Aller au contenu

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Hier
  2. La dernière semaine
  3. Avant
  4. Comme tous le monde le sait le serveur arrive a sa fin ,je tient a remercier tous les membre qui on participer de prêt de ou de loin a battir l'empire violet des Ballas je vous souhaite une bonne continuation dans votre vie IRL a la prochaine pourquoi pas !
  5. apparement ouais mon pc m’a lâché
  6. Ultra clean, c'est propre... Franchement rien à dire... Il y a assez d'image tout ça...
  7. contre, tres bien comme ca le NCC, et ce depuis un bail.
  8. Demande de reprise de Faction - National Car Compagny (NCC) : Yassli Boumek Parlez-nous de vous (et de vos partenaires, s'il y a) : j'ai toujours voulu me faire un nom dans cette ville, être celui que tout le monde admire pour ces prouesses ! Depuis tout petit on me dit que je ferais un très bon homme d'affaire grâce à mon sérieux. Le sérieux est un atout que j'ai depuis ma naissance ! Récupérer ou ouvrir une faction ou une entreprise serait un rêvve qui se réalise pour moi ! Indiquez le nom de la faction que vous souhaitez reprendre : National Car Compagny (NCC) Ce qui vous plaît dans la faction concernée : J'ai toujours été passionné de commerce, de voiture et de mécanique ! Ce qui vous plaît moins dans la faction concernée : les prix de certaine réparation ! Les projets que vous souhaitez mettre en œuvre : redynamisé le(s) garage(s) et les employés en ouvrant des la première semaine une session de recrutement sans CV ! Je voudrait aussi revoir les prix de certaine réparation La manière que vous comptez utiliser pour rendre la faction active et dynamique : Je promettrais des grosses primes d'activité au employés. Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? : Je suis pour l'égalité de tous les clients et des employés. Avec moi, chacun aura le droit au même prix que les autres. Il n'y aura plus de discrimination ou de favoritisme envers un ou plusieurs employé et clients. Je recherche toujours à découvrir de nouveaux horizons j'aime la prise de risque et les projet qui semble impossible à réaliser.
  9. Le lendemain, après une soirée plutôt calme, Ty' aura la visite de Léo, un mec qui l'a croisé à plusieurs reprises et qui respecte Ty' et les Bloods. C'est donc pourquoi Ty' lui proposera de rejoindre l'équipe afin de l'aider et d'être plus nombreux.
  10. En fin de journée, Ty' seul au quartier en attendant le retour d'ses négros, aura la visite de Djoe et Sha Yaa Bin pour discuter affaires.
  11. super projet ! exellent scénario , propre tout ça 😋
  12. Le lendemain en début de journée, seul dans l'quartier Ty' aura la visite d'un homme qui viendra lui chercher un peu de weed et avec qui il prendra le temps de discuter n'ayant rien d'autre à foutre. De bonnes ondes entre les négros les amèneront à poser en impro' ensemble sur les instru' de Sha Yaa Bin. Leur session rap s'arrêtera à la venue d'un jeune du quartier, Jaylen Hampton, sorti du bloc et venant discuter avec Ty'. Les trois hommes iront acheter de nouvelles sappes pour Jay', puis iront bouffer un morceau, reprenant leur session rap sur le parking de la pizzeria.
  13. Après cette soirée bien arrosée, Tony et Ty' iront rejoindre But' à Carson. Posé au fond du canapé au milieu du bloc d'immeubles, ils auront la visite d'un agent de police.
  14. Plus tard dans la soirée, laissant Omar Butler alias But' se reposer. Tony et Ty' iront se bourrer la gueule au Purple Money Club et se rincer les yeux sur les danseuses du club. Ils y croiseront des latinos de Corona. Ty' complètement éméché ira les embêter avec Tony, une histoire sans suite mais les mecs de Corona n'oublieront surement pas. (( De l'amour sur mes anciens camarades de Corona ❤️ 😁 ))
  15. Les trafiquants d'armes n'aiment pas la paix c'est connu ! P'tit crasseux ❤️
  16. Il est temps pour la Siderno de se trouver de nouveaux clients. Djoe ayant remarqué un conflit entre Corona et les Gars de Carson, il décide de prendre contact avec Big T. Il lui propose de lui vendre des armes et autre matériel pour le renforcer dans ce conflit. Big T répondit favorablement à cette offre et les deux hommes se quittèrent après cette entrevue.
  17. Après avoir eu la visite de Djoe, un homme d'affaire de L.S. Ty' aura une discussion avec Tony histoire de lui raconter tout ça.
  18. Omar Butler, ancien comparse de Ty', vient tout juste de sortir de prison, une semaine après son ami. Il prendra directement la direction de Carson venant retrouver son négro. Ty' lui expliquera ce qui s'est passé depuis une semaine et lui présentera Tony. Ils iront tous les trois manger un bout ensemble histoire de passer le temps.
  19. Surveillant le quartier suite au petits soucis d'entente avec Corona, Ty' aura l'occaz' de discuter avec un jeune du quartier habitant le bloc.
  20. Suite à l'altercation entre Corona et Carson, les deux chefs des deux équipes feront le point sur l'histoire au sein du quartier des Bloods. Encore une fois un échange de paroles assez tendu.
  21. Dans la soirée les deux comparses iront boire un verre lors d'une soirée au RedLight. Ils en profiteront pour lâcher un freestyle en impro' sur le bord de la route attirant les regards. L'occasion pour eux de représenter le Carson et de se faire un nom.
  22. Le lendemain , dans l’après-midi les deux négros de Carson, n'ayant pas grand chose à faire en profiteront pour parler famille.
  1. Charger plus d’activité


×
×
  • Créer...