Aller au contenu

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 18/07/2019 dans toutes les zones

  1. 3 points
    Imperial Courts est un projet de logements sociaux situé à Ganton sur l'Imperial Avenue coupé par Chamberlain St, lancé par le gouvernement au début des années 1944. Achevé en 1945 après la seconde guerre mondiale, les Imperials Courts ont connu un fort succès auprès des communautés afro-américaine et mexicaine de Los Santos de part les prix très faibles de ces logements. Imperial Courts héberge depuis sa fondation les communautés les plus pauvres de Ganton, aujourd'hui 90% de ces logements sont occupés par la communauté afro-américaine de Ganton. Au début des années 90, alors que Ganton connait un taux de criminalité jamais atteint, Imperial Courts tout comme Chamberlain Courts (1992), autre logements sociaux de Ganton, est sujette à la surpopulation, et la propagation du crack par les Familles. Face à ces conditions de vie miteuse, Imperial Court va voir naître une vague de gang dont celui des Familles. Aujourd'hui, Imperial Court n'habrite aucun gang recensé mais on y trouve quelques dealers indépendant, ex-gangster et toxicoman. Après l'échec Chamberlain et quelques mise à jour après, nous sommes de retour avec un nouveau projet. Nous incarnerons un groupe de jeune lascar issu des Imperials Courts, qui, évolueront plus ou moins rapidement selon les faits ICly au stade de gang. Cette fois-ci encore, nous représenteront un gang fictif dont les traits ne seront pas dévoilé ici pour éviter toute forme de métagame. Nous avons tenté de garder l'histoire de Chamberlain dans ce thread puisqu'il a été un gang important de Ganton mais ce projet n'a aucun rapport avec ce-dernier si ce n'est l'emplacement puisque nous occuperont la partie droite des Ganton Courts (block bleu) qui a d'ailleurs bénéficié d'un mapping. La zone du carré bleu sera notre zone, conscient qu'il y a déjà un projet dans les alentours j'ai volontairement choisi cette petite zone pour favoriser le RP de proximité. Pour nous approcher, même si il est conseillé d'incarner un adolescent, nous vous laissons la liberté de nous approcher comme vous le sentez tant qu'elle respecte une certaine logique et une certaine cohérence par rapport à notre environnement. Par exemple, un adulte intégré dans la société n'aura aucune raison de nous rejoindre. En général lorsque l'on cherche à rejoindre un gang, on recherche le sentiment d'appartenance, l'argent et le pouvoir. Nous misons énormément sur la cohérence de notre environnement et nous serons très attentif à la manière dont vous incarnez votre personnage. Les véhicules ne seront pas toléré lors de l'approche. Nous considérons que lors de votre approche vous n'avez pas les moyens de vous procurez des objets de valeur. Votre personnage devra obligatoirement résider à Impérial Courts. (le discord sera communiqué un peu plus tard)
  2. 3 points
  3. 3 points
    Portrait d'u jeune James Il reste avec le bandana pour avoir aucun probléme James Daevon est un jeune Afro-américain âgé de dix-huit ans, Habitant à Willowfield, James était venu dans ce quartier pour étudier au lycée à coter, puis il a rencontré Hasard et Éric qui l’ont soutenu pour s’installer, James s'est senti bien et il a décidé de traîner le plus souvent au quartier.Puis un jour il a eu une embrouille avec son prof et il sait venger. Il a décidé de s’éloigner quelque temps pour se faire oublier. Mais qu’on il est revenu tout avait changé Éric était devenu le boss et Hasard avait obtenu le cluckin'bell. Éric nomma James dealer du quartier, James n’ayant plus de lycée et ayant besoin de fric pour payer son loyer accepta sans hésiter. Puis James Traîna au quartier toutes ses journées pour attendre la venue des clients. Un jour un faux client apparut et essaya de la mettre à James en appelant les keufs.
  4. 2 points
    Refonte des garages Vente et achat d'occasion Avec cette refonte, l'achat et la vente d'occasion est également revue et fonctionnent maintenant avec la compétence faction. Et non plus avec le grade. Ainsi un leader peut autoriser provisoirement à un membre les accès et ce peut importe le rang de ce dernier. Système de réparation La réparation s'effectuera pièce par pièce en ce qui concerne la carrosserie. Chaque pièce devra être démontée, apportée à la benne. Ensuite prendre une nouvelle pièce et la monter sur le véhicule. Le moteur se réparera en une seule fois et non plus par tranche de pv. Un moteur trop endommagé devra être retiré et remplacé par un nouveau. "/facture" donner une facture que le client peut accepter ou refuser. L'argent part sur le compte faction directement. Un simple ALT+P pour ouvrir le panel de réparation/modification. Sélection de l'élément à changer. Direction la poubelle pour l’élément à remplacer. Récupération de la nouvelle pièce.
