas très fan du fait que vos personnages sont déjà dans le black mais il faut avouer que ce projet est intéressant. Présentation orienté Old School (volontaire ou non), c'est pas vraiment ce que j'aime mais le travail est présent. J'attends avec impatience les séries de screens.
  9. Pire qu'une légende.
  10. T'es chaud @Tee !
  11. Lourd, lourd et lourd le chauve !
  12. @Essko Bonne continuation, c'était un réel plaisir de faire du RP latino avec une si belle équipe ! 😥
  13. On est toujours présent !
  14. PS : Navré pour les phrases "illisibles".
  15. Propre, propre et propre.
  16. Force à vous les reufs.
  17. Quand Nacho s'entraîne sur des petites frappes du barrio :
  18. Dans la vie de Gaspar Nacheras dit "Nacho" (pt.1) : Après des semaines de luttes acharnées en ayant la motivation de son coach, Shaqueel. Gaspar a atteint son but : Maigrir et se muscler à tout prix ! En partant d'une masse de 120 kg composé de mauvaise bouffe, il obtient son but en ayant perdu 22 kg, il atteint 98 kg ! Grâce au coaching et aux entraînements rudes de Shaqueel, Gaspar n'est plus un immense tas de graisse, il est devenu un réel mastodonte. Pectoraux volumineux, biceps massifs, triceps robustes, trapèze imposant, abdominaux somptueux, un corps sculptural, voici la nouvelle apparence de Gaspar. Cliché du "nouveau" Gaspar : (Screen IC coming soon) Comparaison : Avant : Après : OOC : Pour une question de réalisme, fiez-vous à la deuxième photographie. Gaspar a toujours eu les mêmes tatouages, la même pilosité, le même crâne, il n'a pas subitement décidé de changer son apparence. Je n'ai tout simplement pas trouvé un hispanique obèse quasi-identique à celui sur la deuxième photographie.
  19. 187 Corona Barrio sera propulsé au premier rang, je donne ma parole !
  20. Bien joué pour le passage en "FNO" ! Votre faction mérite ce passage !
×
×
  • Créer...