Aller au contenu

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

nahim700

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de nahim700

  • Date de naissance 09/04/1994

Informations Personnelles

  • Nom IG
    Charle Martin

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Es ce que les membres d'entreprise pourront avoir une double vie ? Exemple: Je suis chef de la LSES, dans mon RP des gens me poussent à rejoindre un secte j'en ai envie. Comme je suis dans une faction legal je ne peux pas faire d'illegal mais comme dans la réalité, or du travaille on peut devenir ce que l'on veut.
  2. Sans s’arrêter, je dirais peut être en 1h - 30min. Tout dépend de l’investissement qu'on y met.
  3. Bonjour Ton idée mon convient, elle est meme mieux que celle de départ, pour moi y a aucun soucis. Après, j'ai eu l'idée que le pétrole et gaz brut soit acheter à différentes usines de la map par exemple le pétrole brut s’achète (~1200$) au local de départ dans le desert (voir photo2) avec les machines et que le gaz brut puisse s'acheter dans une usine de Las Venturas(~600$). Les 2 devront être ramener à l'usine (voir: photo4). Une fois rapporté, apres un petit moment de transformation, les gens auront une remorque remplis de GPL qu'il devront ramener dans les différentes stations essences. Une fois avoir tout remplie ils peuvent gagner (6000$) "?prix à voir?" Cordialement
  4. Mais nous, on ne ce charge pas d'extraire mais de transformé et de revendre. L'extraction via le sol est fait par les machines. L'idée des trajets cours et d'autres long est une bonne idée, mais il ne faudrait quand même pas avoir trop de trajets c'est pas évidant d'autant que les employés doivent deja remplir TOUTES les stations essence de San Andreas. Je pense que le prix sera raisonnable.
  5. Comme Item, il y aura le pétrole à chercher grâce au camion et il faudra aller le traité pour qu'il ressort ensuite d'une machine un item essence comme un bidon par exemple.
  6. Etes-vous disponible sur TS ou discord pour en parler plus précisément, j'attends votre réponse pour pouvoir vocal. Merci
  7. Merci de vos encouragements. 😉 J'espère maintenant avoir une réponse de la part d'un staff. 🙂
  8. Arrivé à Los Santos, Charle Martin, jeune Mexicain de 24 ans décide de ce lancer dans un grand projet d'entreprise. Il parcourt San Andreas de font en comble et trouve un vieille entrepôt abandonné dans le désert de San Andreas non loin de Las Venturas. Charle récupéra ensuite l’entrepôt qu'il commença à rénover. Quelques mois plus tard, Charle n'avait toujours pas d'idée. Avec l'aide de ces amis, il tente d'extraire du pétrole sur le sol américain, hélas 3 mois passèrent et ils n'avaient rien trouvé. Charle était désespéré et fatigué d'investir dans de tel dépense, cela n'en valait plus la peine. Un jour, Mr Martin appris qu'il y avait un gisement à quelques mètres à peine de son local, dès lors, il décida d’investir ses derniers sous dans un machine à extraire l'or noir. Il commença ensuite, grâce à l'aide de ses braves amis, à traité puis à revendre tout cela. L'argent s’accumulait et Charle avait de nouveau espoir. Grâce à toute cette argent, il avait alors put remboursé ces employés et agrandir son territoire. Il possédait maintenant 25 km² de terrain avec des machines prêt pour l'extraction. C'est alors qu'il trouva enfin un bizness, il avait décidé de transformé ce pétrole en essence qu'il pourra ensuite revendre dans tout San Andreas. Il ne restera plus que 2 choses trouver, des employés et convaincre les différents maires de racheter son essence. A présent Charle n'avez plus aucun obstacle son rêve était réalisé, il avait enfin son entreprise: LSX : Los Santos Xoomer. Son seul et unique but est à présent d'alimenté San Andreas en essence. Le Fonctionnement: Pour pouvoir produire de l'essence il faut tout d'abord extraire le pétrole: Puis prendre le camion qui sera mis à votre disposition. Une fois fait il faudra aller traité ce pétrole pour ensuite le transformer en essence: Quand vous aurez traité la matière, vous n'aurai plus qu'à remplir les différentes stations essence de San Andreas: Et quand vous avez fini, déposez le reste de la remorque ainsi que les derniers litres restant à notre entrepôt situé aux Dock: Par la suite, vous serez payé et content de votre travail. Règles OOC: Tout d'abord nous attendrons à ce que vous respectiez les règles de UMV. Merci de ne pas demander de rejoindre la faction ne manière ooc, il y aura une partie sur le forum réservé aux candidatures. Vous n'aurez le droit de faire le job qu'avec un véhicule faction (camions). En rejoignant l'entreprise vous acceptez de ne la quitter qu'avec une scene RP de démission. Ce n'est pas une faction 100% légal donc vous pouvez entreprendre des scènes illégal (fréquenté des gangs, acheter de la drogue) mais sans entré dans les extrêmes sous peine de KF (braquage de biz/banque, racket, vol de véhicules).
  9. Bonjour, Bonsoir

    Je suis nahim700, un joueur roleplay.

    Je suis aller sur les serveurs UMV(ancien), UV, URP, BearGaming, NW.

    Généralement moi c'est Charle Martin sans S parce que c'est un choix. Ce personnage a une très longue histoire RP, il voyage de ville en ville pour ce faire connaitre. Son objectif dans cette ville est de créé son entreprise LSX. Aujourd'hui avec ces amis David Luke et Gabriel, il tente coûte que coûte de survivre toute en ce faisant respecter.

    Ce serveur a été le premier que j'ai rejoind sur MTA avant jétais sur Gmod, ici j'ai tout appris sur la manière de jouer sur GTA.

    Maintenant c'est retour aux sources pour rembobiné l'histoire de Charle.

    J'èpère qu'on passera à bon moment à RP ensemble: 

    Merci d'avoir pris le temps de lire. ;)sfsdfsf.thumb.PNG.02b65df3eaefd837ca6af2b49c54cdd9.PNGcc.thumb.PNG.55b94bb9d9aa5ce2a8aa5bb8db75df10.PNGqds.thumb.PNG.a1b4fd918597d289fbe0e86517219823.PNGCapturevff.PNG.a43fd2a5c0cfe5e1b2c8892ac109d058.PNGefqdfqqqqqqq.PNG.59a83126f525785586e67b5b4b1cd6c8.PNGar.PNG.136832a7e0f5984cad6dabff1a21c4c6.PNGheyhey.thumb.PNG.d7d5f3d002bdb4e5af06c17485125fa4.PNG

×
×
  • Créer...