Aller au contenu

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement
Restez branchés... En savoir plus… ×

Steven

Principal Manager
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Steven a gagné pour la dernière fois le 4 février

Steven a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

7 Neutre

À propos de Steven

  • Rang
    Principal Manager
  • Date de naissance 04/02/1997

Informations Personnelles

  • Nom IG
    Steven_Blind

Visiteurs récents du profil

248 visualisations du profil
  1. Steven

    Bug questionnaire UCP

    Bug questionnaire UCP Bonjour, vous avez sans doute entendu parler du bug de questionnaire de l'ucp. Mais si vous en avez eu la mauvaise expérience (page banche lors de l'envoi), ce sujet est fait pour vous ! J'aimerais bien récolter vos témoignages sur ce qui aurait pu provoquer cette erreur. Les caractères spéciaux sont censés êtres protégés, mais y'en a-t-il un qui passerait outre les vérifications.. Si vous avez mis des caractères spécifiques, merci de les indiquer ici. Ou si vous pensez à autre chose.. Peut être qu'avec plusieurs avis identiques, on trouvera la solution.. (Cela reste une minorité tout de même, à priori). Merci ! L'équipe UMV,
  2. Rôles de l'équipe Staff L'équipe du serveur MTA se divise en plusieurs sections, il y a la section Gérante, la section Administrative et la section Auxiliaire : La section Gérante est composée du General Manager, Principal Manager et Manager, ils supervisent globalement l'entièreté du serveur. La section Administrative est gérée par le Team Leader et est divisée en deux équipes, l'équipe d'Administration et l'équipe de Modération. Chaque équipe possède son lead dans un but de les unifier. La section Auxiliaire est composé des Community Manager, Développeur, Modérateurs Forum, Mappeur, Youtuber, Streamer (ensemble des grades n'ayant pas d'impacte sur l'administration ou la modération du serveur). Rôles du Staff Section Gérante (gerants@umv-rp.fr) **General Manager** ☑ Emilio - Emilio@umv-rp.fr Gestion section gérante - Gestion infrastructures - Supervision des équipes - Gestion boutique - Développement MTA - Approbation des suggestions de développement - Gestion plateformes - Gestion règlements - Gestion Blacklist - Validation questionnaire revalidation - Validation questionnaires inscriptions **Principal Manager** ☑ Steven - Steven@umv-rp.fr Gestion section administrative - Supervision du Manager et approbation des décisions - Supervision des équipes - Gestion boutique - Développement site/MTA - Approbation des suggestions de développement - Gestion plateformes - Gestion des règlements - Ajout mapping - Gestion Blacklist - Validation questionnaire revalidation - Validation questionnaires inscriptions **Manager** ☑ Scatman - Scatman@umv-rp.fr Gestion section auxiliaire (Youtubeur, Streamer, Community Manager, Modérateur Forum, Mappeur) - Propose des améliorations en fonction du ressenti et de la demande de l'équipe et des joueurs - Développement site et contribution MTA - Supervision et gestion des équipes - Gestion des règlements - Ajout mapping - Gestion Blacklist - Validation questionnaire revalidation - Validation questionnaires inscriptions - Gestion temporaire des factions et projets illégaux Rôles du Staff Section Administrative **Team Leader** ☑ Kaylee - Kaylee@umv-rp.fr Gestion de l'équipe d'Administration et de Modération - Gestion MDC - Traitement des rapports contre les Lead Admin et Administrateurs 4 - Mise à jour des règlements (sous approbation des Manager) - Gestion unban/unwarn - Boutique (Maison, Biz, Bot, TP, Garage, Grille, Changement d'intérieurs maisons) - Demandes de remboursement - Changements d'intérieur maison - Gestion Forum/Site (approbation de suppression de compte, transferts crédits) - Validation questionnaires forcés - Validation questionnaires inscriptions - Gestion des factions et projets légaux **Lead Admin** ☑ Bill - Bill@umv-rp.fr Unifie l'équipe d'administration - Départage les jugements conflictuels entre admins - Gestion unwarn, unban forum - Gestion des rapports contre l'équipe de modération - Gestion des demandes de remboursement - Donner des armes et des munitions - Respawn total des véhicules - Attribution des véhicules faction - Gestion technique des factions (rename, argent, véhicules, tag war, couleur) - Validation questionnaires forcés - Boutique (Maison, Biz, Bot, TP, Garage, Grille, Changement d'intérieurs maisons) - Gestion transferts crédits **Administrateurs** ☑Arseni (Niveau 4) - Arseni@umv-rp.fr Boutique (TP, Garage, Grille, Maison, Bot) - Gestion transferts inter-personnages (argent) - Traitement unwarn (Support) ☑ Macaro (Niveau 3) - Macaro@umv-rp.fr Boutique (TP, Garage, Grille) - Gestion transferts inter-personnages (véhicules) - Suppression véhicules/maisons inactifs - Traitement unban (Support) - Aide à la gestion des factions et projets légaux ☑Allan (Niveau 2) - Allan@umv-rp.fr Traitement section "Problème avec un joueur" - Gestion multicomptes - Demandes d'unban concernant les multicomptes ☑ Yoann (Niveau 1) - Yoann@umv-rp.fr Supervision activité des BIZ - Traitement section "Problème avec un joueur" **Lead Modo** ☑ Momo - Momo@umv-rp.fr Unifie l'équipe de modération - Traitement section "Problème avec un joueur" - (+ Rôles modérateurs) **Modérateurs** ☑ Orlann - Orlann@umv-rp.fr ☑ Mashallah - Mashallah@umv-rp.fr Accueil des nouveaux joueurs - Aide au Roleplay - Modération - Rapports contre joueurs en jeu - Traitement section "Explications entre joueurs" - (+Rôles game helpeurs) **Game Helpeur** ☑ Rodriguez - Rodriguez@umv-rp.fr ☑ Doc - Doc@umv-rp.fr ☑ Matt - Matt@umv-rp.fr ☑ Yass - Yass@umv-rp.fr Accueil des nouveaux joueurs - Aide et apprentissage au Roleplay - Aide à l'intégration dans la communauté et à la compréhension de nos plateformes - Temporisation lors de conflits s'il n'y a pas de modérateurs ou d'administrateurs - Sanctions pour des actes non-roleplay léger dans une optique préventive - Rôles du Staff Section Auxiliaire **Développeur** ☑ Jake - Jake@umv-rp.fr Aide au développement web **Modérateur Forum** ☑ TaokFR - Taokfr@umv-rp.fr ☑ Kevk - Kevk@umv-rp.fr S'occupe de trier les postes résolus, anciens - Doubles postes - Gère les conflits dans les postes - Gestion communication entre les joueurs & staff - Tiens à jour la liste des membres des groupes factions sur le forum - Vérifie l'activité forum des factions **Mappeur** ☑ Looping - Looping@umv-rp.fr ☑ Kenny - Kenny@umv-rp.fr ☑ FoxSnow - Foxsnow@umv-rp.fr S'occupe d'aider, de renseigner sur la conception d'un mapping afin qu'il soit accepté sur le serveur - Renseigne sur la démarche pour introduire un mapping sur le serveur - Vérifie le mapping afin qu'il soit correct aux 'normes' du serveur. Vous pouvez contacter un mappeur via notre support (lorsqu'il sera disponible, en attendant contactez les personnellement) **Community Manager** ☑ Sylar - Sylar@umv-rp.fr ☑ Moustafex - Moustafex@umv-rp.fr Gestion des réseaux sociaux (publications, messagerie) - Aide à la communication des nouveautés - Aide à la diffusion du serveur **Graphiste** Création de visuels - Aide à la diffusion du serveur Les Game Helpeurs veillent à la bonne intégration des nouveaux sur le serveur, ils aident les joueurs qui ont quelques problèmes avec le Roleplay ou avec certaines règles. Ils répondent aux rapports concernant des questions sur le RP. Nous vous rappelons que vous pouvez contacter le Staff via plusieurs plate-formes : le Teamspeak, le Serveur via F2(centre de rapport), par E-mail. Veillez à vous diriger vers la bonne personne selon le problème qui vous est exposé. L'équipe UMV,
  3. Boutique UMV Vous pouvez recharger votre compte en crédits sur notre ucp via l'onglet 'Boutique', vous recevrez 170crédits par code StarPass acheté, achat par Paypal automatisé disponible aussi et plus avantageux pour vous ! Ceux-ci sont utilisables instantanément via la boutique sur notre ucp. Boutique UMV Informations sur les packs non automatisés - Spawn mapping extérieur : Ceci est valable pour spawn un mapping personnel et extérieur uniquement. Votre mapping doit être vérifié par un mappeur (éventuellement un TL/M/PM/GM). Présentez votre mapping avec des screens et avec au minimum le fichier ".map" sur notre Centre de support afin d'y créer un ticket. Les mapping envoyés ou ayant été envoyés deviennent la propriété d'Une Meilleure Vie Roleplay pour des raisons techniques. Dans le cas ou vous n'avez pas fait le mapping vous même, vous pouvez envoyer une demande (également sur notre centre de support) précisant vos exigences afin qu'un mappeur réalise votre mapping. La demande de mise en place sera faites par le mappeur chargé de votre mapping. - Spawn mapping intérieur : Ceci est valable pour un mapping personnel et intérieur uniquement. Procédure identique au mapping extérieur. - Spawn maison : Ceci est valable pour rajouter la possibilité d'acheter une maison/batiment ou il n'y a pas de checkpoint, ou lors d'un spawn de mapping s'il y a un déplacement de la maison de base ou un ajout ! Si votre demande concerne un spawn mapping également, faites en la demande lors de la présentation de votre mapping. Si cela ne concerne pas un spawn mapping, faites alors la demande directement à un LA/TL/M/PM/GM qui approuvera ou non votre