Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Suggestions / Re : Re : /glue sur bateau
« Dernier message par Albαиe Iявαħ (❀◦‿◦) le Aujourd'hui à 21:32:52 »
Solution simple :

A chaque fois que quelqu'un utilise le /glue, cela l'affiche dans le chat des membres du staffs qui peuvent alors spec pour s'assurer qu'il n'y a pas d'abus.
Un tel script peut être fait en moins de 15 minutes.

Cordialement,
Le gars qui ne se connecte pas en jeu.


Pas bête.
2
DOSSIER DE RECRUTEMENT POUR L’ACADÉMIE DE POLICE DE LOS SANTOS

- Nom : Menendez(Indiquez votre nom de jeune fille, en cas de mariage.)
- Prénom : Raul
- Civilité : Monsieur - Madame - Mademoiselle (Rayez les mentions inutiles.)

- Adresse de Résidence actuelle :Jefferson
- Numéro de Téléphone (Portable ou fixe) :629 957

- Situation familiale : Célibataire - En concubinage - Marié(e) - Veuf(ve) - Divorcé(e) (Rayez les mentions inutiles.)
- Nationalité / Date d'obtention de la nationalité Américaine : (Indiquez naissance si vous êtes né américain)
- Date et lieu de naissance :Los santons 29/04/1987
- Âge :30 ans

- Langues :Espagnols ,Français , Anglais
- Emploi actuel : Mécanicien dépanneur ncc
- Loisirs :Basket-ball

- Permis possédé(s) + année(s) d'obtention : Permis voiture 28/04/2010 Permis moto 20/04/2010 permis poids lourds 12/04/2010
- Diplômes possédé(s) + année(s) d'obtention :High school of diploma en 2010


LETTRE DE MOTIVATION
Bonjour,
Je me nomme Raul Menendez, j'ai 30 ans. Je vous envoie cette lettre afin de vous faire part de ma motivation à occuper le poste de cadet de police. J'ai effectué mon service militaire à la sortie du lycée, ce qui m'a éduqué dans les pures traditions militaires américaines, et je pense que cette expérience est bénéfique pour diriger un service de sécurité d'une main de fer.
J'ai appris les valeurs militaires qui sont : la solidarité, l'entraide, et l'esprit de sacrifice.

A mon retour sur le territoire américain, j'ai démarré des études de droit, un parcours long et fastidieux, pour obtenir, 7 ans plus tard, ma licence en droit, et une formation avancé d'avocat. A l'issue de ces études, j'ai été employé dans un célèbre cabinet, le F&O. Pendant 6 mois dans ce cabinet, j'ai appris et découvert énormément de choses, notamment dans les relations humaines.
J'y ai connu des succès et des échecs, mais je me suis toujours relevé. Malheureusement, au bout de 6 mois, j'ai comprit que je ne prenais pas de plaisir à faire ce métier, j'ai eu la sensation d'être en train de gâcher ma vie sans but.
Je me suis pris à regretter mon service militaire, et j'ai finalement décidé de quitter le cabinet. Je suis ensuite aller à la recherche d'un travail intéressant, que je serais apte à faire. Et c'est à ce moment là que j'ai découvert que des postes à la police étaient à pourvoir, j'ai une grande motivation pour l'occuper, car mon patriotisme et mon sens du devoir me pousse à travailler pour la nation.

Pourquoi est ce que je serais capable d'occuper un poste avec tant de responsabilités dans la ville ? Tout simplement car je pense avoir suivi des formations très complémentaires, avec mon service militaire et ma licence de droit. Selon moi, ces acquis me permettrons d'aider les citoyens honnêtes de cette ville, et de combattre le crime ainsi que de faire face à toute sortes d'imprévus.

Je vous prie d'agréer, monsieur, à mes salutations les plus distinguées.

Date et signature du candidat :
Signer Menendez le 24/12/17

PARTIE OOC
Expérience dans le roleplay:250 heures de jeux
Dites nous quel type de roleplay allez vous effectuer dans la LSPD?
Je souhaite rejoindre la LSPD car je pratique le RP légal depuis la rentrée 2015, et que j'adore ça. J'ai fait plusieurs factions légales pendant ce laps de temps, et la LSPD et celle que j'ai pour l'instant préférée, notamment grâce à des scènes qui m’ont beaucoup plu, et j’aimerai pouvoir recommencer à les faire. De plus j’aime l’esprit de camaraderie (les patrouilles en binôme, les interventions, ...) qui règne au sein du groupe. C'est aussi le RP légal où les scènes sont les plus variées et différentes, et où l'on s'ennuie le moins
(Nous recherchons l'originalité)
Avez-vous Teamspeak3 ainsi qu’un micro? : Oui
3
Suggestions / Re : GOUVERNEMENT
« Dernier message par Dexter le Aujourd'hui à 21:14:05 »
J'ai déjà rp gouv mais je suis pas sur que je serai reprendre la faction
4
Annonces publicitaires / Re : Encheres Villa en forme D'ovni RichMan
« Dernier message par Yasar_Kan le Aujourd'hui à 21:00:06 »
Bonsoir 500.000
5
T'inquiète , y'aura des surveillants et tout
6
Suggestions / Re : GOUVERNEMENT
« Dernier message par Kévin le Aujourd'hui à 20:37:12 »
C'est clair que le gouvernement manque sur le serveur, mais bon, pour ça il faut trouver des leaders réellement compétant comme nous avions eu avec Jake, Josh,... à une époque. La faction du gouvernement se doit d'être réellement gérer, par des personnes ayant de vrais connaissances dans le domaine.
7
Suggestions / Re : GOUVERNEMENT
« Dernier message par Fyndiatek le Aujourd'hui à 20:33:03 »
Il faudrais Ré-ouvrir la faction à nouveau et au plus vite, D'ailleurs quelqu'un saurait me dire pourquoi le gourvernement à été '' fermer '' ? svp
8
Annonces publicitaires / Encheres Villa en forme D'ovni RichMan
« Dernier message par Hugo_White le Aujourd'hui à 20:28:23 »