  5. 2 points
    https://discord.gg/WdW9Aev @Mohaaa Voici le discord de la Siderno Edit : Ah non plus valide ^^
  6. 2 points
    La Siderno ouvrira un nouveau business situé sur Idlewood, un petit bar sympathique avec une première soirée plutôt bien réussie. Plus tard dans la soirée Djoe et Jey iront mettre au point un contrat pour de la production de cocaïne avec les latinos de Corona. Ayant maintenant un contact pour avoir des feuilles de Coca les deux hommes passent à l'action. Une mise au point doit se faire au sein de la Siderno pour la vente et la production de la came. En partenariat avec le 187 Corona Barrio merci pour les screens mon p'tit Sha !
  7. 2 points
    Le Barrio se remplissant de latinos, les Alvarez ont continué à recruter pour le 187 Corona, notamment deux frères. Ils se feront vite remarqués pour leur bon travail et leur implication. C'est pourquoi Miguo' décide de les testés sur autre chose que guetter depuis un toit, ils iront tous les trois bosser pour un contact qui recherche des véhicules volés, au nom de Rakim. Le vol se passant sans accrocs, les mecs de Corona rejoindront Rakim pour avoir la position de son acheteur. Les trois latinos de Corona iront rejoindre le client pour lui vendre la voiture volée. La voiture vendue et l'argent distribuée, Miguo et ses comparses rentrent au Barrio pour faire le point, ce dernier ayant une idée derrière la tête.
  8. 2 points
    y'a les mp pour ca, laissez les threads faction tranquille svp 👊
  9. 2 points
    Bonsoir , A fin de répondre a ta question ,j'était LSES avant bien qu'on a décider d'ouvrir cette faction,je vien de prendre la gestion de cette faction y'a moin d'un mois ,donc c'est normal que je me focalise sur le pole illégal en se moment ,pour mon rôle au seins du LSES je serait présent régulièrement selon l'activités.
  10. 1 point
    Salut à tous, j'aimerai avoir vos avis sur ce son : Ainsi que sur le montage qui a été fait par mon pote
  11. 1 point
    Lors de cette mise à jour, nous avons décidés à nouveau de rafraîchir notre serveur en y ajoutant différents mappings. Vous en retrouverez notamment à Ganton, à Idlewood ainsi qu'une toute nouvelle prison près de Séville. By : @Stokeley @Looping By : @Stokeley By : @Stokeley
  12. 1 point
    un grand bravo à @Stokeley pour ces brillants mappings
  13. 1 point
    Déplacement des items par stack depuis son inventaire Vous avez désormais la possibilité de déplacer tous les items d'un seul stack sans le faire un par un en ouvrant le stack. Le déplacement vers un joueur, un véhicule, un coffre, le sol ou une poubelle ouvre un menu proposant le nombre d'item que vous souhaitez transférer.
  14. 1 point
  15. 1 point
  16. 1 point
  17. 1 point
    La Siderno ne s’arrête jamais !!
  18. 1 point
  19. 1 point
  20. 1 point
    wola j'suis pour, j'approche direct
  21. 1 point
    propre on apprécie les efforts
  22. 1 point
    Force à toi et ton équipe Goku !
  23. 1 point
  24. 1 point
    Mise à jour 3.2 Nous avons le plaisir de vous présenter la mise à jour du Q3. Vous pouvez dès à présent découvrir cette mise à jour sur le serveur. Ci-dessous une brève description de chaque système. Pour une version complète, rendez-vous sur http://roadmap.umv-rp.fr Patch-notes de la mise à jour 3.2 - Q3 2019 : • Braquage d'atm : Les gangs et Street mafias peuvent braquer les atm ou les convois de fonds qui remplissent ceux-ci. L'entreprise Chuff se charge de remplir les atm vides et remplace ceux cassés. Les atm ont donc maintenant une limite d'argent. Pouvant différer selon le lieu de l'atm. • Street Mafia : Nous ajoutons le type Street Mafia comme faction. Avec cette modification, nous en profitons pour leur ajouter des fonctionnalités. Les types d'armes créés par les mafia se réduisent légèrement mais elles peuvent à présent récolter et faire de la drogue. • Nouvel HUD : Notre HUD étant souvent critiqué pour être trop gros sur les petits écrans ou écrans moyens.. Nous offrons une version allégée de celui-ci. Pas de panique, si vous préfériez l'ancien, faites "/changerhud". • Refonte des garages (NCC) : Le système de réparation a été entièrement refait. Ce nouveau système permet des réparations plus complètes. Un nouveau système de paiement est effectif. • Déplacement par stack : Lorsque vous possédez un item en plusieurs exemplaires, plus besoin de les déplacer un à un, glissez simplement le stack ou vous voulez le déplacer. Cela vous demandera combien d'exemplaires vous souhaitez déplacer. • Inventaire dans les sacs : Vos sacs de sport, sac à dos, cartons de pizza, sac médicaux sont tous supprimés du serveur. Vous pouvez en racheter, vous aurez ainsi la possibilité d'ouvrir leur inventaire à l'aide d'un clic-droit sur l'item (dans votre inventaire, comme au sol). Les sacs de sport permettent de contenir une m4/ak47 ou armes plus petites. Notre règlement est mis à jour en conséquence pour interdire totalement l'utilisation d'un TME pour cacher une arme. Sachez également que si vous cacher une arme dans un sac, vous êtes dans l'obligation d'afficher le sac sur votre personnage à l'aide d'un clic-gauche. • Modification du système de calcul de provisions des biz : Les biz tournaient beaucoup à perte, surtout pour les petits biz. À présent, le nouveau calcul de prix et d'utilisation de provisions doit vous permettre de faire du bénéfice sur les produits vendus. Tandis que les gros items vendus font un bénéfice un peu inférieur (Mais jamais de vente à perte !). • Baisse des prix de radars automatiques : Le calcul d'amende des flashs automatiques a été revu pour être différent selon chaque kilomètre dépassé. Cela équivaut à une baisse totale du montant des amendes. Attention, plus vous dépassez la limite, plus le montant augmente vite ! • Remise en positif : Tous les personnages avec un montant banque+poche inférieur à 20.000$ ont été remis à 20.000$ en banque et à 0$ en poche. Pour ne pas faire de jaloux, tous les personnages avec un montant banque+poche supérieur à 20.000$ ont bénéficié d'un petit surplus de 10.000$. • Ajout de mapping : Ganton bénéficie d'un nouveau mapping au niveau des blocs. (Stokeley). Mapping idlewood remis à côté des sweeper. (Mapping de stokeley anciennement supprimé). Nouveau mapping prison extérieur adapté pour la mise en place du roleplay prison. Un mapping intérieur a également été créé en ce sens. • Limite des objets posés en intérieur : Une limite de 30 objets a été installée pour les intérieurs. Ceci afin de ne pas abuser du stocks d'items au sol ainsi que favoriser les coffres/caisses et entrepôts pouvant contenir plusieurs coffres/caisses. Pour tout bug éventuel merci de le rapporter sur http://support.umv-rp.fr. L'équipe UMV,
  25. 1 point
    GANGSTA STREET Au beau matin un conflit génère entre un jeune de Willow et un gérant d'un shop près de la station de bus,le vendeur n'a pas voulu servir le jeune alors Eric se dirigera vers les lieux accompagner de son ami.
  26. 1 point
    Miguel Alvarez dit: Enlevez vos bulles bande de putes, je screen !
  27. 1 point
    Nous avons testé la confiance et le comportement de notre nouveau chauffeur. On n'a tout fait pour le faire craquer mais il a résisté désormais il est officiellement notre chauffeur Bienvenue.. ps: désolé pour les screens sombre, les prochains seront parfait! 😉
  28. 1 point
    Le script de cambriolage Si vous êtes gang de palier 2 et que vous possédez la compétence faction, vous possédez également un pied de biche, alors vous pouvez cambrioler un logement avec la commande "/cambrioler". Vous obtiendrez une caisse d'objets de valeurs en effectuant "/fouillermaison". Cette caisse devra être blanchie par la mafia afin de gagner un peu d'argent. Effectuer "/cambrioler" devant une maison/appartement/chambre (même si la porte est ouverte, le passage par cette commande vous permettra ensuite d'effectuer la fouille). Vous avez une chance sur deux de réussir l'ouverture de la porte (temps variant de 2 à 3 minutes par essai). Si votre logement s'est fait cambrioler et que votre porte était fermée, vous ne pourrez plus verrouiller votre porte avant d'effectuer un changement de serrure. Afin d'être prévenu d'un cambriolage, et que cela prévienne aussi le LSPD, installez une alarme que vous trouvez au magasin électronique "/installeralarme". Une alarme de niveau 2 appellera plus rapidement le LSPD. Voici une vidéo pour illustrer ce tout nouveau script (vidéo accélérée) :
  29. 1 point
    Shaqueel a fait la connaissance d'un certain "Uzi". Ce dernier, ayant entendu des rumeurs sur la famille, leur proposa un gros stock de drogue. Domingo a tout de suite dit oui. Après avoir acheté la drogue en gros, Miguel alias Miguo' étant le beau parleur des frangins a décidé de prendre en charge la vente au détail de la beuh. Plutôt à l'aise pour vendre cette dernière, il se fait assez rapidement quelques clients, dont même plusieurs qui reviennent et qui parlent de lui en ville ramenant d'autres clients. Entre temps les cousins Julian et Sergio alias 'Gio vont arrivés en ville. Tout deux fils de Jose Alvarez le frère de Fernando, père des Alvarez déjà présents en ville. Miguo' décide donc de prendre avec lui ses cousins, pour la vente de drogue en guise de guetteurs/rabatteurs. Et voilà du nouveau, on en a encore en stock on y va progressivement comme pour notre RP. On vous relâche des screens bientôôôt !
  30. 0 point
    Mskn Apouache le pakistanais du 24/7 il prend cher ici 😂


×
×
  • Créer...