Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kévin

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Mapping / Re : Mapping-313 By Mao.
« le: Hier à 17:18:48 »
C'est niquel, j'aime beaucoup.

3
Prénom Nom : Kévin Miles

Possédez-vous un personnage dans une autre faction, si oui laquelle? 74.

Expérience RP mafia: Premier RP mafia.

 

Kévin Miles est né le 12 Aout 1988 à l'Hopital de Jefferson. Kévin, il a vécu une enfance plutôt banale, avec des parents attentionnés, qui faisaient beaucoup d'efforts pour leur petit gosse. Alors qu'il avait quoi, huit ans, son père est parti. Où ça ? Kévin l'a jamais réellement su, il savait juste qu'il partait pour se battre pour son pays, puis... Aucune nouvelle. La plupart des enfants à cet âge-là sont détruits, mais la mort de son paternel a donné à Kévin une grande motivation. Celle de devenir flic.

 

A cet époque, Kévin habitait toujours dans les quartiers de Jefferson, des quartiers plutôt populaires, déjà à c’moment-là. Par sa couleur, difficile de se faire une place parmi les autres. Il trainera souvent seul, la gueule dans les bouquins, avec toujours la même idée en tête, rejoindre les rangs de la LSPD.

 

Alors qu’il avait la quinzaine, Kévin, qui habitait toujours avec sa mère, aura sa première petite copine. Une noire assez intelligente, qui vivait également à Jefferson. Mia, qu’elle s’appelait, ouais, c’est ça. Mia avait une famille très nombreuse, avec trois frères ayant environ 18 ans, qui passaient leur temps à trainer dans les quartiers de Jefferson. Kévin n’était pas con, il savait très bien que c’était des petits dealers du quartier qui cherchaient juste à s’faire de la tune, normal quoi.

 

Bref, Kévin s’est lié d’amitié avec un des frères de Mia, sa p’tite copine, et découvrira un peu plus la vie de quartier. Avec une vision totalement différente de celle qui l’avait auparavant à propos de la vie dans ces quartiers, Kevin sera plutôt touché, ouais. Rien de tout ça n’empiètera sur son rêve, et continuera d’avancer dans ses études toujours accompagnées par Mia.

 

A l’âge de 21 ans, Kevin fût accepté en école de police. Il rejoindra les rangs de la LSPD de Los Santos dès cet âge. Mia sera accepté la même année, et à la même école, bref, clairement le bonheur pour ce couple qui durait depuis maintenant six ans. Mais la vie à la LSPD n’était pas faite pour Kévin, il n’aimait pas la mentalité des agents, et surtout des hauts-gradés qu’il jugera comme « putains de racistes de merdes ». Après son passage des tests d’Officier, un an plus tard, Kévin demandera aussitôt une mutation au poste du Shérif de Dillimore.

 

Cet décision ne plaira pas à Mia, sa copine, et les deux jeunes adultes mirent fin à leurs relations. Dès son arrivé au poste du LSSD, Kevin rencontrera Mamadou. Les deux jeunes se lieront très rapidement d’amitié, et seront jugés comme des « inséparables ». Toujours à patrouiller en duo, ces deux-gars faisaient plutôt du bon taff. Les années passèrent, et à ces 26 ans, Kévin sera intégré à la brigade Gang-Unit de Los Flores.

 

Kévin, toujours avec Mamadou, commencera alors des enquêtes sur la plupart des gangs de Los Santos. Mais, ça ne se passera pas réellement comme prévu. Il était déjà attaché à la vie des jeunes des quartiers, et le sera encore plus après un événement, survenu à Inglewood. Alors qu’il arrêtera deux négros, Russel et Drew, j’crois que c’est ça ouais.. Bref, Kévin parlera beaucoup à ces deux nègres, et relâchera même ces gars-là, alors qu’ils étaient accusés de meurtre sur civil. Il effacera toutes les preuves à leur sujet, et créer même une amitié avec ces deux-là, ainsi que le quartier d’Inglewood.

 

Les années passèrent, et Kévin fera tomber quelques petits gangsters à la con, sans jamais toucher à ceux de Jefferson, d’Inglewood, de Ganton. On peut se le dire, Kévin était clairement un ripou. Malgré ça, il sera promu Capitaine de sa brigade. Alors que le chef de la LSSD sera démis de ses fonctions, un nouveau débarque, et lancera rapidement des enquêtes sur Kévin, qu’il juge suspect. Quelques mois plus tard, Kévin se fera virer de la LSSD, les supérieurs ayant beaucoup trop de doutes à son sujet.

 

Il partira alors de la ville, et claquera la plupart de sa tune dans un gros voyage en Italie, où il prendra le  temps de faire l’amour avec des femmes, par-ci par-là. Il sera même tombé accro à la drogue, bref, ça dégringole pour lui. Après une année complète, il est de retour à Los Santos, avec quelques milliers de dollars en poche. Il se servira de ça pour lancer un projet qu’il appellera « Los Santos Steetball Association ».

Mais Kevin ne veut son s’arrêter à ça, et rencontrera même une nouvelle gueule avec qui il s’entendra bien assez rapidement, Paolo qu’il se nomme.

 

 

 

4
Jcomprendd r .. on peut m'expliqué ?
Reprise des 74, sous un autre nom principalement car l’implantation à Ganton n’est plus possible.

