Aller au contenu

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

Madara

Modérateur
  • Compteur de contenus

    105
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Madara a gagné pour la dernière fois le 19 mars

Madara a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

33 Excellent

1 abonné

À propos de Madara

  • Date de naissance 08/07/1996

Informations Personnelles

  • Nom IG
    Fiker Hair

Visiteurs récents du profil

404 visualisations du profil
  1. Nouvelle série de screens ajoutée. 😎
  2. Projet Œil de lune pour être exact
  3. Merci les rôlistes ça fait plaisir. 👍
  4. I - Background de Fiker Hair. Fiker "Beerus" HAIR est le fondateur de Siderno Society qui deviendra par la suite une organisation criminelle. Né à Idlewood en 1983, d'une famille pauvre, il grandit dans la misère, ses parents l'incitèrent donc à faire des études, ce qu'il fit. Fiker n'était pas un enfant comme ceux que l'on voit à la télévision dans les rues d'Idlewood à vendre de la drogue, il ne sortait presque jamais. C'est à l'âge de 23 ans qu'il sort diplômé et rejoint les rangs du Los Santos News, bien déterminé à gagner sa vie honnêtement. Estimant qu'il est sous payé (800$ par mois en étant journaliste) il décide alors de participer aux célèbres combats du Ten Green Bottles pour arrondir ses fins de mois. Par la suite, les gérants du bar Ten Green Bottles décident de fermer boutique pour retourner dans leur pays natal, l'Angleterre. C'est alors que Fiker eu la brillante idée d'organiser à son tour les combats dans son café, il aménagea donc les combles situées à l'étage de son café pour en faire un nouveau lieu pour les combats de boxe. Il fit la rencontre d'un ancien membre des Ouseburn Syndicate qui allait lui changer sa vie, c'est ainsi que naquit Siderno Society. II - Au commencement. Siderno Society fut créé le 30 mars 2019 par Fiker "Beerus" HAIR, après sa rencontre avec l'un des anciens membres des Ouseburn Syndicate qu'il recruta pour l'organisation de ses combats de boxe. 19 Mars 2019: Rencontre avec James. 20 Mars 2019: Premier tournoi de boxe. III - Partie OOC. Tout d'abord je tiens à préciser que cette faction deviendra une organisation criminelle (Mafia) au fur et à mesure, l'évolution du légal vers l'illégal se fera entièrement IC, des screens seront postés régulièrement pour vous montrer tout ça. Ayant déjà été à plusieurs reprises chef de faction je pense n'avoir aucun soucis quant au fait de pouvoir gérer une telle faction et je suis extrêmement motivé à mener à bien cette faction sur le long terme. Les recrutements se feront uniquement IG au fur et à mesure de mon intégration dans l'illégal, il n'y a pas de type d'approche conseillé pour rejoindre ma faction si ce n'est de rester réaliste. Ma faction n'a pas pour but d'entrer dans les clichés des mafias en costume, je souhaite rester dans la discrétion et j'ai déjà plusieurs idées en tête pour vous proposer quelque chose de sympathique.
  5. League of Legends, GTA V, SCUM, Chess.org, Minecraft, Deceit, Arma 3
  6. RP gilet jaune je pense on va bloquer l'accès aux routes pour la station essence ou alors RP gang
  7. Ouaw, merci mec, des grands coups, heureusement que t'es là, des braquages quoi, exactement ce que je viens de dire. 👏 De plus, j'vois pas trop de quoi tu me parle, j'disais que c'était beaucoup plus facile de s'faire de l'argent en tant que Mafia qu'en tant que gang, j'vois pas pourquoi tu viens me parler de bien jouer son personnage.
  8. J'vois pas trop le rapport, on parle des revenus différents en gang et mafia, tu me parle de /me.
  9. Expliquez-nous comment vous faites alors les Jean-Puriste du RP, vous qui savez tout. Je suis à votre écoute.
  10. Mafia rapporte beaucoup plus que les gangs, personne peut le nier. A part faire des braquages en gang et vendre de la drogue ce qui est vraiment rare, y'a pas d'autres moyens, à si, faire des kidnappings à chaque coin de rue peut-être.
×
×
  • Créer...