Aller au contenu

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 24/05/2019 dans toutes les zones

  1. 5 points
    Partie OOC Nous comptons incarner une clique qui prône le mouvement des Ballas qu'on compte refaire à notre sauce. Nous allons jouer des anciens dirigeants de cette clique et des gamins influencé par ses anciens mais qui iront toujours au lycée, auront une vie normal. En résumé, nous allons reprendre une ancienne clique d'UMV et la refaire à notre sauce en créant une culture fictif. Nous allons faire évolué nos personnages suivant les événements IG donc le RP évolutif sera présent. Approche Pour entamer une approche, vous devez incarner un individu entre 10-20 ans et vous devez le faire évoluer au même rythme que nous. (ça évitera les personnes qui ont dix ans un jour, et vingt ans le lendemain) Lorsque vous voulez entamer l'approche, joignez le discord et contacter les leaders (Tee & BEN) afin qu'ils mettent un grade. Pas besoin de faire un background avec votre passé, présentez nous sa personnalité, ses traits de caractères et suivez le jusqu'au bout. Nous n'acceptons pas les personnages avec des incohérences et non réaliste. Le RP EVOLUTIF et la cohérence est très demandé dans notre faction, nous n'acceptons pas des débutants du roleplay mais des personnes ayant envie de rp et d'évoluer dans ce rp. Pour finir, voici l'invitation du discord: https://discord.gg/fntNJPG Merci à @Paulo pour nous avoir fais part de son talent de montage pour le thread.
  2. 5 points
    La péripétie d'Isaac. Chapitre I : Un départ inopiné. "Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse." Albert Einstein Pendant quelques mois, Isaac menait une vie de roi accompagné de sa reine, Maria. Belles maisons, belles voitures, Isaac obtenait tout ce qu'il voulait et il doit cela à la Siderno Society. Ses vieux potes, Jey et Mike sont les principaux acteurs de la réussite d'Isaac dans la société américaine. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Son passé resurgit et afin de protéger la vie de sa femme et lui-même, Isaac n'a plus le choix, il doit devenir un fantôme. Il quitte alors Los Santos accompagné de Maria dans le plus grand des secrets... Chapitre II : Une nouvelle vie. "Se retirer n'est pas fuir." Miguel de Cervantes Expatrié de son pays natal, Isaac se dirige en Amérique du Sud, précisément en Argentine. Après quelques mois en Argentine, Isaac devint père d'un garçon prénommé Isaac Junior. Afin de subvenir à ses besoins, Isaac travaillait dans l'immigration clandestine. Il aidait des jeunes syriens & irakiens à fuir leur pays afin de se réfugier en Argentine. Il avait le syndicat des docks dans sa poche et donc, il pouvait envoyer des bateaux ayant pour mission de récupérer des immigrés en claquant des doigts. Il ordonna deux contrats sur la tête de ses anciens supérieurs auprès de la famille Puccio. Après quelques semaines de traques intensives, les hommes de la famille Puccio, alors envoyé aux États-Unis et précisément à Pittsburgh, assassinèrent les ex-supérieurs d'Isaac, son problème est enfin réglé. Un an plus tard, Isaac était recherché par la AFI (Agencia Federal de Inteligencia), le service de renseignement argentin, à cause de ses activités dans l'immigration clandestine qui prenait une grande ampleur. Suite à cela, lui et sa femme prennent un vol le plus tôt possible en direction des États-Unis, précisément à Los Santos, le retour aux sources... Chapitre III : Retour au bercail. "Les hommes rêvent du retour plus que du départ" Paulo Coelho Quelques jours après son retour aux sources, Isaac retrouva son vieux et très bon pote, Jey Esko, il revenait du Pérou. Après une petite virée en ville avec Jey afin de faire comme à la bonne vieille époque, les deux amis retrouvèrent Djoe Walker, un vieux pote à eux. Djoe n'était qu'un simple agent de sécurité au PigPen et Fiker Hair était à la tête de la Siderno Society lors du départ soudain d'Isaac. À son retour, Djoe était à la tête de la Siderno Society accompagné de Mike & Jey et Fiker était devenu un fantôme. Ils décidèrent de prendre un café dans le nouveau biz' de Djoe, le "Walker's Coffee" (anciennement le "Fiker's Coffee") après tout ce temps perdu.
