Aller au contenu

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

Zekar

Membre
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Zekar a gagné pour la dernière fois le 21 avril

Zekar a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

14 Bien

Visiteurs récents du profil

107 visualisations du profil
  1. ptddddr ct un délire le " a la recherche d'une meuf avec un gros pétar" j'rigoler aek mon pot
  2. Annonce Importante Nous avons décidé d'ouvrir les approches, vous pouvez venir approché avec un personnage hispanique. De plus a partir de maintenant nous allons évolué comme un simple gang car comme nous l'avons indiqué dans le thread nous sommes une street-mafia d'origine mexicaine, influencé par la mafia mexicaine eMe. Maintenant nous allons évolué comme un simple gang d'origine mexicaine, Des trucs banaux. Une série de s/s ferras arrivé sur le forum pour que vous pussiez voiir l'évolution en temps et en heures de la faction, mais par contre même si nous allons évolué comme un gang. Sauf que la différence entre un les gang et nous c'est que nous nous auront pas accès au script drogue, nous vendrons pas la drogue etc.. Concernant les approches: Votre personnage devras obligatoirement être un hispanique, il devras avoir entre 10 et 17ans (Je vous conseillerais 14/15ans pour réalisé une bonne approche), pour votre background racontez nous juste d'ou vous venais etc.. Ne reprenez pas le cliché "mes parents sont mort" trouvé un nouveau truc un truc original, vous pouvez joué de simple adolescents qui vie encore chez leurs parents. Tout les HR's de cette factions s'engagerons a apprendre le rôleplay au nouveau arrivants de la faction. Tout a approchants qui rejoindras se projet accepte le CK a tout moment pas un des leader en cas de multiple erreurs OOC. Une personne qui rejoins se projet juste pour allez cherche de l'action tout temps (exemple : Provoquer les autres faction gang dans le but de crée une guerre) se verras KF directement. PS: Rejoignez notre discord pour plus d'info et pour suivre l'actualité de la faction: https://discord.gg/q8ndZrw
  3. Partie OOC : Ce projet est un projet de mafia mexicaine relier à la eMe, dans se projet nous allons joué les enfants d’un ancien mafieux qui demande à ses fils de reprendre les affaires pendant qu’il purge sa peine. Pour l’instant nous sommes qu’un simple projet en PED (Projet en développement), et nous allons continuer à évoluer à trois pour l’instant jusqu’à temps qu’ont arrive au stade de FNO (Faction non officiel). Pour la simple et bonne raison que nous voulons que notre faction dure le plus longtemps possible, nous allons d’abord faire évoluer nos personnage puis une fois arriver au stade de FNO nous allons prendre 1/2 approchant(s) que nous allons formé, car chez nous une approche dura pas qu'un seul jours, mais un bon bout temps. Puis une fois arriver au stade de FO (Faction officiel), nous ouvrions les approches. Le but de cette faction est de rester le plus discret possible. Je veillerai personnellement au bon fonctionnement de cette faction, que les membres y respect les règles du serveur mais aussi de la faction. Pour faire un point sur l’activité de la faction que se sois en période scolaire ou en vacance nous serions actif tout les jours. Et des s/s serons poster régulièrement sur le forum.
  4. C'est durant la nuit du 20 au 21 avril que le 24/7 prêt de la gare de Los Santos fût braqué, la LSPD n'a encore aucune info sur les hommes a l'origines de cette acte. Mais grâce au caméra de surveillance la LSPD a pu savoir le nombre de malfaiteurs qui étaient présent sur les lieux. Il s’agirait de trois hommes cagoulé. La LSPD n'en sait pas plus que sa. Des témoins qui auraient vue la scène affirme ceci c'est déroulé très vite, il auraient pas dit un mot. Tout ceci était très bien organisé on pourrait dire. Quand aux fonds dérobé, nous serions pas loin des 50.000 dollars. La LSPD commence a se posé de réel questions. Qui serais derrière tout ceci ? Es-que une nouvelle organisations de malfaiteurs pourraient faire surface ? La LSPD a ouvert une enquête qui serais pas prêt d'être bouclée.
  5. Merci a tous pour vos commentaires! Une série de s/s va t'arrivé dans la journée.
×
×
  • Créer...