Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Steven

Pages: [1] 2 3 ... 77
1




Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous très bien, nous vous annonçons un changement dans le staff de modération.

Nous ne faisons plus de distinction entre deux grades de modérateurs, car nous réimplantons le grade Game Helpeur qui sera exclusivement réservé à l'accueil et la formation et vérification au niveau du roleplay des joueurs, ainsi que l'accueil.

Nos modérateurs 2 deviennent donc de simple modérateurs (sans changement de rôles) et nos modérateurs 1 deviennent, eux, des Game Helpeurs. Les game helpeurs perdent donc l'accès au jail pour se concentrer sur l'autre partie de leurs rôles.

Bon jeu à tous !


Le Staff UMV,

2
Explications terminées / [Explications terminées] Re : MissOsukoy (Julia Olson/Nadia Gibson)
« le: 01 11 2017, 23:45:59 »




Bonsoir,

L'ensemble des personnes ayant postés des messages provocants et déplacés recevront une sanction très conséquente. Lock pour traitement et analyse.


Le Staff UMV,

3




Bonsoir,

Pour l'occasion Halloween et des vacances de Toussaint, nous allons organiser des petits événements.

Tout d'abord il y aura une soirée events IG ce Dimanche 29 Octobre à partir de 21h. Ensuite, des citrouilles vont êtres déposée un peu partout dans la ville à partir de demain et ce durant une semaine. Celles-ci vous feront gagner des crédits ou de l'argent. Ne soyez pas radin, laissez en pour tout le monde ;)

Enfin, je vous conseille de suivre l'actualité de notre page Facebook dans les jours à venir :)

Bon jeu à toutes et à tous :)


Le Staff UMV,

4




Bonsoir,

En cette belle soirée, je vous annonce le retour de Florian (anciennement administrateur général) en tant que Team Manager aux cotés de Matthew. Ses rôles sont définis dans la liste des rôles du staff.

Il se présentera pour ceux ne le connaissant pas encore. Si vous voulez lui parler directement de quelque chose il est à votre écoute à : Florian@umv-rp.fr


Le Staff UMV,

5
Traités sans sanction / [Traité sans Sanction] Re : Rapport contre LSPD, a vous d'en juger.
« le: 22 10 2017, 13:03:51 »




Je passe juste pour donner un petit avis général sur vos commentaires que j'ai pu lire ici, et ailleurs. Je ne dis pas que je partage les dires de Ley, ni le contraire. Mais vous parlez de respect alors que vous tous en tant que membre de la communauté, oubliez souvent que le respect va dans les deux sens.

Certains ici sont très doués pour pousser les gens à bout.

Vos comportements donnent une très belle image de la communauté et je vous en remercie sincèrement. Voir que vous tenez et respectez cette communauté (ainsi que ses membres) ou vous passez une partie de votre temps fait chaud au cœur.
Un jour sur deux je pense vraiment que votre message principal dans vos paroles et vos actes c'est : "Eh les gars, c'est quand que vous fermez le serveur. Il faudrait y penser, car vous êtes de belles merdes quand même." Heureusement, en ce moment ça reste un jour sur deux. Peut-être qu'un jour cette tendance s'agrandira, qui sait.

Chacun fait des erreurs, et peut être que vous ne le voyez pas mais nous travaillons au quotidien pour nous améliorer et pour améliorer votre qualité de jeu et de présence sur nos plateformes.

Voila, pour ce qui est du problème de rp, je laisse l'administration faire son travail. Son travail, si respecté par quelques membres.


Le Staff UMV,

6
Traitées sans remboursement / [REFUSÉ] Re : Scène pas RP...
« le: 18 10 2017, 19:40:51 »




Délai expiré.


Le Staff UMV,

7




Délai expiré. Sans suite.


Le Staff UMV,

8
Traitées sans remboursement / [REFUSÉ] Re : Moto détruite par tp sans raisons
« le: 18 10 2017, 19:39:58 »




Délais expiré. Sans suite.


Le Staff UMV,

9
Traitées avec remboursement / [REMBOURSÉ] Re : Demande Remboursement
« le: 13 10 2017, 20:22:32 »




5670


Le Staff UMV,

10
Traitées sans remboursement / [REFUSÉ] Re : Demande remboursement
« le: 13 10 2017, 20:13:29 »




Délai de réclamation expiré.


Le Staff UMV,

11
Traitées sans remboursement / [REFUSÉ] Re : Remboursement foka
« le: 13 10 2017, 20:12:48 »




Sans logs de montants, d'id, etc.. nous ne pouvons rien rembourser.
S'il y a des choses à ajouter à ce niveau, créer un support en mentionnant le lien de cette demande, cette section ne pouvant plus être utilisée pour cela.

En attendant classé sans suite sur cette plateforme.


Le Staff UMV,

12
Traitées avec remboursement / [REMBOURSÉ] Re : Demande Remboursement Max Luciano
« le: 13 10 2017, 20:07:57 »




5340 remboursés.


Le Staff UMV,

13
Traitées sans remboursement / [REFUSÉ] Re : Scène pas RP...
« le: 13 10 2017, 20:06:25 »




Bonsoir, à rembourser :

26000
1Deagle, 1Colt, 6Chargeurs Deagle,

6x item 34. 4x item38.

Le Staff UMV,

14

Annonce



Bonjour à tous, nous annonçons le départ de Léna et Shao de notre équipe staff pour des raisons et choix personnels. Nous les remercions pour leur dévouement au sein du serveur, bonne continuation à eux.

