Aller au contenu

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

R7AD

Membre
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

R7AD a gagné pour la dernière fois le 5 février

R7AD a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

15 Bien

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. A la base, c'est un projet en développement ce sujet, pas une explication contre joueur mdr.
  2. J'ai rien compris, attend il a 20 ans rejoint les Lost MC, il va à los santos, il se fait embarquer par les flics et il ressort quand il a 50 ans, c'est bizarre ton histoire là, j'suis du même avis que Francis sur ce fait mais là faut tout revoir parce que tu me donnes pas envie de t'encourager pour la suite.
  3. Nan, c'est parce que vous ne connaissiez pas ce genre de RP, c'est pour ça que Kevin a lock le sujet, être nombreux ou pas ça veut rien dire, j'ai commencer le RP gang avec un pote à moi, on était deux, et au fur à mesure des gens sont venus vers nous.
  4. Pourquoi faire la même chose, si c'est pas accepté?
  5. ct un délire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
  6. ASSASSINAT SUR LA 15EME AVENUE QUI LONGE LA 58IEME Dans le cadre de la protection des citoyens de San Andreas certaines images sont choquantes et peuvent choquer un public mineur. Message du comté de San Andreas. "Extrait du journal : Vivre avec Los Santos En ce matin du mercredi 10 avril vers les coups de 8 heures, un bruit assourdissant se fait entendre par toute la communauté d'Idlewood. Tous les habitants des blocs et de maison se réveille regardant par le fenêtre ou même balcon. Quelque minute passe et un autre coup de feu se fait entendre, la panique commence à gronder dans l'avenue de la 58ième et la 15ième. Au bout de trois minutes, le LSPD intervient trouvant un corp derrière les blocs de la 58ième, le quartier a été bouclé pendant plus de deux heures et des recherches intensifs sont à prévoir. Le quartier de la 58ième qui était censé un être refuge des aides sociaux, devient alors un campement de guerre."
  7. DES COUPS DE FEUX ENTENDUS SUR LA 58IEME AVENUE DE LOS SANTOS ! Vers les coups de 20h, hier. Des coups de feux auraient été entendu dans l'avenue d'Ottawa. Effectivement le centre des appels d'urgences auraient reçu quatre appels différents disant que les coups de feux provenaient de se quartier. La police n'est pas intervenu attend mais ils n'ont trouver que des jeunes entrain de discuter entre eux. Deux jours avants cet incidents, deux mêmes appels ont été reçu dans le centre d'urgence de Los Santos, disant qu'une fille s'est faite tiré dessus. Son père a témoigné dans une vidéo que nous divulguerons dans quelque jours. Malheureusement celle-ci a été retrouvé plus loins morte dans un quartier voisin. Ce quartier qui était mort il y'a un mois, devient une sauvagerie pour tout inconnu et habitant. Attention à chaque personne qui franchira ce quartier, soyez vigilants et ne regardez surtout pas les jeunes qui vous interpelle, cela pourrez vous coùter la vie. **Message diffusé sur toutes les télévisons du comtés de SAN ANDREAS.** Message du ministre de la défense de San Andreas. Communiqué de presse. 06/04/19
  8. Nouvelle série de s/s désolé du retard l'équipe.
  9. Approche dès à présent ouverte. Vous devez respecter le modèle, si vous voulez entamez une approche. Nom: Prénom: Background: (Un peu d'originalité). (Lien du discord : https://discord.gg/rfuFTRc) Une série de screen arrive sous peu.
  10. Bien vu, tout effort est récompensé.
×
×
  • Créer...