Aller au contenu

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

Supreme.

Membre
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

15 Bien

À propos de Supreme.

  • Date de naissance 27/12/2001

Informations Personnelles

  • Nom IG
    Sonny Falcone / Raven Westonbury / Rosario Trapani

Visiteurs récents du profil

201 visualisations du profil
  1. PS : Je suis quelqu'un de très éclectique, mon style musical n'est pas défini. Des jours, je serais dans un mood dubstep, d'autres, dans un mood RAP US / FR etc..
  2. Projet très intéressant. Espérons que l'innovation est au rendez-vous ! POUR !
  3. Avant de commencer mon approche, voici le background de mon personnage : Gaspar “Nacho” Nacheras Lors de son adolescence, Gaspar Nacheras était un jeune homme paisible. Il était l’unique enfant de Miguel & Antonia Nacheras. À sa dix-huitième année, Gaspar commence sa carrière militaire dans les rangs de l’armée régulière des États-Unis et fut envoyé en Afghanistan. Un an plus tard, Gaspar est sollicité à rejoindre les US Marines ce qu’il accepta sans hésiter. Pendant quelques mois, Gaspar participera à de nombreuses opérations. Lors d’une mission, il fut touché à la jambe droite. Il sera héliporté à son campement avant d’être renvoyé aux États-Unis. Lorsqu’il revient au pays, son meilleur ami, Federico Contreras, chef du “Cartel Contreras” fit appel un contact haut placé dans le Gouvernement des États-Unis afin de rédiger une décharge signifiant que Gaspar ne pouvait plus combattre. Quelques années plus tard, lors de l’assassinat de Federico, orchestré par un cartel ennemi, Gaspar tomba dans une énorme dépression. Par le biais de cette tragédie, Gaspar devint un autre homme. Le héros de guerre qu’il fut, laissa place à un homme cruel. Gaspar prit la tête du “Cartel Contreras” afin d’honorer son défunt meilleur ami. En quelques semaines, les responsables de la mort de Federico seront froidement assassinés par les hommes de Gaspar. Ayant eu sa revanche contre la vie, Gaspar mettra un de ses hommes les plus fidèles à la tête de son cartel. Quant à lui, il s’exile à Los Santos dans l’État de San Andreas afin de commencer sa nouvelle vie.
  4. @Mohaaa & @Max_Peters Là n'est pas le sujet. Réglez vos querelles hors de ce thread.
  5. @VLONE alias Rocky La Débrouille.
  6. PTDR, c'est quoi ça ?!
  7. Ton thread est intéressant, ça, je n'en doute pas. Il possède un bon fondement mais malheureusement, si les joueurs commencent à se questionner quant à l'avenir d'UMV, c'est qu'il y a un sérieux problème.
  8. Mon personnage "Gaspar Cespendes" est âgé de 26 piges. J'ai l'habitude de jouer des personnages "vieux". EDIT : Après réflexion, le nom de mon personnage "Gaspar Cespendes" devient "Gaspar Nacheras" surnommé "Nacho" (Prononciation : natcho)
  9. Wola, je fais une approche avec un personnage latino !
  10. Merci d'avoir enfin montrer ton véritable visage. Rien ne sert que je viens sur ton Discord. Je sais très bien que ton avis ne changera point. Bonne continuation à toi malgré ton comportement. Bonne chance également, si tu commences sur ce genre de mentalité, ta faction ne dépassera pas le deuxième palier. Je ne répondrais plus à tes commentaires, je ne veux pas polluer ton thread. Cordialement, amigo.
  11. Et j'ajoute également : Un background ne peut-être parfait, je suis totalement en accord avec ta personne mais le minimum est de faire correspondre ton background à la réalité. Tu affirmes que ce n'est qu'un jeu, encore une fois, je suis d'accord avec toi, mais tu dois comprendre que là, c'est du roleplay et donc, on fait le maximum pour transcrire la réalité dans ce jeu. Si tu souhaites pas faire ce strict minimum, vas en "solo".
  12. Bon, je vois que tu es sur la défensif h24. Sache qu'on ne se connaît aucunement, je ne suis pas fébrile comme tu l'as stipulé, ton seul moyen de te défendre est d'insinuer que tu es supérieur à moi, qu'il en soit ainsi. Nous sommes là pour t'aider à améliorer ton background, nous sommes une communauté mais je suppose que tu t'en bas les reins de cela. Donc, si tu ne veux pas de critiques constructives ni de notre aide, rien ne sert de poster ton thread. Si tu ne veux pas de cela, demande à un admin de lock ton thread comme ça, tu seras content. Ton comportement est puéril, je n'insinue pas cela, j'affirme. Maintenant, si tu veux continuer à essayer d'être supérieur à moi, go en MP. Même si tu me débectes, je ne polluerais pas ton thread. PS : Sache qu'une critique constructive n'est pas déplacé ni fondé sur un caractère hautain, c'est juste que tu vois le mal partout. Mon commentaire était là pour t'aider et non pour t'enfoncer mais bon, tu n'as pas l'intelligence pour comprendre.
  13. PTDR, du calme. Je n'ai pas besoin d'énumérer et réitérer les dires des autres, lis attentivement les commentaires, tu trouveras comme un grand garçon.
  14. Tu n'as pas compris mon point de vue, l'ami. Je ne suis pas contre les backgrounds longs. J'aperçois juste que tout n'est pas cohérent.
×
×
  • Créer...