Aller au contenu

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

shottas

Membre
  • Compteur de contenus

    138
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

shottas a gagné pour la dernière fois le 22 juillet

shottas a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

72 Excellent

7 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. apparement ouais mon pc m’a lâché
  2. Imperial Courts est un projet de logements sociaux situé à Ganton sur l'Imperial Avenue coupé par Chamberlain St, lancé par le gouvernement au début des années 1944. Achevé en 1945 après la seconde guerre mondiale, les Imperials Courts ont connu un fort succès auprès des communautés afro-américaine et mexicaine de Los Santos de part les prix très faibles de ces logements. Imperial Courts héberge depuis sa fondation les communautés les plus pauvres de Ganton, aujourd'hui 90% de ces logements sont occupés par la communauté afro-américaine de Ganton. Au début des années 90, alors que Ganton connait un taux de criminalité jamais atteint, Imperial Courts tout comme Chamberlain Courts (1992), autre logements sociaux de Ganton, est sujette à la surpopulation, et la propagation du crack par les Familles. Face à ces conditions de vie miteuse, Imperial Court va voir naître une vague de gang dont celui des Familles. Aujourd'hui, Imperial Court n'habrite aucun gang recensé mais on y trouve quelques dealers indépendant, ex-gangster et toxicoman. Après l'échec Chamberlain et quelques mise à jour après, nous sommes de retour avec un nouveau projet. Nous incarnerons un groupe de jeune lascar issu des Imperials Courts, qui, évolueront plus ou moins rapidement selon les faits ICly au stade de gang. Cette fois-ci encore, nous représenteront un gang fictif dont les traits ne seront pas dévoilé ici pour éviter toute forme de métagame. Nous avons tenté de garder l'histoire de Chamberlain dans ce thread puisqu'il a été un gang important de Ganton mais ce projet n'a aucun rapport avec ce-dernier si ce n'est l'emplacement puisque nous occuperont la partie droite des Ganton Courts (block bleu) qui a d'ailleurs bénéficié d'un mapping. La zone du carré bleu sera notre zone, conscient qu'il y a déjà un projet dans les alentours j'ai volontairement choisi cette petite zone pour favoriser le RP de proximité. Pour nous approcher, même si il est conseillé d'incarner un adolescent, nous vous laissons la liberté de nous approcher comme vous le sentez tant qu'elle respecte une certaine logique et une certaine cohérence par rapport à notre environnement. Par exemple, un adulte intégré dans la société n'aura aucune raison de nous rejoindre. En général lorsque l'on cherche à rejoindre un gang, on recherche le sentiment d'appartenance, l'argent et le pouvoir. Nous misons énormément sur la cohérence de notre environnement et nous serons très attentif à la manière dont vous incarnez votre personnage. Les véhicules ne seront pas toléré lors de l'approche. Nous considérons que lors de votre approche vous n'avez pas les moyens de vous procurez des objets de valeur. Votre personnage devra obligatoirement résider à Impérial Courts. (le discord sera communiqué un peu plus tard)
  3. très fort ce qu’est proposé, force à vous mes loups
  4. shottas

    Knock out

    C’est ce que je dit, le mec sera pas mort mais KO si tu veux le tuer tu l’achève et là ouais, t’a faction elle peut intervenir. J’vois toujours pas il est où le problème
  5. shottas

    Knock out

    réfléchis stp, irl t’a pas besoin d’ambulancier pour relever un mec KO
  6. Tu connais Billy, j’me déplace jamais seul lossa. @Kevin ouais, c’est imminent.
  7. shottas

    nurgrlmycr

    j’tenvoie mon chakra
  8. c’est très gang par ici
  9. Tout est dans le titre, veillez tout de même à respecter le règlement du forum.
  10. shottas

    Pizzeria Open

    c’est très fort, supérieur à celle en HD, bien vu
  11. shottas

    PC ou console?

    800 euros pour un PC c’est pas chère? mdddrr vous êtes fou
  12. shottas

    PC ou console?

    le PC est réservé aux riches et ne procurera jamais les sensations incroyable que procure une Playstation, ni les mêmes jeux.
×
×
  • Créer...