  3. 5 points
    @Chouster @DjoeWalker Bonjour, Malgré votre bonne activité en jeu, continuez de dynamiser et de rendre actif votre sujet !
  4. 4 points
  5. 4 points
  6. 4 points
    Quelques années plus tard, Ramo retrouve son ami Jahseh, ils entameront une discussion longue depuis cette retrouvaille.
  7. 4 points
    Retour de Jah', son frangin vient le récupérer. .
  8. 4 points
    Modifications au sein de notre équipe et quelques changements... Notre équipe ne se portant pas au meilleur de sa forme depuis un petit peu plus d'un mois, nous effectuons des changements stratégiques au sein de l'équipe. Kevin rejoint l'équipe qu'il avait quitté pour se consacrer à la fin de son année, il revient en tant que Team Leader pour reprendre en main la gestion du serveur. Momo qui avait quitté au même moment, revient en tant que Lead Administrateur afin d'épauler Kevin à l'administration et pour surveiller l'unification de l'équipe. Zazou rejoint notre équipe au grade de Développeur pour nous apporter du soutien au sein du développement du serveur. Lucas à rejoint notre équipe afin d'apporter son soutien et plus de nouveautés aux mappings. Maxime nous avait rejoint plutôt en tant qu'Administrateur 1 pour apporter son soutien à l'administration pendant la période des absences de fin d'études de notre équipe. Il conservera une place dans l'administration encore pour quelques mois avant de repartir se consacrer lui même à ses études. Nous recherchons des Modérateurs Forum et Community Manager très motivés et ayant de l'ambition et de l'expérience afin de garder nos réseaux sociaux et forum attractifs, n'hésitez pas à vous rendre prochainement dans la section "Recrutements" pour tenter votre chance ! Une mise à jour, la 3.1 arrive.. Effectivement, vous l'avez peut-être vu sur Facebook ou notre roadmap, la mise à jour 3.1 va être installée en jeu et sera opérationnelle dès demain dans la journée. Plus d'informations (patchnote) suivront. Pour toute question concernant cette mise à jour, n'hésitez pas à contacter notre équipe. Pour tout bug éventuel, contactez notre support. L'équipe UMV,
  9. 4 points
  10. 4 points
  11. 4 points
    Ce projet a un lien direct avec le projet gang Ballas, disponible ici. L'objectif primaire de ce projet est de plonger les membres de ce dernier dans un véritable business. Ce projet n'a pas un endroit de roleplay défini, et cela dépendra en effet des business légaux liés à celui-ci. Toute personne voulant rejoindre ce projet devra d'abord se démarquer auprès du mouvement présent sur Willowfield.
  12. 4 points
  13. 4 points
    Bonsoir, Projet accepté en FNO. Votre F3 va vous être mis à disposition en jeu ! Pour toutes questions, contactez-moi par mail ou sur Discord. Amicalement.
  14. 4 points
    Miguo et Shaq' ont fait la connaissance d'un homme mystérieux qui se fait appelé "Le Négro". Ce dernier ayant entendu parler du barrio, il leur proposa une marchandise particulière ... Les choses devenant sérieuses, la famille se devait de s'armer, et vite. Une de leur connaissance, un gringo du nom de Gros Crâne AKA Grande Cabeza ou encore La Montagne, trempait justement dans des affaires louches. GC pouvait procurer des armes aux Alvarez et ils acceptèrent tout de suite. Après avoir réuni l'argent, ils le recontactèrent. Les affaires ont prit une tournure innattendue, au grand plaisir de Miguo. Marché conclu pour les Alvarez, suivi d'un débriefing en famille. Gaspar, qui trainait depuis quelques jours avec l'équipe, se révéla être un homme de confiance. Il était prêt pour son rite d'initiation... C'est tout ... pour aujourd'hui !
  15. 3 points
    Réunion : Mike prend officiellement la tête de la Siderno Society.
