Aller au contenu

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

Kevin

Membre
  • Compteur de contenus

    335
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Tout ce qui a été posté par Kevin

  1. Kevin

    Nouveaux mappings : Version 3.2

    un grand bravo à @Stokeley pour ces brillants mappings
  2. Que du positif aussi bien pour le légal que l'illégal, en espérant que le projet soit mené à bien.
  3. Les séries de screens sont tout aussi clean que le thread, c'est niquel. Ne lâchez pas IG, et organisez des événements en rapport avec votre projet, ça peut être intéressant (des runs, des événements caritatifs, ect..).
  4. J'ai pour le moment beaucoup de mal à voir où vous comptez nous emmener, mais je reste tout de même impatient de voir la suite de l'évolution via vos séries de screens agréables à lire.
  5. Continuez ce genre de série de screens, c'est prometteur pour la suite et on voit les efforts. Rien à redire sur votre activité en jeu qui reste un très bon point! Ce qui me chagrine en jeu reste le mixe des langues que vous intégrez IC, à voir ce qu'en pensent les autres à ce sujet. De mon point de vue, les Hispaniques parlent la plupart du temps en tout cas soit l'anglais, soit l'espagnol par exemple (et pas un gros mélange des deux). Vous êtes sur une très bonne voie!
  6. Les efforts sont vraiment appréciés! Continuez vos séries de screens, vous êtes sur la bonne voie!
  7. Kevin

    Kevin

    Salutation, si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas! Et surtout, n'oubliez pas :
  8. À propos de l'équipe Cette partie forum est un espace où chaque membre de l'équipe dispose de son sujet, avec les informations qu'il souhaite partager. L'intérêt premier de cette nouvelle section est de proposer un échange direct entre les membres de l'équipe et la communauté. Bien entendu, les sujets de discussions sont libres, c'est-à-dire que vous entamez les sujets de votre choix tant que cela reste dans le respect des règles. Il est intéressant de préciser que ces "casiers" ne sont pas uniquement là pour donner un avis négatif. Si vous êtes satisfait du travail d'un membre de l'équipe en particulier, le préciser ici peut-être tout aussi utile. En conclusion, n'oubliez pas que les membres de l'équipe sont bénévoles, commenter un casier dans le seul but de casser n'est pas la solution.
  9. Kevin

    La conception des drogues

    Si, c'est le même système. C'est surtout une présentation pour ceux n'ayant pas connaissance du script
  10. La propreté du thread, félicitation!
  11. On apprécie les efforts!
  12. Kevin

    La conception des drogues

    La conception des drogues Tout d'abord, sachez que nous n'expliquerons pas comment créer telle ou telle drogue ici, mais simplement faire une présentation des différents "outils" permettant la conception. La première étape consiste à vous procurer un silo ainsi qu'un set de chimie vendu par des bots bien distincts, à des endroits précis. Une fois l'achat de ces deux outils effectué, vous allez avoir un tas de possibilités pour créer toutes les drogues que vous souhaitez. Dans le set de chimie, vous aurez à votre disposition deux options principales, qui sont le panel de synthèse, endroit clé de la conception des drogues, ainsi que le panel des employés pour ajouter des "cuisiniers" à votre organisation. Comme on peut le voir ici, le panel de synthèse du set de chimie va vous demander plusieurs ingrédients pour la conception d'une drogue en particulier. Cela commence par de l'essence, des bases, de l'acide, de l'additifs ainsi que des réactifs. Chaque ingrédient se trouve à des endroits bien précis, que ce soit par exemple la pharmacie, le 24/7 ou encore la station essence. Si votre combinaison d'ingrédients provoque un résultat, le produit obtenu sera alors affiché. Si vous souhaitez réaliser des drogues en grande quantité, vous pouvez même multiplier les doses par 10! Quant au panel des employés, ça reste très simple : vous pouvez simplement ajouter des "employés" en rentrant leur nom_prénom, et également en virer pour que les personnes visées ne disposent plus de l'accès au set de chimie. Le silo Le silo va vous permettre de visualiser le nombre de litres stocker en essence, bases, acides et additifs. Vous pourrez aussi observer d'une manière plus précise les différents réactifs ajoutés. Le rôle du silo est tout bonnement de stocker les différentes drogues conçues avec l'aide du set de chimie, et de les récupérer avec l'aide du bouton "produits" donnant une interface de ce type :
  13. Les effets des différentes drogues En effet, les effets des différentes drogues ont à présent un rapport plus qu'important avec la vie de votre personnage. Tout d'abord, lors de la création de personnages, lors du /heal lses et lors de l'utilisation de consommables, la limitation est au maximum à 50hp. Le /logementheal est maintenant limité à 30 pour les appartements et 40 pour les maisons (il faut toujours être propriétaire et posséder un frigo pour faire la commande). Pour ce qui est de la cocaine, elle donne +25hp. Quant au crack, il donne +50hp. L'héroïne donne +15hp et la résistance des dégâts subits est augmentés. La force de frappe du cannabis est modifiée à 1.25, et celle du cannabis pur à 1.50. La cure de drogue dure deux fois moins longtemps et les effets de manque de drogue se voient avec la barre et la perte de vie mais les effets de couleurs sont retirés.
  14. Le vol et la vente des véhicules! Grâce au script de vol de véhicules, il est désormais possible de gagner une certaine somme d'argent grâce à ce dernier. La première étape consiste à vous procurer un pied-de-biche achetable auprès de la plupart des mafias ainsi qu'une pince pour pouvoir trafiquer les fils d'un véhicule à l'aide de la commande /trafiquerfils. Pour suivre, vous devez vous rendre à un bot qui vous donnera une liste de véhicules qu'il recherche. À vous de sélectionner le véhicule de votre choix parmi la liste et ensuite de le retrouver dans la ville de Los Santos. Une fois le véhicule sélectionné en visuel, vous devez commencer par le forcer à l'aide de la commande /forcerveh. Cette étape n'est pas très longue, mais n'est pas forcément réussie du premier coup. À vous d'être à l'abri des regards pour éviter de vous faire attraper par les mauvaises personnes. Ensuite, il vous fait trafiquer les fils du véhicule pour le démarrer, avec la commande citée plus haut. Attention, certains véhicules sont équipés d'une sécurité! C'est au moment où vous serrez à l'intérieur du véhicule qu'un checkpoint apparaîtra sur la carte pour vous signaler l'endroit de revente du véhicule.
  15. Kevin