5
A titre d'information, reprise de la faction par Rizma, Rico et moi même!

6
Bonne chance !

7
Traités sans sanction / [Traité sans Sanction] Re : rapport contre jeezy dawson
« le: 17 01 2018, 08:06:52 »


Rapport contre Jeezy Dawson


Bonjour,
Fermeture du rapport. Le modèle n’est pas respecté, tu ne fais aucun effort dans la rédaction de tes rapports, alors je vois pas pourquoi le staff en ferait.

Rapport conclu sans sanction.


Cordialement,
Le Staff d'UMV

8
Traités sans sanction / [Traité sans Sanction] Re : rapport contre jeezy dawson et alison combes
« le: 17 01 2018, 08:06:25 »


Rapport contre Jeezy Dawson


Bonjour,
Fermeture du rapport. Le modèle n’est pas respecté, tu ne fais aucun effort dans la rédaction de tes rapports, alors je vois pas pourquoi le staff en ferait.

Rapport conclu sans sanction.


Cordialement,
Le Staff d'UMV

9
Explications terminées / [Explications terminées] Re : Demande d'explication avec Jackson Harris
« le: 16 01 2018, 17:59:40 »
Bonsoir,
C’est toi qui a demandé ce spawn, il t’es donc réservé. Je m’occuperais de régler cela ce soir.

10
Traités sans sanction / [Traité sans Sanction] Re : [ Rapport contre Mamadou Smith (( Momo )) ]
« le: 13 01 2018, 13:38:14 »
Merci de rester axé sur le sujet principal du rapport.

11
Traités sans sanction / [Traité sans Sanction] Re : [ Rapport contre Roggers Cox Ward]
« le: 11 01 2018, 20:17:23 »

Rapport contre Roggers_Cow_Ward



Bonsoir,

Après avoir lu les logs, nous voyons sans trop de soucis que ce rapport est uniquement IC. Pour remettre certaines choses au clair, les leaders LSPD ont été autorisé à réaliser les premiers recrutements de manière OOC.

Il faut aussi bien comprendre que ce RP est difficile à prendre en main, certaines personnes ne l'ont pas encore bien pris en main, et c'est tout à fait normal. Une demande d'explications aurait été pas mal dans cette situation, plutôt que directement partir sur un rapport. Étant donné que la scène est totalement IC, je t'invite à te rendre vers le Bureau des Affaires Internes qui pourra s'occuper sans trop de problèmes de cette situation.

Les provocations envoyés par Bloodcry n'ont pas à être là, et tu seras sanctionné pour cela, sur le forum.


Rapport conclu sans sanction.

12
Une belle scène, c’est niquel les gars!

13
Traités sans sanction / [Traité sans Sanction] Re : [ Rapport contre Roggers Cox Ward]
« le: 10 01 2018, 22:37:29 »

Rapport contre Roggers_Cow_Ward



Bonsoir,

Je prends le rapport en charge. Merci d'être respectueux dans ce rapport. Dès que le temps me le permettra, je lirais ces logs et je reviendrais vers vous.

Bonne soirée.

14
Traités avec sanction / [Traité avec Sanction] Re : Rapport contre Tyler Bankston
« le: 05 01 2018, 19:07:59 »

Rapport contre Tyler_Bankston



Bonsoir,

Le joueur a été banni pour ces propos, je conclu donc ce rapport, avec bien évidemment sanction.

15
Mdrrr excellent ! Bien vu l’equipe.

16
Traités sans sanction / [Traité sans Sanction] Re : Re : Rapport contre Tyron_Hair
« le: 04 01 2018, 18:15:32 »

Rapport contre Tyron_Hair



Bonsoir,

Après avoir pris le temps de lire les logs, je vous donne donc ma conclusion. La scène proposée par Tyron est totalement logique. Un autre joueur lui donne un contrat, il ne fait que jouer cette dernière. Les /me sont fait, les scènes sont faites, il n'y a rien à signaler d'anormal.

Pour le souci avec Darryl, ce ne sera en aucun cas régler sur ce rapport, étant donné que ce dernier concerne Tyron, et pas Darryl.

Privilégiez les explications entre joueurs, plutôt que les rapports dans ce genre de situations et d'incompréhensions logique qui peuvent venir.

Rapport conclu sans sanction.

17
Traités sans sanction / [Traité sans Sanction] Re : Rapport contre Tyron_Hair
« le: 03 01 2018, 20:09:25 »

Rapport contre Tyron_Hair



Bonsoir,

Je prends le rapport en charge. Je prends le temps de lire les logs, et je reviens vers vous pour conclure le rapport ou vous poser d'éventuelles questions.

18
Présentations / Re : Emmanuel Kayne - Présentation
« le: 03 01 2018, 02:36:58 »
Bienvenue sur le serveur !  8)

19
Traités sans sanction / [Traité sans Sanction] Re : Re : Rapport contre Jeff_Klay.
« le: 03 01 2018, 02:19:43 »

Rapport contre Jeff Klay



Bonsoir,

Même si Jeff_Klay s'est déconnecté au moment ou vous êtes arrivé, ce dernier s'est reco très rapidement, on peut donc "penser" ou prétendre à un bug de sa part, je lui laisse le bénéfice du doute.
Par ailleurs, il reçoit tout de même un avertissement écrit.

Rapport conclu sans sanction.

20
Traités sans sanction / [Traité sans Sanction] Re : rapport contre le joueur "oboscu"
« le: 02 01 2018, 02:56:41 »

Rapport contre Oboscu



Bonsoir,

Fermeture du rapport suite à la demande de Metro.

Rapport conclu sans sanction.

Pages: [1] 2 3 ... 8