Aller au contenu

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

logo_adblock.png

 

Soutient UMV et désactive ADBlock sur notre domaine, c'est pas gênant en plus ;)

 

A part ce message quoi :D

Nouvelles rapides
  • Bienvenue sur notre nouveau forum #3.0 !
  • Découvrez notre roadmap pour voir l'avancement du développement

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. A revoir il reste des bugs à corriger comme la réanimation pour le cas du lses,et les hôpitaux qu’on peut pas y accéder pour stocker les cadavres .
  3. Aujourd’hui
  4. LA DISPARITION D'ISAAC. Au détour d'une rue, Djoe et Jey se croiseront l'occasion pour eux de discuter et passer un moment ensemble.
  5. Propre, propre et pour changer : propre !
  6. 👌🏼👌🏼👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
  7. Essko

    La conception des drogues

    Très très intéressant ! Super beau boulot sur ça ! Hâte de voir ce que ça donne
  8. La vente de blanche continue et marche plutôt bien pour Miguo'.
  9. Mohaaa

    La conception des drogues

    Claire et net
  10. Hier
  11. Sha

    La conception des drogues

    CTRL+D direct, attendant la FO ! 🙏
  12. Bruce

    Ma chaîne YT

    Si t'as une commu sur YouTube reste fidèles pour les lives, bah go Youtube. Sinon si t'as personne sur twitch ça sert à rien EDIT : Entre 12 follow twitch et 60 abos ytb, tu auras potentiellement plus de monde sur ton live Youtube que sur twitch (normalement), après je te parle de télespectateurs. Mais si tu veux faire des lives twitch pour la p$ssion, vas-y
  13. Kevin

    La conception des drogues

    La conception des drogues Tout d'abord, sachez que nous n'expliquerons pas comment créer telle ou telle drogue ici, mais simplement faire une présentation des différents "outils" permettant la conception. La première étape consiste à vous procurer un silo ainsi qu'un set de chimie vendu par des bots bien distincts, à des endroits précis. Une fois l'achat de ces deux outils effectué, vous allez avoir un tas de possibilités pour créer toutes les drogues que vous souhaitez. Dans le set de chimie, vous aurez à votre disposition deux options principales, qui sont le panel de synthèse, endroit clé de la conception des drogues, ainsi que le panel des employés pour ajouter des "cuisiniers" à votre organisation. Comme on peut le voir ici, le panel de synthèse du set de chimie va vous demander plusieurs ingrédients pour la conception d'une drogue en particulier. Cela commence par de l'essence, des bases, de l'acide, de l'additifs ainsi que des réactifs. Chaque ingrédient se trouve à des endroits bien précis, que ce soit par exemple la pharmacie, le 24/7 ou encore la station essence. Si votre combinaison d'ingrédients provoque un résultat, le produit obtenu sera alors affiché. Si vous souhaitez réaliser des drogues en grande quantité, vous pouvez même multiplier les doses par 10! Quant au panel des employés, ça reste très simple : vous pouvez simplement ajouter des "employés" en rentrant leur nom_prénom, et également en virer pour que les personnes visées ne disposent plus de l'accès au set de chimie. Le silo Le silo va vous permettre de visualiser le nombre de litres stocker en essence, bases, acides et additifs. Vous pourrez aussi observer d'une manière plus précise les différents réactifs ajoutés. Le rôle du silo est tout bonnement de stocker les différentes drogues conçues avec l'aide du set de chimie, et de les récupérer avec l'aide du bouton "produits" donnant une interface de ce type :
  14. Les effets des différentes drogues En effet, les effets des différentes drogues ont à présent un rapport plus qu'important avec la vie de votre personnage. Tout d'abord, lors de la création de personnages, lors du /heal lses et lors de l'utilisation de consommables, la limitation est au maximum à 50hp. Le /logementheal est maintenant limité à 30 pour les appartements et 40 pour les maisons (il faut toujours être propriétaire et posséder un frigo pour faire la commande). Pour ce qui est de la cocaine, elle donne +25hp. Quant au crack, il donne +50hp. L'héroïne donne +15hp et la résistance des dégâts subits est augmentés. La force de frappe du cannabis est modifiée à 1.25, et celle du cannabis pur à 1.50. La cure de drogue dure deux fois moins longtemps et les effets de manque de drogue se voient avec la barre et la perte de vie mais les effets de couleurs sont retirés.
  15. Le vol et la vente des véhicules! Grâce au script de vol de véhicules, il est désormais possible de gagner une certaine somme d'argent grâce à ce dernier. La première étape consiste à vous procurer un pied-de-biche achetable auprès de la plupart des mafias ainsi qu'une pince pour pouvoir trafiquer les fils d'un véhicule à l'aide de la commande /trafiquerfils. Pour suivre, vous devez vous rendre à un bot qui vous donnera une liste de véhicules qu'il recherche. À vous de sélectionner le véhicule de votre choix parmi la liste et ensuite de le retrouver dans la ville de Los Santos. Une fois le véhicule sélectionné en visuel, vous devez commencer par le forcer à l'aide de la commande /forcerveh. Cette étape n'est pas très longue, mais n'est pas forcément réussie du premier coup. À vous d'être à l'abri des regards pour éviter de vous faire attraper par les mauvaises personnes. Ensuite, il vous fait trafiquer les fils du véhicule pour le démarrer, avec la commande citée plus haut. Attention, certains véhicules sont équipés d'une sécurité! C'est au moment où vous serrez à l'intérieur du véhicule qu'un checkpoint apparaîtra sur la carte pour vous signaler l'endroit de revente du véhicule.
  16. Un outil de gestion pour la LSPD et la LSPD Le MDC est un outil de travail pour les service d'urgence, il permet à la LSPD ou LSES d'accomplir plusieurs tâches liées à leurs travails. Il est accessible en jeu via un véhicule d'intervention ou un ordinateur portable. Cependant vous avez également la possibilité d'y accéder via votre navigateur internet ici : https://mdc.umv-rp.fr Voici un aperçu des interfaces de connexion des deux MDC. Vous pouvez également apercevoir ci-dessous les différentes possibilités offertes par ces MDC.
  17. Kevin