Ensuite, nous vous informons d'une nouveauté. Pour cela commençons par vous rappeler quelques adresses mails misent à votre disposition :

  • bug@umv-rp.fr pour signaler un bug survenu sur l'une de nos plateformes.
  • mapping@umv-rp.fr pour demander la création d'un mapping à un mappeur, ou demander la mise en place de celui que vous auriez créé par vous même.
  • faction@umv-rp.fr pour toute demande venant d'un leader à propos de sa faction (Sections forum, droits, etc).
  • unban@umv-rp.fr pour toute demande d'unban si vous étiez banni de notre forum également.

Ces adresses mails ne sont dorénavant plus de simples boites de distribution. Cela crée à présent un ticket, rendant le suivi plus simple autant pour le staff que pour vous.

Mais pour faciliter encore plus la chose, et ne pas vous obliger à passer par les mails, nous mettons à votre disposition un centre de support via le lien : http://umv-rp.fr/support

Sur ce centre de support, vous pouvez suivre l'état d'un de vos ticket à partir de l'adresse mail utilisée et du numéro de ticket fourni dans le mail concerné. Ou créer un ticket directement depuis ce site en sélectionnant une rubrique d'aide. Selon la rubrique d'aide choisie, un formulaire adapté vous sera proposé. Ce formulaire nous permet d'obtenir le maximum d'informations nécessaire afin de traiter au mieux et plus rapidement votre demande.

Suite à cet ajout, nous fermons dès à présent les sections 'Demande de débanissement' et 'Demande de remboursement' du forum afin de centraliser un maximum de traitement sur le support.

Vous pouvez créer rapidement un compte sur cette plateforme. L'avantage d'un compte est de pouvoir suivre l'ensemble de vos supports créés qu'ils soient encore en cours, ou déjà fermés.

Attention, ce centre de support n'est pas à confondre avec notre support instantané disponible sur chacune de nos pages web. Le support instantané est destiné à une question quelconque pour un traitement "immédiat" tandis que le nouveau support est destiné à des demandes pouvant durer sur plusieurs jours.


Le Staff UMV,

15

Modifications staff et serveur



Bonjour à toutes et à tous,
Voici une petite annonce vous informant de modifications au sein de notre staff ainsi qu'au sein du serveur.



Tout d'abord en ce qui concerne le staff :

• Mamadou_Smith et Aaron passent au grade de Modérateur 2.

• Macaro, Arseni et Kevin passent au grade d'Administrateur 1.

• Looping passe au grade d'Administrateur 2.

• Shady passe au grade d'Administrateur 3.

• Adrien passe au grade d'Administrateur HR.

• Matthew passe au grade de Team Manager.


• Un nouveau membre fait son arrivée en tant que Community Manager afin d'apporter plus d'activité sur nos réseaux sociaux, il s'agit de Scatman.

• Kenny quant à lui rejoint l'équipe Mappeur. Petit rappel, le recrutement de mappeurs est toujours ouvert à candidature@umv-rp.fr

Pour demander la création d'un mapping ou la mise en place, faites votre demande à mapping@umv-rp.fr en précisant toutes les caractéristiques de votre mapping ainsi que des screens si possible.


L'ensemble de ces modifications se fait au fur et à mesure dès qu'ils reçoivent leur formation adaptée. La liste des rôles est déjà mise à jour, n'hésitez pas à vous y référer pour plus de détails : clique ici . Bon travail à l'ensemble du staff !



Ensuite, concernant les mods :

De nouveaux mods font leur apparition aujourd'hui : une Lada (Primo), GTR (Zr-350), Aston (Alpha), Dodge Charger (Emperor), Dodge Lspd (Police LV). L'ensemble de ces véhicules voient leur handling modifié pour être adapté à leur nouveau modèle. Le handling du Police Rancher et de la FCR-900 sont également corrigés.

Ensuite, la sensibilité des dégâts concernant la Romero et la Stretch est revue à la baisse.

Enfin, le mod de la Sanchez est supprimé suite aux nombreux avis contre le mod.



Enfin, après discussion avec les mafias, le prix des matos revient à 2$/matos. Et petit rappel pour gangs et mafias, les montants de braquages de banque ont déjà été doublés lors de la Maj Eco. Quant aux braquages de BIZ, ceux-ci fonctionnent par rapport au montant du coffre de chaque BIZ.



Lorsque vous ne garez pas votre véhicule après achat ou sortie de fourrière, celui-ci peut être supprimé à tout moment, sans remboursement possible. Vérifiez bien à effectuer un /garer.  :)


Le Staff UMV,

16
Traitées sans remboursement / [REFUSÉ] Re : Remboursement
« le: 01 10 2017, 01:06:22 »




Délai expiré.


Le Staff UMV,

17
Traitées sans remboursement / [REFUSÉ] Re : Demande de Remboursement.
« le: 01 10 2017, 01:05:49 »




Non réclamé, refusé.


Le Staff UMV,

18
Traitées avec remboursement / [REMBOURSÉ] Re : Demande de remboursement Treshawn Cruz 2
« le: 01 10 2017, 00:47:39 »




Sultan à Spawn.


Le Staff UMV,

19
Traitées sans remboursement / [REFUSÉ] Re : Demande remboursement Adrien Cotelle
« le: 01 10 2017, 00:41:44 »




Bonsoir,

Le véhicule n'a pas été garé après la sortie de fourrière. Il a donc été supprimée, sans remboursement.

Bon jeu.


Le Staff UMV,

20
Traitées avec remboursement / [REMBOURSÉ] Re : Demande de remboursement
« le: 01 10 2017, 00:40:23 »




Bonsoir, nous avons besoin des preuves du rapport effectué, ou du modérateur ayant traité le rapport.


Le Staff UMV,

Pages: [1] 2 3 ... 77