  16. 3 points
    1 - Présentation Chuff Security Company est une entreprise de sécurité fondée en 1818 par un certain Terry Chuff. En 1835, la société fabriqua son premier coffre-fort Chuff dans son usine de Crawley et, dans la seconde moitié du XIXe siècle, elle s’étend aux États-Unis et produisit un verrou temporel adapté aux coffres des banques du pays. Chuff a étendu ses opérations dans 17 pays. L'unique société fabriquant des produits de sécurité spécialisés, couvrant non seulement de nombreux aspects de la sécurité, mais également la protection contre les incendies. En avril 2019, Chuff Security Company a été acquise pour 300 M $ par une jeune société indépendante appartenant à Giuliani Lea. 2 - Infrastructure, véhicules et uniformes Siège de l'entreprise Fourgon blindé Véhicules de société Uniformes 3 - Les secteurs d'activités Au cours de toute ces années, Chuff Security Company s'est développée au travers des nombreuses activités que comporte le secteur de la sécurité: Activité 1: Sécurité statique de biens mobiliers ou immobiliers Travail de surveillance et de dissuasion sur un site et sur la voie publique immédiatement autour du site. Activité 2: Sécurité mobile de biens mobiliers ou immobiliers Travail de patrouilles, interventions après alarme et de surveillance sur plusieurs sites en empruntant la voie publique. Activité 3: Surveillance et protection du transport de biens - Transport d'argent ou de certains biens. - Gestion d'un centre de comptage. - Activités aux A.T.M.: approvisionnement, surveillance lors des entretiens et des réparations. Activité 4: Protection de personnes Protection d'un individu, de son environnement et de ses déplacements. Activité 5: Sécurité d'événements Surveillance lors d'événements de nature sociale, festive, économique, culturelle, folklorique ou sportive. Activité 6: Sécurité en milieu de sortie Surveillance de divers sites du milieu de sortie telles que les cafés, bars, établissements de jeux de hasard et lieux où l'on danse. Activité 7: Fouille de biens Recherche de matériel d’espionnage, de stupéfiants, de substances explosives, d'armes ou d'objets dangereux. Activité 8: Commande de moyen techniques par un tiers Installation et entretien de moyens techniques: drones, caméras et chiens pisteurs.
  17. 3 points
  18. 3 points
    Ah ouais lourd ca va devoir ressortir le négro imam j'crois !
  19. 3 points
    LE RETOUR DE JEY Après avoir quitté LS il y a quelques mois pour ce ressourcer dans son pays d'origine le Pérou, Jey comme prévu est revenu sur Los Santos. Il récupère ses affaires dans son appartement toujours loué par un de ses compères en attendant le retour du Pérou, Jey décide de tourner en ville pour voir ce qu'il s'y passe. Il commencera par Corona son quartier d'enfance et y rencontrera les frères Alvarez qui gèrent le quartier. Apprenant que son confrère de toujours Djoe avait repris plusieurs enseignes en ville, Jey décide d'y aller faire un tour voir l'évolution de Djoe qui avait commencé en tant qu'agent de sécurité au PIGPEN. Au même moment Jey, reçoit un appel sur son téléphone qu'il venait de rallumé. Mike son vieux frère avec qui il bosse depuis maintenant un bon moment. C'est l'occasion pour eux de se retrouver pour discuter avec Djoe et Sha Yaa, ce dernier toujours présent en tant qu'homme demain pour Mike et Djoe. Jey traînera un peu en ville et participera aux événements avant de reprendre du service au sein de la Siderno Society, il accompagnera notamment Djoe au LS News pour un interview sur sa réussite professionnelle. Accompagnant toujours Djoe, il lui prêtera main forte pour la préparation d'un tournoi de boxe. C'est alors qu'une personne va contacter Jey afin de le rencontrer lui et Djoe pour parler affaires. Cette personne n'est autre que le propriétaire du Clucking Bell de Willowfield qui souhaite fournir le Walker's Coffee en panier repas pour les tournois. Djoe et Jey se concerterons afin de prendre une décision, qui sera évidemment positive voyant là de potentiels bénéfices pour le Walker's Coffee. Dans l'attente d'un grand retour dans les affaires, Jey décide de travailler un peu à droite à gauche pour se refaire après son retour. Il bossera pour une société de Taxi et aura pour cliente une vieille connaissance à lui, Elena qui a beaucoup aidé la Siderno sur toute la partie "légale" de la société. Ils en profiteront pour discuter de tout et de rien le temps d'une course de taxi. Maintenant qu'il sait un peu tout ce qui c'est passé en ville pendant son absence, maintenant qu'il a retrouvé ses camarades, maintenant qu'il est posé, JEY EST ENFIN DE RETOUR !