    Le système d'amendes

    Le système d'amendes En tant que membre du LSPD, vous avez la possibilité de sanctionner les citoyens et ainsi déposer des amendes directement sur leurs véhicules à l'aide de la commande /amendeveh. Un officier de police peut également directement donner une amende à un citoyen avec la commande /donneramende. Suite à ça, les amendes de la LSPD ne sont désormais plus à payer directement mais à un bot à l'accueil du poste de police. Voici une vidéo (en accéléré) pour illustrer ce tout nouveau script :
  16. Le système de morgue, de cadavre et d'enquêtes Désormais, lors de votre mort et au moment du respawn de votre personnage, un cadavre apparaît qui est en effet le vôtre, ou celui d'un autre. La LSES doit se charger de récupérer le cadavre afin de le placer à la morgue situé à All Saints. Ils ont également 72h pour réaliser des analyses sous demande de la police, afin de récupérer par exemple l'ADN de la victime, de savoir par quoi et par quel moyen il a été tué ainsi que l'âge de la victime. Il est également possible d'avoir la date exacte de mort du cadavre. Ce nouveau système permet donc à la police de faire des recherches approfondies sur une personne en particulier pour avoir des enquêtes plus précises et solides. Pour ce qui est des ADN, il se retrouve si et seulement si l'ADN a été récupéré par les autorités en ayant la possibilité. Si l'ADN d'une personne n'a pas été rentrée dans la base de données, il est impossible de le retrouver par la commande. Pour porter un cadavre, il suffit de cliquer sur ce dernier et ensuite de le déposer sur une civière. Pour déposer un cadavre dans la morgue, vous devez utiliser la commande /deposercadavre. Un numéro sera alors attribué à la victime en question qui sera nécessaire lorsque vous voudriez le sortir avec la commande /sortircadavre. Si vous êtes l'auteur du crime, vous pouvez tenter d'effacer toute preuve sur le cadavre en cliquant dessus. Cette opération prend par ailleurs cinq minutes. Pour conclure, l'analyse d'un cadavre se fait avec l'aide de la commande /analysercadavre. Voici une vidéo (en accéléré) pour illustrer ce tout nouveau script :
  17. Kevin