demande. - Spawn grille/porte : Ceci est valable pour un script de grille avec un code. Faites votre demande via F2 en jeu. - Spawn téléporteur : Ceci est pour créer un téléporteur d'une position à une autre (en voiture, à pied, ou les deux). Faites votre demande via F2 en jeu. - Spawn bot vendeur/danceur: Ceci est pour le spawn d'un bot vendeur d'alcool ou café dans un biz spawn, ajout d'un bot dans un biz personnel ou encore dans un intérieur mappé personnel. - Spawn garage: Ceci est pour le spawn d'un garage personnel lié à une maison ou achetable en jeu à un prix variant selon le nombre de places demandées. - Edition de mapping ou grille : Ceci est pour un mapping ou une grille déjà présente sur le serveur. (Grille : code. Mapping : ajout/suppression de quelques objets (ne peut pas dépasser la limite du pack mapping acheté de base). Il se peut qu'un de ces packs soit affiché en Promo sur la boutique du site, dans ce cas n'oubliez pas de le signaler à l'administrateur dès la demande d'achat du pack. La promo doit être en cours lors de la mise en place du pack et non lors de la demande de mise en place. Si vous achetez une maison/bâtiment/etc.. avec un mapping personnalisé ou une grille déjà installée, celle-ci peut être supprimée sans votre accord. Cependant si vous voulez la garder vous pouvez en faire la demande dès votre acquisition de la "propriété" et le/la payer au prix plein ainsi que ses accompagnements (voir liste de prix ci-dessus). Cela n'est donc pas compris comme une édition. Pour ces packs, veuillez contacter un Administrateur ayant la compétence de votre demande. Pour la mise en place d'un mapping, c'est à un mappeur de suivre la procédure qu'il connait. L'équipe UMV,
  4. Informations sur nos Plateformes Nos Plateformes MTA SA Multi Theft Auto (MTA) est notre plateforme multijoueur pour notre serveur GTA San Andreas. Pour jouer, il faut s'inscrire sur notre UCP afin de se créer un compte UCP, Serveur et forum. L'ensemble des étapes d'inscription est disponible sur notre Portail. Nos Plateformes BugTracker Le BugTracker est la plateforme ou l'ensemble des suggestions et bugs sont rapportés, c'est l'endroit où vous pouvez voir le contenus des Mises à Jours. Certains contenus sont en privés, ceux-ci sont rendus visibles lors de la sortie de la mise à jour. Nos Plateformes TeamSpeak Nous avons un TeamSpeak que nous mettons à votre disposition pour communiquer avec l'ensemble de la communauté ainsi que les membres du Staff. Vous pouvez obtenir vos accès automatiquement via le bot en étant connecté simultanément au serveur MTA. Nos Plateformes Centre de Support Notre Centre de Support est utile pour tout ce qui traite des demandes d'unban, de remboursements, de mapping ou encore de signalement de bug. Ce support n'est pas instantané mais vous informe de chaque mise à jour d'état par mail. Nos Plateformes Support instantané Ce support instantané est disponible en bas de chacune de nos pages Web afin d'obtenir rapidement réponse à une ou plusieurs de vos questions. L'ensemble des Administrateurs y ont accès afin de répondre rapidement à vos messages. S'il n'y a personne en ligne, n'hésitez pas à laisser un message, il sera traité le plus rapidement possible. Nos Plateformes Statut Au vu de l'ensemble de nos plateformes, il est bon de savoir quand il y a un petit problème avec l'une ou l'autre de celles-ci. Nous avons donc une page reprenant l'ensemble des statuts de nos plateformes. Nos Plateformes Facebook/Twitter Nous possédons une page Facebook nous permettant de communiquer avec vous lors d'événements, de mises à jours ou de problèmes éventuels avec l'une de nos plateformes. Nous vous invitons à la suivre, vous aurez parfois de bons avantages . Cette page est reliée à notre compte Twitter pour ceux qui préfèrent. N'hésites pas à partager ces pages afin d'élargir la communauté . L'équipe UMV,
  5. Steven

    Règlement de section : Modding

    Règlement de section : Modding Cette section a pour but que vous puissiez y partager vos trouvailles afin que tout le monde puisse personnaliser son jeu. Pour plus de fluidité, veuillez le poster dans la partie adéquate.Voici quelques exigences à respecter afin que votre sujet soit valable :- Un lien qui fonctionne (dont vous avez vérifié la disponibilité) - Un contenu du téléchargement correct.- Une image et/ou vidéo du contenu- Vérifier que le mod n'a pas déjà été partagé- Pour un véhicule, préciser le nom du véhicule remplacé dans le titre du sujet. Exemple : [Sultan] Dodge Charger Srt8- Un seul mod par sujet- Les crédits du Mod Cette section n'est pas attribuée à l'ajout de mods pour le serveur. L'équipe UMV,
×