Aller au contenu

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

Essko

Membre
  • Compteur de contenus

    82
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Essko a gagné pour la dernière fois le 28 juillet

Essko a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

86 Excellent

À propos de Essko

  • Date de naissance 27/02/1992

Informations Personnelles

  • Nom IG
    Miguel Alvarez

Visiteurs récents du profil

208 visualisations du profil
  1. La Siderno ouvrira un nouveau business situé sur Idlewood, un petit bar sympathique avec une première soirée plutôt bien réussie. Plus tard dans la soirée Djoe et Jey iront mettre au point un contrat pour de la production de cocaïne avec les latinos de Corona. Ayant maintenant un contact pour avoir des feuilles de Coca les deux hommes passent à l'action. Une mise au point doit se faire au sein de la Siderno pour la vente et la production de la came. En partenariat avec le 187 Corona Barrio merci pour les screens mon p'tit Sha !
  2. Le Barrio se remplissant de latinos, les Alvarez ont continué à recruter pour le 187 Corona, notamment deux frères. Ils se feront vite remarqués pour leur bon travail et leur implication. C'est pourquoi Miguo' décide de les testés sur autre chose que guetter depuis un toit, ils iront tous les trois bosser pour un contact qui recherche des véhicules volés, au nom de Rakim. Le vol se passant sans accrocs, les mecs de Corona rejoindront Rakim pour avoir la position de son acheteur. Les trois latinos de Corona iront rejoindre le client pour lui vendre la voiture volée. La voiture vendue et l'argent distribuée, Miguo et ses comparses rentrent au Barrio pour faire le point, ce dernier ayant une idée derrière la tête.
  3. Force à toi et ton équipe Goku !
  4. Si ton projet peut permettre de ramener du monde et que c'est actif à fond alors je suis pour l'ami ! Je garde un oeil sur ton thread !
  5. Les choses sérieuses commencent pour Miguo' qui attaque désormais la vente de drogues dures. Cocaïne, crack, MDMA, il va pouvoir vendre de tout grâce à son grand frère Shak' qui va se charger de le fournir. Ils en profitent donc pour contacter les gringos qui possèdent la plupart les clubs et boîtes de nuit en ville pour leur refourguer de la came pour leurs soirées. Les deux hommes vont en profiter pour essayer de refourguer des armes aux frères Alvarez, qui ne sont pas insensibles à la proposition.
  6. Après avoir atterri à Los Santos, les frères Marciano ont pris la direction du quartier latin de la ville, El Corona, où ils y ont fait la connaissance du gang qui tenait le quartier. Les hommes ont su s'intégrer, respecter les règles et se faire bien voir au point que le 187 Corona Barrio a décidé de les recruter et de leur faire passer le rite d'initiation. Rosario l'une des dernières recrue s'en est charger. Le rite d'initiation passé, les trois frangins font enfin partis du 187 Corona Barrio. Leurs aventures de gangster commence dès a présent, ils y sont engagés jusqu'à la mort. Miguo' s'occupera du reste de leur formation afin d'en faire de vrais dealeurs.
  7. On a des projets qu'on met en place y'a du lourd qui arrive !
  8. Les choses sérieuses commencent pour notre nouvel associé.
  9. Essko

    Yndris

    Bien oueeeeej !
  10. Bien vuuuu ! Merci beaucoup ! Ca fait plaisir ! Ca promet de belles séries de screen !
×
×
  • Créer...