    Le blackmarket

    Le blackmarket Si vous disposez du palier nécessaire, vous avez l'accès à un marché noir d'armes à feu légères, ou encore appelé le Black Market. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, diverses armes sont disponibles à l'achat de ce Black Market, que ce soit le Colt 45, l'Uzi, le Tec 9 ou encore le couteau. L'endroit est à découvrir IC, à vous de le trouver à l'aide par exemple d'autres organisations : une fois l'endroit trouvé, il suffit de vous y rendre le plus discrètement possible bien entendu. Vous avez logiquement une limite d'armes à acheter par semaine.
  18. Le système des factions en jeu Afin de vous accompagner le mieux possible en jeu, vous avez à disposition un panel permettant de gérer votre faction, lorsque vous disposez du script nécessaire bien entendu. Diverses options sont disponibles à travers ce tout nouveau système : Premièrement, vous pouvez voir les différentes personnes de votre faction, voir s'il est connecté ou non, la date de sa dernière connexion et s'il dispose des compétences. Un carnet de notes est disponible où les leaders peuvent y inscrire ce qu'ils souhaitent (visible par l'entièreté des membres de la faction). Si votre faction a la nécessité d'avoir des véhicules au nom de la faction, vous pouvez apercevoir leurs statuts via la partie "Véhicules" (réservés aux factions légales). Pour inviter un membre dans votre faction, il suffit de cliquer sur le bouton portant ce nom, et d'y ajouter son prénom_nom. Chaque faction dispose d'un script différent, et certaines factions illégales auront plus ou moins de scripts selon leurs avancées.
  19. Kevin

    Meubler sa maison !

    Meubler sa maison ! En effet, vous allez très vite remarquer que lorsque vous achetez une maison, l'intérieur sera vide. Grâce à ce système, nous vous permettons de meubler votre/vos habitation(s) à votre guise, et selon vos goûts! Bien entendu, vous devez pour cela faire l'acquisition de meubles qui s'achète à un magasin de meubles. Ce genre de magasins vous proposera un tas d'articles, définis en plusieurs catégories afin d'avoir l'intérieur le plus complet possible. Pour ce qui est du placement des items achetés, il suffit de double-cliquer dessus et ensuite de le placer comme bon vous semble, à l'endroit voulu. Voici une vidéo pour illustrer ce script : 
  20. Script de véhicules en intérieurs Vous pouvez désormais rentrer avec votre véhicule ou à pied dans votre garage. N'importe qui peut rentrer dans votre garage à partir du moment où la porte est ouverte. Vous pouvez placer des coffres dans votre garage. Quand au nombre de slot, il dépend du nombre de places de votre garage. Pour ranger un de vos véhicules dans un garage, il suffit d'utiliser la commande "/vranger". Dans un garage, la commande "/garer" est bien évidemment gratuite. Pour ce qui est de sortir un véhicule de votre garage, il suffit de rentrer à l'intérieur et de faire la commande "/vsortir". Voici une vidéo pour illustrer ce tout nouveau script (vidéo accélérée) :
  21. Kevin

    Le script de blanchiment

    Le script de blanchiment Pour les mafias disposant du script, vous avez désormais à votre disposition un script de blanchiment servant principalement pour des objets volés ou autres venants directement d'un gang, ou d'un projet disposant de ce script! Une chance pour vous d'avoir des échanges supplémentaires avec ce style de projet, et également une source supplémentaire d'argent! Recevoir une caisse d'objets, c'est bien, mais il faut aussi l'échanger contre de l'argent, pour cela vous devez vous associer avec la mafia qui va se charger du blanchiment. Effectuer la commande "/zoneblanchiment" pour connaitre le lieu approximatif du bot. (Emplacement différent pour chaque personne). Une fois près du bot, un clic droit pour lui parler et l'échange s'effectue. (Toutes les caisses de votre inventaire sont échangées contre de l'argent.) Voici une vidéo pour illustrer ce tout nouveau script (vidéo accélérée) :
  22. Kevin

    Le script de cambriolage

    Le script de cambriolage Si vous êtes gang de palier 2 et que vous possédez la compétence faction, vous possédez également un pied de biche, alors vous pouvez cambrioler un logement avec la commande "/cambrioler". Vous obtiendrez une caisse d'objets de valeurs en effectuant "/fouillermaison". Cette caisse devra être blanchie par la mafia afin de gagner un peu d'argent. Effectuer "/cambrioler" devant une maison/appartement/chambre (même si la porte est ouverte, le passage par cette commande vous permettra ensuite d'effectuer la fouille). Vous avez une chance sur deux de réussir l'ouverture de la porte (temps variant de 2 à 3 minutes par essai). Si votre logement s'est fait cambrioler et que votre porte était fermée, vous ne pourrez plus verrouiller votre porte avant d'effectuer un changement de serrure. Afin d'être prévenu d'un cambriolage, et que cela prévienne aussi le LSPD, installez une alarme que vous trouvez au magasin électronique "/installeralarme". Une alarme de niveau 2 appellera plus rapidement le LSPD. Voici une vidéo pour illustrer ce tout nouveau script (vidéo accélérée) :
×
×
  • Créer...