Aller au contenu

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

Nabilbdr75

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de Nabilbdr75

  • Date de naissance 27/12/1999

Informations Personnelles

  • Nom IG
    Lucci Spada

Visiteurs récents du profil

99 visualisations du profil
  1. Non, loin de là. En réalité l'entreprise est dirigé par un clan mafieux qui fait pression sur cette entreprise pétrolière pour avoir une mainmise sur ces ressources pétrolière. Cette organisation secrète ambitionne de devenir le "parrain" de la firme en quelque sorte.
  2. 1-Présentation Xoomer Petroleum est une importante société de raffinage et de vente de pétrole dans l'Etat de San Andreas dirigée par Lucci Spada. Basée à Las Venturas, elle est présente dans plus de 50 pays et œuvre dans chaque aspect de l'industrie du pétrole c'est à dire l'exploration et la production, le raffinage, la vente et ainsi que le transport. Son origine remonte à la découverte de pétrole dans le nord-ouest de l'Etat de San Andreas, dans la région désertique de Bone County. Cette trouvaille a permis la formation, en 1889, de la Xommer Oil Company, l'ancêtre de Xommer Petroleum. 2-Emplacements et les différentes étapes de traitement Octane Springs est la zone d'extraction et de traitement de pétrole dans le comté de Bone. Le sous-sol de cette région contient de grandes quantités de pétrole avec les chevalets de pompage qui s'activent sans relâche sur ce terrain. Octane Springs – Comté de Bone. Les derricks à Octane Springs. La source souterraine de pétrole extraite du gisement par les pompes et les puits de pétrole est alors ensuite expédié à la raffinerie de Green Palms. Le pétrole brut sera stocké dans des cuves et par la suite chauffé à une certaine température pour obtenir des produits finis tels que du gaz propane, de l'essence et du gazole ainsi que du kérosène pour alimenter le dépôt de carburant de l'aviation militaire situé à Las Venturas. Raffinerie de pétrole, Green Palms – Comté de Bone. Dépôt des camions citerne – Fallen Tree. Camion citerne. 3-La distribution Xoomer Petroleum dispose d'un réseau de près de 11 stations-service dans l'Etat de San Andreas et l'approvisionnement de ces stations-service se fait par camion citerne. Le pétrole sera également acheminé vers le dépôt de carburant de l'aviation militaire situé dans l'extrême nord-est de Las Venturas. K.A.C.C Military Fuel – Las Venturas.
  3. 1-Présentation Xoomer Petroleum est une importante société de raffinage et de vente de pétrole dans l'Etat de San Andreas dirigée par Lucci Spada. Basée à Las Venturas, elle est présente dans plus de 50 pays et œuvre dans chaque aspect de l'industrie du pétrole c'est à dire l'exploration et la production, le raffinage, la vente et ainsi que le transport. Son origine remonte à la découverte de pétrole dans le nord-ouest de l'Etat de San Andreas, dans la région désertique de Bone County. Cette trouvaille a permis la formation, en 1889, de la Xommer Oil Company, l'ancêtre de Xommer Petroleum. 2-Emplacements et les différentes étapes de traitement Octane Springs est la zone d'extraction et de traitement de pétrole dans le comté de Bone. Le sous-sol de cette région contient de grandes quantités de pétrole avec les chevalets de pompage qui s'activent sans relâche sur ce terrain. Octane Springs – Comté de Bone. Les derricks à Octane Springs. La source souterraine de pétrole extraite du gisement par les pompes et les puits de pétrole est alors ensuite expédié à la raffinerie de Green Palms. Le pétrole brut sera stocké dans des cuves et par la suite chauffé à une certaine température pour obtenir des produits finis tels que du gaz propane, de l'essence et du gazole ainsi que du kérosène pour alimenter le dépôt de carburant de l'aviation militaire situé à Las Venturas. Raffinerie de pétrole, Green Palms – Comté de Bone. Dépôt des camions citerne – Fallen Tree. Camion citerne. 3-La distribution Xoomer Petroleum dispose d'un réseau de près de 11 stations-service dans l'Etat de San Andreas et l'approvisionnement de ces stations-service se fait par camion citerne. Le pétrole sera également acheminé vers le dépôt de carburant de l'aviation militaire situé dans l'extrême nord-est de Las Venturas. K.A.C.C Military Fuel – Las Venturas.
×
×
  • Créer...