    Le système d'amendes

    Le système d'amendes En tant que membre du LSPD, vous avez la possibilité de sanctionner les citoyens et ainsi déposer des amendes directement sur leurs véhicules à l'aide de la commande /amendeveh. Un officier de police peut également directement donner une amende à un citoyen avec la commande /donneramende. Suite à ça, les amendes de la LSPD ne sont désormais plus à payer directement mais à un bot à l'accueil du poste de police. Voici une vidéo (en accéléré) pour illustrer ce tout nouveau script :
  18. Différents modes concernant la radio Choisir son mode de préférence Vous pouvez choisir votre mode de préférence pour l'utilisation des radios, c'est à dire choisir si votre touche "Y" envoi les messages sur la fréquence globale ou locale. Pour la radio locale, un préfixe [LOC] est indiqué. /setradio [globale/locale] La différence entre les deux modes est assez simple, le mode choisi détermine le périmètre dans lequelle on peut parler ou recevoir des messages vocaux venant de la radio : par exemple le mode local va permettre à la LSES en intervention de pouvoir se parler sans avoir à changer de fréquence radio, et surtout sans pour autant déranger ceux qui ne sont pas sur les lieux de l'intervention. Ce paramètre s'enregistre mais n'est pas attitré à une seule radio. Vous avez la possibilité d'envoyer un message directement en local ou en global sans avoir à choisir l'un des deux modes avec les commande suivantes : pour la radio local : /rl [texte] ou /rl [slot radio] [texte] pour la radio global : /rg [texte] ou /rg [slot radio] [texte] Indiquer le nom du district dans vos messages. Vous avez souvent besoin d'indiquer le district dans lequel vous vous situez ? Pour cela, utilisez dès à présent %lieu% à l'endroit où vous voulez l'indiquer. Imaginons que vous soyez un agent de police sur le point de faire un contrôle de routine, vous désirez l'annoncer en radio. Pour ce faire, avant de commencer à écrire votre message, vous pouvez écrire %lieu%. Cette commande va écrire automatiquement dans votre message le lieu où vous vous trouvez.
  19. L'avantage d'avoir un logement ! Pour les joueurs qui disposent d'un logement, il est désormais possible d'acheter un frigo au magasin électronique. Afin de placer le frigo dans votre logement, il suffit de le glisser de votre inventaire à l'endroit où vous le souhaitez. Vous pouvez le déplacer ou le supprimer avec les commandes /movefrigo et /supprimerfrigo. Votre frigo va vous permettre de bénéficier d'un heal gratuitement toutes les deux heures. Pour cela, il suffit de vous rendre à votre logement et d'effectuer la commande /logementheal. vous bénéficiez alors d'un heal de 35HP au maximum.
  20. Le système de morgue, de cadavre et d'enquêtes Désormais, lors de votre mort et au moment du respawn de votre personnage, un cadavre apparaît qui est en effet le vôtre, ou celui d'un autre. La LSES doit se charger de récupérer le cadavre afin de le placer à la morgue situé à All Saints. Ils ont également 72h pour réaliser des analyses sous demande de la police, afin de récupérer par exemple l'ADN de la victime, de savoir par quoi et par quel moyen il a été tué ainsi que l'âge de la victime. Il est également possible d'avoir la date exacte de mort du cadavre. Ce nouveau système permet donc à la police de faire des recherches approfondies sur une personne en particulier pour avoir des enquêtes plus précises et solides. Pour ce qui est des ADN, il se retrouve si et seulement si l'ADN a été récupéré par les autorités en ayant la possibilité. Si l'ADN d'une personne n'a pas été rentrée dans la base de données, il est impossible de le retrouver par la commande. Pour porter un cadavre, il suffit de cliquer sur ce dernier et ensuite de le déposer sur une civière. Pour déposer un cadavre dans la morgue, vous devez utiliser la commande /deposercadavre. Un numéro sera alors attribué à la victime en question qui sera nécessaire lorsque vous voudriez le sortir avec la commande /sortircadavre. Si vous êtes l'auteur du crime, vous pouvez tenter d'effacer toute preuve sur le cadavre en cliquant dessus. Cette opération prend par ailleurs cinq minutes. Pour conclure, l'analyse d'un cadavre se fait avec l'aide de la commande /analysercadavre. Voici une vidéo (en accéléré) pour illustrer ce tout nouveau script :
  21. Donnez une utilité supplémentaire aux mallettes et sacs! Les mallettes et un sac en particulier ont enfin une utilité! En effet, vous pouvez désormais réaliser des transactions en liquide discrètement, ou encore stocker de l'argent dans ces derniers. Pour vous procurer ces items, il suffit de vous rendre à un 24/7. Une fois que l'item est acheté, il suffit d'utiliser la commande /malette suivi du montant de votre choix, ou encore la commande /remplirsac pour le sac, toujours suivi du montant. L'argent que vous portez sur vous se dirige directement dans un de ces deux objets! Pour afficher les items dans vos mains, un simple clique gauche dans l'inventaire est nécessaire : vous avez également la possibilité de les déposer au sol de telle sorte à ce qu'elle puisse être ramassée. Une fois dans votre inventaire, vous n'avez plus qu'à clic droit sur la mallette ou sur le sac pour récupérer l'argent intégré dans la mallette ou sac de sport.
  22. Kevin