  20. 3 points
  21. 3 points
    Bonsoir, les efforts fournis sont appréciables, mais il serait intéressant d'avoir de réelles séries de screens afin d'observer une réelle évolution et de comprendre comment la faction évolue, chose très compliqué à l'heure actuelle.
  22. 3 points
    Grand coup de boule de Djoe dans la gueule du thread 💪
  23. 3 points
    Bon travail, continuez comme ça 😎 !
  24. 3 points
    LOURD LOURD LOURD GROSSE TETE !
  25. 3 points
    Reprise du Fiker's coffee suite au départ du boss . Après quelques travaux , la salle de boxe a été rénovée et agrandie . Acquisition du club de striptease d'idlewood . Une belle réussite pour la soirée d'inauguration .
  26. 3 points
    Quand le grand hermano emmène sa hermanita en "balade" à la campagne ... Shaqueel propose à Lisa de venir les aider au champs ... Le grand frère explique à sa petite soeur comment se servir d'une arme ... La petite prends l'arme avec assurance, rassurée par son grand frère, mais elle n'en mène pas large ... L'arme est lourde, elle veux faire la maline et s'aligne pour essayer de casser les bouteilles avec une seule balle, elle tire trois coups avant de toucher enfin la première bouteille ainsi que la deuxième avec la même balle, les deux dernières bouteilles restant intactes. Lisa tremble légèrement, à la fois à cause de l'excitation mais aussi à cause du fait qu'elle serrait l'arme très fort entre ses mains pour ne pas la lâcher avec le recul. Son frère espère qu'elle n'aura jamais à s'en servir, Lisa, elle, espère s'en servir plus souvent ...
  27. 3 points
    Hazell attérit dans la ville de Los Santos et se repère avec l'article concernant Willow.
  28. 3 points
    Hier soir, on a effectué notre première livraison qui, je l'avoue c'est plutôt bien passée : On nous a contacté pour une petite livraison, ce qui nous a permis de prendre des contacts et par la suite faire notre petite pub.
  29. 3 points
    Quand Nacho s'entraîne sur des petites frappes du barrio :
  30. 3 points
    L'autre jour, comme souvent le soir, ça a été un peu agité. Un mec est arrivé en cross sur El Corona pendant qu'on y étais, et à eu la mauvaise idée d'agacer nos amis. Alors... ni une, ni deux, on a enfourché nos bécanes et on a décidé de s'occuper de lui régler son compte, histoire de lui donner une bonne leçon. Puis les mexicains ont décidé de nous aider, vu que c'est leurs quartier... logique ! Mais sans leurs présence au quartier, ils ont décidé de finalement abandonner la partie, et nous faire confiance... du moins, j'aime cette supposition. En même temps... ils ont eu raison de nous faire confiance. Uncle l'a percuté, il a chuté de sa moto... Mais ce con à de suite décidé de ramper vers sa moto.... J'ai sauté de la mienne, j'ai détaché ma batte et lui ai brisé quelques os. Il devrait faire attention à l'avenir. En plus d'avoir été sacrément remercié pour cet acte... Cela nous a permis de prouver notre valeur, et dégoter quelques accords et contrats bien juteux.
  31. 3 points
    Bien joué les Hermanos, hâte de vous retrouver InGame une fois de plus !
  32. 3 points
    Merci beaucoup de ta confiance! On vous envoies les screenshots de hier... demain !
  33. 3 points
    C'est de mieux en mieux les gars ! Continuez comme ça
  34. 3 points
    Toujours heureux de RP avec vous .
  35. 3 points
    Histoire de s'occuper... On se ballade et on profite de la soirée !
