Aller au contenu

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

Essko

Membre
  • Compteur de contenus

    101
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Essko a gagné pour la dernière fois le 31 août

Essko a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

125 Excellent

À propos de Essko

  • Date de naissance 27/02/1992

Informations Personnelles

  • Nom IG
    Tyler Price

Visiteurs récents du profil

288 visualisations du profil
  1. Le lendemain, après une soirée plutôt calme, Ty' aura la visite de Léo, un mec qui l'a croisé à plusieurs reprises et qui respecte Ty' et les Bloods. C'est donc pourquoi Ty' lui proposera de rejoindre l'équipe afin de l'aider et d'être plus nombreux.
  2. En fin de journée, Ty' seul au quartier en attendant le retour d'ses négros, aura la visite de Djoe et Sha Yaa Bin pour discuter affaires.
  3. Le lendemain en début de journée, seul dans l'quartier Ty' aura la visite d'un homme qui viendra lui chercher un peu de weed et avec qui il prendra le temps de discuter n'ayant rien d'autre à foutre. De bonnes ondes entre les négros les amèneront à poser en impro' ensemble sur les instru' de Sha Yaa Bin. Leur session rap s'arrêtera à la venue d'un jeune du quartier, Jaylen Hampton, sorti du bloc et venant discuter avec Ty'. Les trois hommes iront acheter de nouvelles sappes pour Jay', puis iront bouffer un morceau, reprenant leur session rap sur le parking de la pizzeria.
  4. Après cette soirée bien arrosée, Tony et Ty' iront rejoindre But' à Carson. Posé au fond du canapé au milieu du bloc d'immeubles, ils auront la visite d'un agent de police.
  5. Plus tard dans la soirée, laissant Omar Butler alias But' se reposer. Tony et Ty' iront se bourrer la gueule au Purple Money Club et se rincer les yeux sur les danseuses du club. Ils y croiseront des latinos de Corona. Ty' complètement éméché ira les embêter avec Tony, une histoire sans suite mais les mecs de Corona n'oublieront surement pas. (( De l'amour sur mes anciens camarades de Corona ❤️ 😁 ))
  6. Les trafiquants d'armes n'aiment pas la paix c'est connu ! P'tit crasseux ❤️
  7. Après avoir eu la visite de Djoe, un homme d'affaire de L.S. Ty' aura une discussion avec Tony histoire de lui raconter tout ça.
  8. Omar Butler, ancien comparse de Ty', vient tout juste de sortir de prison, une semaine après son ami. Il prendra directement la direction de Carson venant retrouver son négro. Ty' lui expliquera ce qui s'est passé depuis une semaine et lui présentera Tony. Ils iront tous les trois manger un bout ensemble histoire de passer le temps.
  9. Surveillant le quartier suite au petits soucis d'entente avec Corona, Ty' aura l'occaz' de discuter avec un jeune du quartier habitant le bloc.
  10. Suite à l'altercation entre Corona et Carson, les deux chefs des deux équipes feront le point sur l'histoire au sein du quartier des Bloods. Encore une fois un échange de paroles assez tendu.
  11. Dans la soirée les deux comparses iront boire un verre lors d'une soirée au RedLight. Ils en profiteront pour lâcher un freestyle en impro' sur le bord de la route attirant les regards. L'occasion pour eux de représenter le Carson et de se faire un nom.
  12. Objectif FO la famille ! Histoire d'embêter les potos d'Corona ahah ( Des bisous sur eux, des bisous sur Renato mdr )
  13. Mercredi, soir de tournoi au Walker's Coffee, les mecs de Carson Bloods ne parviennent pas à gagner le tournoi et Ty' laisse sa ceinture à un certain Renato, un latino de Corona. Ce dernier aura passer son temps à provoquer ses adversaires et en particulier Tony et Ty'. A la sortie du tournoi, les homme de la 220ème tendront une embuscade au mec de Corona histoire de discuter avec lui.
  14. Essko

    Ma collection

    La pire période ouah ...
  15. Tony et Tyler continuant à traîner ensemble, participeront au tournoi de boxe du Walker's Coffee D'Idlewood. Tournoi remporté par les Carson Bloods avec un sans faute de Tyler, 5 matchs, 5 victoires. L'ambiance était électrique entre les boxeurs de Corona et de Carson. Les 5000$ de gains en poche ça financera leur projet et au passage ils montrent ce qu'ils valent au combat au corps à corps. Ils feront un débrief' au quartier sur cette soirée mouvementée et sur les étapes à suivre pour la suite.
×
×
  • Créer...