     ACCUEIL  |  DÉPOSER UNE ANNONCE  |  OFFRES  |  DEMANDES  |  MES ANNONCES

     Accueil > San Andreas > Vente immobilière

Villa en Forme D'ovni sur RichMan


313-512                           



Prix : Encheres !  Prix De Départ : 300.000$ // Achat Immédiat 1.000.000$

Ville : Los Santos , RichMan
Code Postal : 90180

Type de bien : Villa
Pièces : 5
Surface :


Description :

Maison en forme d'ovni , la seul sur RichMan , belle vue sur le panneau Vinewood , Voisins agréable , beaucoup de places pour des eventuels véhicules..5 Pieces dont 3 chambres , une cuisine et un salon



Infos légales          Qui sommes Nous ?          Contact          Publicité          Mobile
Conditions générales de vente          Plan du site          Ajouter à mes favoris
9
Front Yard Ballas / Re : FYB - Approche
« Dernier message par Bayyl le Aujourd'hui à 20:19:15 »
Mugshot :
Nom_Prénom : Karlus_Wills
Age : 17 ans.
Background :Karlus grandit avec son Père, son Frère qui se nommait Cameron./ dans un Petit Studio, remplit d'hommes,il n'a pas connu ce petit coté feministe dans un Foyer, Car sa mère est Morte, d'une Forte Maladie,Karlus Grandit a Froster Valley A San Fierro.Dans ces Quartiers, ou ils y'avait de l'action a presque toutes les nuits.Ce qui Tromatisé Karlus, Il entendait des coups de Feu, Lui et son Frère se cachaient sous les couettes.Un Soir, Son père devait sortir les poubelles, mais les coups de feu ne s'arretaient pas, Son Père Sorti et prit une Balle au niveau de sa cuisse,ce qui lui fit perdre beacoup de sang.Karlus et son Frère sortirent en ouvrant la porte délicatement,Et vu son père par terre, remplit de sang au niveau de sa cuisse, les coups de feux ne s'arretaient pas, Karlus Prit le Téléphone de la maison et appella les Ambulances,.Les Ambulances ne pouvant pas intervenir a cause des coups de Feux, Le père de Karlus commencait a perdre de plus en plus de sang.A un Moment il s'evanoui.Karlus se mit a fondre en larmes Son Frère esseya de tiré son Père il n'y arriva pas, il demanda a Karlus de l'aidez.Un Jeune Homme de 23 ans habitait dans le meme batiment que Karlus il descenda car il entendait les bruits de pleures de Karlus,Il aida Karlus et son Frère a tiré son Père dans le batiment.Les coups de Feux s'arretait tout l'avenue ainsi que tout Froster Valley etait rempli de sang des deux gangs qui s'y affrontaient.Karlus appella de nouveau les Secours, toujours en pleure, car son Père était toujours évanoui.Les Secours arrivaient Ils prient en charge Le père de Karlus.Le jeune homme prit Karlus et son Frère chez lui le temps que son père reviennent.Quelques jours après Le Père de Karlus reviens avec des Bequilles, etc.. Karlus et sa famille devaient déménagaient a Los Santos pour Poursuivent les Soins de son Père. Arrivez la bas il decouvraient que l'ecole etait trop chère ce qui forca Karlus a arrété l'ecole a 16 ans.Il decida avec l'aide de son frère de faire des petits stages qui rapportaitent 100 50$ ils rapportaient certes peux, mais pour Karlus c'etait une grosse Somme avec son Frère Pendant un An Ils Continuaient a fairent ses petits travails pour son Père.Mais Il continua toujours a faire ses petits stages en espérant un Jour Pouvoir payé l'opération de son Père.


En approche
10
Suggestions / Re : Re : Re : GOUVERNEMENT
« Dernier message par Konnor McFly/Walter le Aujourd'hui à 20:15:05 »
GOOD LOOK MISTER ASAP

MDDDDR BONNE RAIPONCE.
Pages: [1] 2 3 ... 10