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Kevin

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Kevin a gagné pour la dernière fois le 1 août

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  • Nom IG
    Ricky Wright

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  1. Kevin

    Nouveaux mappings : Version 3.2

    un grand bravo à @Stokeley pour ces brillants mappings
  2. Que du positif aussi bien pour le légal que l'illégal, en espérant que le projet soit mené à bien.
  3. Les séries de screens sont tout aussi clean que le thread, c'est niquel. Ne lâchez pas IG, et organisez des événements en rapport avec votre projet, ça peut être intéressant (des runs, des événements caritatifs, ect..).
  4. J'ai pour le moment beaucoup de mal à voir où vous comptez nous emmener, mais je reste tout de même impatient de voir la suite de l'évolution via vos séries de screens agréables à lire.
  5. Continuez ce genre de série de screens, c'est prometteur pour la suite et on voit les efforts. Rien à redire sur votre activité en jeu qui reste un très bon point! Ce qui me chagrine en jeu reste le mixe des langues que vous intégrez IC, à voir ce qu'en pensent les autres à ce sujet. De mon point de vue, les Hispaniques parlent la plupart du temps en tout cas soit l'anglais, soit l'espagnol par exemple (et pas un gros mélange des deux). Vous êtes sur une très bonne voie!
  6. Les efforts sont vraiment appréciés! Continuez vos séries de screens, vous êtes sur la bonne voie!
  7. Kevin

    Kevin

    Salutation, si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas! Et surtout, n'oubliez pas :
  8. À propos de l'équipe Cette partie forum est un espace où chaque membre de l'équipe dispose de son sujet, avec les informations qu'il souhaite partager. L'intérêt premier de cette nouvelle section est de proposer un échange direct entre les membres de l'équipe et la communauté. Bien entendu, les sujets de discussions sont libres, c'est-à-dire que vous entamez les sujets de votre choix tant que cela reste dans le respect des règles. Il est intéressant de préciser que ces "casiers" ne sont pas uniquement là pour donner un avis négatif. Si vous êtes satisfait du travail d'un membre de l'équipe en particulier, le préciser ici peut-être tout aussi utile. En conclusion, n'oubliez pas que les membres de l'équipe sont bénévoles, commenter un casier dans le seul but de casser n'est pas la solution.
  9. Kevin

    La conception des drogues

    Si, c'est le même système. C'est surtout une présentation pour ceux n'ayant pas connaissance du script
  10. La propreté du thread, félicitation!
  11. On apprécie les efforts!
  12. Kevin

    La conception des drogues

    La conception des drogues Tout d'abord, sachez que nous n'expliquerons pas comment créer telle ou telle drogue ici, mais simplement faire une présentation des différents "outils" permettant la conception. La première étape consiste à vous procurer un silo ainsi qu'un set de chimie vendu par des bots bien distincts, à des endroits précis. Une fois l'achat de ces deux outils effectué, vous allez avoir un tas de possibilités pour créer toutes les drogues que vous souhaitez. Dans le set de chimie, vous aurez à votre disposition deux options principales, qui sont le panel de synthèse, endroit clé de la conception des drogues, ainsi que le panel des employés pour ajouter des "cuisiniers" à votre organisation. Comme on peut le voir ici, le panel de synthèse du set de chimie va vous demander plusieurs ingrédients pour la conception d'une drogue en particulier. Cela commence par de l'essence, des bases, de l'acide, de l'additifs ainsi que des réactifs. Chaque ingrédient se trouve à des endroits bien précis, que ce soit par exemple la pharmacie, le 24/7 ou encore la station essence. Si votre combinaison d'ingrédients provoque un résultat, le produit obtenu sera alors affiché. Si vous souhaitez réaliser des drogues en grande quantité, vous pouvez même multiplier les doses par 10! Quant au panel des employés, ça reste très simple : vous pouvez simplement ajouter des "employés" en rentrant leur nom_prénom, et également en virer pour que les personnes visées ne disposent plus de l'accès au set de chimie. Le silo Le silo va vous permettre de visualiser le nombre de litres stocker en essence, bases, acides et additifs. Vous pourrez aussi observer d'une manière plus précise les différents réactifs ajoutés. Le rôle du silo est tout bonnement de stocker les différentes drogues conçues avec l'aide du set de chimie, et de les récupérer avec l'aide du bouton "produits" donnant une interface de ce type :
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