    Le blackmarket

    Le blackmarket Si vous disposez du palier nécessaire, vous avez l'accès à un marché noir d'armes à feu légères, ou encore appelé le Black Market. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, diverses armes sont disponibles à l'achat de ce Black Market, que ce soit le Colt 45, l'Uzi, le Tec 9 ou encore le couteau. L'endroit est à découvrir IC, à vous de le trouver à l'aide par exemple d'autres organisations : une fois l'endroit trouvé, il suffit de vous y rendre le plus discrètement possible bien entendu. Vous avez logiquement une limite d'armes à acheter par semaine.
  23. Les sirènes d'urgences et la Dashcam Un outil plus que nécessaire au sein des différents services d'urgence, c'est bien entendu les différentes sirènes ainsi que les avertisseurs sonores. Si vous appartenez à une de ces factions légales, vous pouvez apercevoir en jeu différents menus de gestion des sirènes d'urgences,. Pour faire apparaitre ce panel, il suffit d'appuyer sur la touche N. Comme l'image ci-dessus vous le montre, il y a au total huit sirènes bien distinctes qui sont disponibles : à vous d'utiliser la bonne selon la situation dans laquelle vous vous trouvez. Pour activer une de ses différentes sirènes, il suffit de cliquer à l'aide de votre souci sur celle de votre choix. Ensuite, pour ce qui est de la Dashcam, vous avez également la possibilité de visionner les images retranscrites par ces caméras directement depuis le poste de police. Un système qui peut s'avérer très utile lors des délits de fuites, des enquêtes en cours ou alors lors d'un bête contrôle de routine. Pour pouvoir visionner ces images, il vous faut vous diriger dans la salle prévue à cet effet dans le poste de police, réservé aux membres du LSPD. C'est grâce à la commande /dashcam que vous pourrez visionner les différentes Dashcam. Pour changer de vue, il suffit d'appuyer sur vos flèches directionnelles.
  1. Charger plus d’activité


×
×
  • Créer...