  36. 2 points
    La conception des drogues Tout d'abord, sachez que nous n'expliquerons pas comment créer telle ou telle drogue ici, mais simplement faire une présentation des différents "outils" permettant la conception. La première étape consiste à vous procurer un silo ainsi qu'un set de chimie vendu par des bots bien distincts, à des endroits précis. Une fois l'achat de ces deux outils effectué, vous allez avoir un tas de possibilités pour créer toutes les drogues que vous souhaitez. Dans le set de chimie, vous aurez à votre disposition deux options principales, qui sont le panel de synthèse, endroit clé de la conception des drogues, ainsi que le panel des employés pour ajouter des "cuisiniers" à votre organisation. Comme on peut le voir ici, le panel de synthèse du set de chimie va vous demander plusieurs ingrédients pour la conception d'une drogue en particulier. Cela commence par de l'essence, des bases, de l'acide, de l'additifs ainsi que des réactifs. Chaque ingrédient se trouve à des endroits bien précis, que ce soit par exemple la pharmacie, le 24/7 ou encore la station essence. Si votre combinaison d'ingrédients provoque un résultat, le produit obtenu sera alors affiché. Si vous souhaitez réaliser des drogues en grande quantité, vous pouvez même multiplier les doses par 10! Quant au panel des employés, ça reste très simple : vous pouvez simplement ajouter des "employés" en rentrant leur nom_prénom, et également en virer pour que les personnes visées ne disposent plus de l'accès au set de chimie. Le silo Le silo va vous permettre de visualiser le nombre de litres stocker en essence, bases, acides et additifs. Vous pourrez aussi observer d'une manière plus précise les différents réactifs ajoutés. Le rôle du silo est tout bonnement de stocker les différentes drogues conçues avec l'aide du set de chimie, et de les récupérer avec l'aide du bouton "produits" donnant une interface de ce type :
  37. 2 points
    CTRL+D direct, attendant la FO ! 🙏
  38. 2 points
    Siderno Society toujours présent dans l'ombre. Nous vous avons entendu, on se réorganise et on vous détails tout ça avec des s/s. Merci à tous pour vos conseils et votre soutien 👌
  39. 2 points
    Première défaite pour Shaq' au tournois du Walker's Coffee contre un certain OGK. Faut avouer que ce négro à d'la technique et un bon crochet. Mais c'est en se cassant la gueule qu'on apprend à se relever. Cependant les embrouilles avec les Ballas continuent, jusqu'à en venir plusieurs fois aux poings. Jusqu'à un soir où les deux quartiers se foutèrent sur la gueule sévèrement. Une baston équilibrée, d'hommes à hommes... Mais c'était sans compter sur le jeune Thiag'. La gueule en sang, dernier debout, il parvint à appeler les urgences. C'en est resté là avec les Ballas, pour l'instant. Cependant les rues de Los Santos devenant plus dangereuses que jamais, le gang de Corona se devait de recruter de nouvelles têtes, et d'armer les plus jeunes recrues. Pour ça, c'était à Shaqueel de faire jouer ses contacts... Plus tard, dans la soirée le père noël descendait la cheminée des Alvarez... Affaire vite conclue, propre et discret. Thiago était maintenant calibré lui aussi. Il le méritait amplement, au vu de ses dernières actions au sein du gang. Un bon castagneur, doublé d'un dealer efficace.
  40. 2 points
    Vos efforts sont appréciés les mecs, continuez comme ça!
  41. 2 points
    Bonjour, Étant responsable de votre projet, je décide de vous faire passer en FNO (palier 0), car vous avez un projet cohérent, bien structuré et bien amené. Continuez sur cette lancée, et surtout, faites-moi encore rêver avec vos screenshots et ce RP évolutif ! Bon courage, Xianoly.
  42. 2 points
  43. 2 points
    @Essko Bonne continuation, c'était un réel plaisir de faire du RP latino avec une si belle équipe ! 😥
  44. 2 points
    La visite de Doc', nous avons pu discuter quelques heures de tout et de rien : A la prochaine mon ami..
  45. 2 points
    Tournoi de boxe au Walker's coffee . Les échauffements commencent . De beaux combats ont eu lieu lors de ce tournoi . Fin du tournoi .
  46. 2 points
    Ce screen en fait suer plus d'un, ils sont choqués des angles et du talent🤫
  47. 2 points
  48. 2 points
    @Scatmanmet le fno en bal
  49. 2 points
    Bonsoir, Projet accepté en FNO. Votre F3 va vous être mis à disposition en jeu ! Pour toutes questions, contactez-moi par mail ou sur Discord. Amicalement.
  50. 2 points
    On entretien les relations, on continue notre avancée...


×
×
  • Créer...