Aller au contenu

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

AYVO_LE_RETOUR

Membre
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Arouf détourne son joli minois vers Jean-Caboum et Francis, tout deux dans les abysses de la vache, et continue de faire le guet.
  2. Pendant qu'il fait le guet, Arouf, pris d'envie de flatuler, lève sa cuisse droite et lache un bon pèt bien sonore, celui-ci réveille El Chapo.
  3. Francis décide de voler une vache appartenant à El Chapo, il la fait monter dans l'arrière de son pickup, et lui fait ses petites affaires pendant qu'Arouf fait le guet.
  4. Moshvitry retrouve la trace des deux gongsters et rejoint donc le cartel de Juarez pour les concurrencer.
  5. Pendant ce temps là, Arouf et Francis atterrirent au Mexique et décidèrent d'aller se reposer sur une plage après ce périple intense, Francis en a profité pour aller sa laver le pénis, il y restait un peu d'excréments de la chèvre de Moshvitry.
  6. Francis et Arouf ont pris un avion pour le mexique, Moshvitry n'a pas pu prendre le même, il prend donc le prochain, il place son tracteur stage 4 dans la soute, mais vu que cet avion s'envolait vers le Canada, il le détourne et suit de près l'avion d'Arouf, Francis et Popo.
  7. Arouf et Francis parviennent tant bien que mal à semer Moshvitry, ils forcent le portique de sécurité en poussant violement Popo, il réussis donc à passer le portique avec les deux malandrins.
  8. Il remonte donc sur son tracteur et se remet à la poursuite des jeunes malandrins.
  9. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=i63cgUeSsY0[/youtube] étant blasé par les cris de Moshvitry alors qu'ils étaient entrain de rouler, Arouf décide de mettre son titre préféré à la radio.
  10. Arouf mange tranquillement son tacos pendant que Moshvitry les course avec son tracteur stage 4, il décide même de prendre un petit snap.
  11. Sauf qu'en chemin, ils se sont donc arrêté au O'Tacos et ont tout deux commandé un tacos XL, ils avaient largement le temps de bien manger sachant que la bac a perdu leur trace.
  12. Pendant que Popo se gratère l'arrière-train, il aperçu les deux gongsters se baladant dans le pickup, il pris donc une photo.
  13. De leur côté, Arouf est Francis étaient entrain de rouler loin de la scène avec le pickup de fonction de Francis, ils étaient alors loin de se douter que Moshvitry avait sortit son tracteur stage 4 pour poursuivre les gongsters.
  14. Arouf ayant vu Moshvitry descendre en empoignant son fusil, prévenu Francis de l'arrivée soudaine du propriétaire de la pauvre chèvre.
  15. Dû au tapage nocturne causé par les cris incessants de la chêvre, Moshvitry se fit reveillé et décida de passer sa tête par la fenêtre, il aperçoit alors Francis dans l'arrière de son Pickup visiblement entrain de faire quelque chose de suspect, se rendant compte de la supercherie, il empoignât son fusil à pompe et descendit les escaliers.
×
×
  • Créer...