Aller au contenu

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

Neycrom

Membre
  • Compteur de contenus

    100
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Informations Personnelles

  • Nom IG
    Jimmy_Taylor

Visiteurs récents du profil

174 visualisations du profil
  1. Background de @Bruce. Ronny Donald Roberson, 40 ans, est un Américain, il est né au Texas plus précisément dans le comté de Houston. Fils de Elysa Roberson et de Larry Roberson. Il vie dans une famille assez pauvre, il traînait donc souvent avec un jeune riche de son école. C'était l'un de ses meilleurs amis, Ronny était du genre à cassé les petites vermines de son école, à ses 15 ans, il commence à traîner dans des p'tits bars de son quartiers. L'endroit où les motards prenaient leurs pause, il voyait à chaque fois ses fameuses Harley's. Il venait d'être tombé amoureux de ses moto, n'ayant aucun argent, mais un ami très riche et Il lui demanda de lui donné 26.000$ pour une Harley. A ses 19 ans, il aura donc sa première Harley, il avait promit à son meilleur ami de le rembourser, mais, il savait qu'il ne pourrait jamais faire cela, chaque jour, son pote lui demandait de le remboursé. C'est pour cela, qu'un jour étant gavé de cette vie. Il pliera ces bagages et il partira en direction de Liberty City (New York) rien qu'avec sa bécane. Avec un peu plus de 2600 kilo mètres qui s'enchaîneront, il s'arrêtera dans des hôtels miteux afin de prendre des pauses. Une fois arrivé à Liberty City, il s'arrêtera dans un bar au coin de la rue, il aura vu beaucoup d'Harley's et de Biker habillé en veste noire, c'est à ce moment là qu'il fera la connaissance de Jimmy Taylor. Ennuyé de cette ville à ses 34 ans, il voulait partir découvrir de nouveaux paysages. Il passera par toutes les villes aux alentours en passant par Houston sa ville natale, il y restera d’ailleurs 2 ans pour rester avec sa famille. Il se dirigera donc vers l'état de la Californie par la suite il ira à San Fierro (San Francisco) pendant 4 ans. A ses 40 ans, il ira enfin donc à Los Santos (Los Angeles) sur le trajet sa moto cassera et il arrivera grâce à des passants. En arrivant il découvre que sont vieux pote Jimmy Taylor est à Los Santos en écoutant la radio et reconnaissant sa voix dans une émission en direct il contacte donc le LSN et tombe sur Jimmy. Il se rejoigne donc pour monté leurs propre bizness.
  2. Modification faite après reflexion.
  3. Tu te fous de ma gueulle de ou tu me dis que tu as fais une critique constructive ? Tu n'a même pas expliqué si c'est pour me dire que mon background est incohérents et bien pas de soucis je le prend en compte mais je ne vois pas ou. De plus je pense que tu ne connais pas la définition hautain car pour l'instant tu l'es avec moi de toute façon j'en resterai la avec toi tu ne veut pas t'expliquer et bien aucun problème trace ta route je te propose une dernière chose à ta guise est de venir t'exprimer oralement sur mon discord. Neycrom#8618 Cordialement l'ami.
  4. Nan mais pas de soucis par contre je suis pas ton pote. J'aimerai bien s'avoir ce que tu trouve d'incohérents. Je suis calme pas de soucis mais ton commentaire était un peu déplacer et je te trouve un peu hautin avec moi c'est juste une remarque. Afin de ne pas blesser ton coeur fragile mon petit. C'est simple personne n'est capable de me dire exactement se qu'il ne vous plait pas (c'est beau de dire j'aime pas si vous n'argumenté pas) donc sa restera comme sa (et si c'est juste du fait de la peine de prison et bien ce n'est qu'un détail) un background ne peut pas être parfait.
  5. Nan mais pas de soucis par contre je suis pas ton pote. J'aimerai bien s'avoir ce que tu trouve d'incohérents.
  6. Chacun ses goûts perso j'aime bien quand l'histoire du personnage est assez longue sachant qu'il est âgés et donc qu'il à un passé assez important. Après je laisse la liberté à mes compères au niveau de leurs backgrounds.
  7. C'est simple pourtant ... Je me suis trompé mais c'est à 30 ans qu'il s'achète une bécane ensuite 2 ans passe et il rejoins les Lost MC de Liberty City du temps passe et il commet des meurtres pour le club et participe à du traffic d'arme ensuite Johnny Klebitz étant à Los Santos (Gta V) Se fais buté par Trevor le club se fait dénoncer au le FBI à donc une piste Jimmy lui il prend la fuite pour partir mais il n'est pas au courant que Johnny est mort à LS. Donc il part (il à 40 ans lorsque il arrive à LS) lui même pour LS à sont arrivé la police du comté le trouve et l'enferme pour les faits reprochés il prend 10 ans de prison il et il sort il apprend que les Lost n'existe plus et donc qu'il doit se faire une nouvelle vie.
  8. Je vais même pas répondre Mdr c'est un jeux fin bref sachant que tu ne peut te basé sur rien en Amérique au niveau des peines de prison à toi de me prouver le contraire. De plus je suis pas un juge ...
  9. Oui je sais que c'est de Gta 4 mais il est sortit en dlc ...
  10. Bah écoute je sais pas ce que tu trouve qui n'est pas cool mais bon chacun ses goûts je fais référence à Lost and Dammned un dlc que j'ai adoré et à Gta V.
  11. Quoi explique toi c'est par rapport à mon background ?
  12. Jimmy Taylor 25 ans fils de Bernadette et Jack Taylor. Il vie a (New York) Liberty City, c'est un admirateur depuis sont enfance de Harley et donc il s'en achètera une à 28 ans. Il rencontre Ronny Donald Roberson dans un bar du coin qui lui aussi conduisait une Harley et donc il resterons en contacte. Par la suite Jimmy rejoindra un Moto Club pour retrouver des passionnés comme lui, il suivra donc un MC 2 ans après être rentrer dans un Moto Club il décidera de faire partie du chapitre des Lost MC de Liberty City. Jimmy veut être libre et il quitta sont job pour vivre de sa passion la moto! Au sein des Lost MC au début il aura le titre de support et ensuite il passera 1 ans en tant que Prospect et passera ensuite Membre. Il participera à de la protection de convoi de trafics d'armes et il participera à de nombreux meurtres. Le FBI aurons quelque piste et donc Jimmy qui est toujours rechercher pour meurtre sur un officier et trafics d'armes Johnny Klebitz est donc tués. Jimmy pars donc rejoindre ses frères de LS pour les soutenir moralement. A son arrivé à LS la Police du comté le trouvera et l'emprisonneront, Jimmy restera donc 20 ans en prison et sortira à c'est 50 ans à la sortie de la prison il apprend que les Lost ne sont plus et il trouve du boulot au Los Santos News ou il y deviendra Gestionnaire Infos. Il fera la connaissance de Warner Graham, Ronny qui débarque à Los Santos il récupère le numéro de Jimmy et il décide donc avec d'autre fans de Harley d'acheté un restaurant situé à Rodeo.
  13. Kevin à lock sous ma demande avant de raconter de la merde ... Ensuite Kevin ma pas interdis de reposter donc bon ton message est inutile si tu veut te plaindre parle à Kevin.
  14. C'est pas la question que c'étais accepté ou non en faite on n'a juste lock car on n'étais vraiment pas nombreux et que la maintenant on n'est beaucoup plus et donc forcément sa nous avais coupé la motivation.
×
×
  • Créer...