Aller au contenu

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

fedayn2005

Membre
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

fedayn2005 a gagné pour la dernière fois le 16 juin

fedayn2005 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

35 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. 👌🏼👌🏼👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
  2. On arrive mon gars lache rien !
  3. Du lourd comme jamais
  4. DOPE & SPORT EVERYDAY Penser ou mettre les pieds a Los Santos les rues sont plus noire que jamais.. BONUS
  5. QUAND ON BALANCE AU NEGRO UN INSTRU..
  6. BALLAS DONT WASTE TIME ...ON GARDE LES YEUX OUVERT...EN ATTENTE DE LA SUITE.
  7. Routine du soir a Willowfield. Poser devant l'épicerie avec nos potes au quartier,une voiture de police se pointe et essaye de mesurer la tension des habitants de Willow.
  8. Ballas in the hood 👊 !
  9. @DjoeWalker Continue t'es dans la bonne voie.
  10. VICTORY Après une journée au lycée, on a profiter avec les gars du quartier d'un moment de détente, du bloc on c'est rendu a la pizzeria on bien manger,ensuite on est retourner au quartier pour se préparer moralement et physiquement au tournoi de boxe qui était annoncer,au moment précis nous somme diriger de Willowfield a Idelwood a pieds ou se trouver la pub qui organiser le tournoi . Nos gars ce sont valorisé suite a leurs victoires décisif sur leurs adversaire,la salle de boxe a monter de tension malgré sa nos gars on réussi a être qualifier a la demi-final ,la ou OG'K a remporter le titre de champion au Walker Coffee Shop. Après que OG'K a fait un geste de leader en partageant sa récompense avec les gars du quartier on c'est régaler a prendre de bon repas puis on c'est diriger a Jefferson le terrain de basket pour y jouer tranquillement au son Old school comme d'habitude. La soirée n'est pas encore fini mais les faits et les autre activités de la soirée resterons discret...
  11. PAIN DAY: Comme d'habitude Eric après son retour du lycée il se cale avec ses potes au quartier soit pour faire des séries de freestyle,jouer au basket ou a carrément faire des la merde en insultant les passants...Ce jour c'était pas comme les autres jour suite au conflit avec les latinos du coin,alors qu'il nous en inviter a venir au tournoi pour nous tester,on c'est bien pointer a l'heure mais personne n'y était c'était une honte pour eux,le lendemain tranquille au quartier un autre tournoi de boxe fut annoncer ,suite au sévère conflit les gars n'on pas penser une seconde on c'est tous diriger au Walker Coffee ou le tournoi se passer,on a tabasser un latino au lunettes puis on est rentrée chez nous . Dans notre retour un négro sur çà sanchez nous emmerder tout au long de la route,il nous chercher bien...nos gars ce sont diriger vers lui l'on bien tabasser c'est la ou il a sortis son 9 mm silencieux cacher et c'est mis a tirée dans tout les sens ,Eric a reçu une balle sur le bras droit puis une prêt du torse mais elle n'était pas mortelle,l'individu fut incarcérer et Eric en urgence. s.
×
×
  • Créer...