Aller au contenu

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/06/2019 dans toutes les zones

  1. 4 points
    La péripétie d'Isaac. Chapitre I : Un départ inopiné. "Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse." Albert Einstein Pendant quelques mois, Isaac menait une vie de roi accompagné de sa reine, Maria. Belles maisons, belles voitures, Isaac obtenait tout ce qu'il voulait et il doit cela à la Siderno Society. Ses vieux potes, Jey et Mike sont les principaux acteurs de la réussite d'Isaac dans la société américaine. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Son passé resurgit et afin de protéger la vie de sa femme et lui-même, Isaac n'a plus le choix, il doit devenir un fantôme. Il quitte alors Los Santos accompagné de Maria dans le plus grand des secrets... Chapitre II : Une nouvelle vie. "Se retirer n'est pas fuir." Miguel de Cervantes Expatrié de son pays natal, Isaac se dirige en Amérique du Sud, précisément en Argentine. Après quelques mois en Argentine, Isaac devint père d'un garçon prénommé Isaac Junior. Afin de subvenir à ses besoins, Isaac travaillait dans l'immigration clandestine. Il aidait des jeunes syriens & irakiens à fuir leur pays afin de se réfugier en Argentine. Il avait le syndicat des docks dans sa poche et donc, il pouvait envoyer des bateaux ayant pour mission de récupérer des immigrés en claquant des doigts. Il ordonna deux contrats sur la tête de ses anciens supérieurs auprès de la famille Puccio. Après quelques semaines de traques intensives, les hommes de la famille Puccio, alors envoyé aux États-Unis et précisément à Pittsburgh, assassinèrent les ex-supérieurs d'Isaac, son problème est enfin réglé. Un an plus tard, Isaac était recherché par la AFI (Agencia Federal de Inteligencia), le service de renseignement argentin, à cause de ses activités dans l'immigration clandestine qui prenait une grande ampleur. Suite à cela, lui et sa femme prennent un vol le plus tôt possible en direction des États-Unis, précisément à Los Santos, le retour aux sources... Chapitre III : Retour au bercail. "Les hommes rêvent du retour plus que du départ" Paulo Coelho Quelques jours après son retour aux sources, Isaac retrouva son vieux et très bon pote, Jey Esko, il revenait du Pérou. Après une petite virée en ville avec Jey afin de faire comme à la bonne vieille époque, les deux amis retrouvèrent Djoe Walker, un vieux pote à eux. Djoe n'était qu'un simple agent de sécurité au PigPen et Fiker Hair était à la tête de la Siderno Society lors du départ soudain d'Isaac. À son retour, Djoe était à la tête de la Siderno Society accompagné de Mike & Jey et Fiker était devenu un fantôme. Ils décidèrent de prendre un café dans le nouveau biz' de Djoe, le "Walker's Coffee" (anciennement le "Fiker's Coffee") après tout ce temps perdu.
  2. 3 points
    Ah ouais lourd ca va devoir ressortir le négro imam j'crois !
  3. 3 points
    LE RETOUR DE JEY Après avoir quitté LS il y a quelques mois pour ce ressourcer dans son pays d'origine le Pérou, Jey comme prévu est revenu sur Los Santos. Il récupère ses affaires dans son appartement toujours loué par un de ses compères en attendant le retour du Pérou, Jey décide de tourner en ville pour voir ce qu'il s'y passe. Il commencera par Corona son quartier d'enfance et y rencontrera les frères Alvarez qui gèrent le quartier. Apprenant que son confrère de toujours Djoe avait repris plusieurs enseignes en ville, Jey décide d'y aller faire un tour voir l'évolution de Djoe qui avait commencé en tant qu'agent de sécurité au PIGPEN. Au même moment Jey, reçoit un appel sur son téléphone qu'il venait de rallumé. Mike son vieux frère avec qui il bosse depuis maintenant un bon moment. C'est l'occasion pour eux de se retrouver pour discuter avec Djoe et Sha Yaa, ce dernier toujours présent en tant qu'homme demain pour Mike et Djoe. Jey traînera un peu en ville et participera aux événements avant de reprendre du service au sein de la Siderno Society, il accompagnera notamment Djoe au LS News pour un interview sur sa réussite professionnelle. Accompagnant toujours Djoe, il lui prêtera main forte pour la préparation d'un tournoi de boxe. C'est alors qu'une personne va contacter Jey afin de le rencontrer lui et Djoe pour parler affaires. Cette personne n'est autre que le propriétaire du Clucking Bell de Willowfield qui souhaite fournir le Walker's Coffee en panier repas pour les tournois. Djoe et Jey se concerterons afin de prendre une décision, qui sera évidemment positive voyant là de potentiels bénéfices pour le Walker's Coffee. Dans l'attente d'un grand retour dans les affaires, Jey décide de travailler un peu à droite à gauche pour se refaire après son retour. Il bossera pour une société de Taxi et aura pour cliente une vieille connaissance à lui, Elena qui a beaucoup aidé la Siderno sur toute la partie "légale" de la société. Ils en profiteront pour discuter de tout et de rien le temps d'une course de taxi. Maintenant qu'il sait un peu tout ce qui c'est passé en ville pendant son absence, maintenant qu'il a retrouvé ses camarades, maintenant qu'il est posé, JEY EST ENFIN DE RETOUR !
  4. 2 points
  5. 2 points
    Siderno Society toujours présent dans l'ombre. Nous vous avons entendu, on se réorganise et on vous détails tout ça avec des s/s. Merci à tous pour vos conseils et votre soutien 👌
  6. 2 points
    Entre temps, un nouveau pendejo de Corona du nom de Roz' a passé le rite d'initiation. Roz' encaisse bien les coups, c'est un habitué de la baston, ce qui fait de lui un membre officiel du 187 CRN Barrio. Ses aventures au sein du gang commencent à peine ...
  7. 2 points
    Première défaite pour Shaq' au tournois du Walker's Coffee contre un certain OGK. Faut avouer que ce négro à d'la technique et un bon crochet. Mais c'est en se cassant la gueule qu'on apprend à se relever. Cependant les embrouilles avec les Ballas continuent, jusqu'à en venir plusieurs fois aux poings. Jusqu'à un soir où les deux quartiers se foutèrent sur la gueule sévèrement. Une baston équilibrée, d'hommes à hommes... Mais c'était sans compter sur le jeune Thiag'. La gueule en sang, dernier debout, il parvint à appeler les urgences. C'en est resté là avec les Ballas, pour l'instant. Cependant les rues de Los Santos devenant plus dangereuses que jamais, le gang de Corona se devait de recruter de nouvelles têtes, et d'armer les plus jeunes recrues. Pour ça, c'était à Shaqueel de faire jouer ses contacts... Plus tard, dans la soirée le père noël descendait la cheminée des Alvarez... Affaire vite conclue, propre et discret. Thiago était maintenant calibré lui aussi. Il le méritait amplement, au vu de ses dernières actions au sein du gang. Un bon castagneur, doublé d'un dealer efficace.
  8. 2 points
  9. 1 point
    Pas de souci, j'pense que @Kevin remarque bien vos efforts ! Et ca payera tôt ou tard! Force les gaaars.
  10. 1 point
    Yes, on sait, désolé pour ça. On veut surtout montrer que rien n'est falsifié, ou enjolivé au montage final. J'essaierai de m'améliorer pour la suite !
  11. 1 point
    Le chat d'MTA est dégueulasse, vous devriez ajouter vous même les logs, ca rendrait bien plus beau vos S/S !
  12. 1 point
  13. 1 point
  14. 1 point
    https://gtaxmods.com/download/71902
  15. 1 point
  16. 1 point
  17. 1 point
    La suite à venir .....
  18. 1 point
    Placement de produit pour "The Well Stacked Pizza Co" rends l'argent d'UMV Kéké !
  19. 1 point
  20. 1 point
    classe, j'adore.
  21. 1 point
    Bonsoir, les efforts fournis sont appréciables, mais il serait intéressant d'avoir de réelles séries de screens afin d'observer une réelle évolution et de comprendre comment la faction évolue, chose très compliqué à l'heure actuelle.
  22. 0 point
    Merci beaucoup 🙏, on essaye dorénavant d'en montrer plus sur la personnalité des membres, etc, du lourd très bientôt ! 👊
  23. 0 point


×
×
  • Créer...