Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sʜᴠᴅʏ

Pages: [1] 2 3 ... 16
1
Photos & Vidéos / Re : Youtube - Orays
« le: 19 02 2018, 17:02:15 »
mdrrrr, pas mal

2
Suggestions / Re : Re : Pub pour umv
« le: 19 02 2018, 16:59:04 »
Parce que les autres factions n’ont pas d’aussi important script.
Si vous voulez je peux vous présentez le fabuleux set de chimie en trente secondes.

3
Traités sans sanction / [Traité sans Sanction] Re : RAPPORT CONTRE : Jenny_Spencer
« le: 19 02 2018, 16:57:30 »



Merci de privilégier les explications plutôt que les rapports, cela évite ce genre de choses.

Lock.

4
Demandes / Re : Logiciel de type "camhack" pour MTA
« le: 19 02 2018, 13:13:19 »
none.

5
Présentations / Re : DAD
« le: 19 02 2018, 13:10:57 »
Bienvenue à toi !

6
Quelques conseils pour réussir une approche ?
Fait un rp original qui se démarque des autres, adopte un comportement qui se rapproche le plus d'un comportement humain.
Essaye de montrer que tu es motivé, ça sera récompenser.

7
Photos & Vidéos / Re : Re : 3 Points !
« le: 18 02 2018, 15:35:42 »

8
Présentations / Re : Présentation |Yoann Jackfeld|
« le: 18 02 2018, 15:23:55 »
Merci pour ces années de bonheur Yoann.
Citer
Eric Mayers   Yoann_Jackfield (Yoann Jackfield)   [WARN]   Insulte Staff   2015-10-08 19:00:59

9
Très soin

10
Graphisme / Re : Re : [Graphisme] Folkz - Nadia Owens
« le: 16 02 2018, 15:33:45 »
Toujours aussi SWAG, rien à dire.
Ouais t'as raison Joe ptdrrrrrr

11
Photos & Vidéos / Re : GRENOBLE ET LES BATEAUX BY BISHOP
« le: 16 02 2018, 15:28:27 »
PTDRRRRRRR A Bishop j'suis mort mdrr t'es mort

12
Graphisme / Re : Re : KEEN L'APPRENTI DE GRAPHISTE 2
« le: 16 02 2018, 15:27:39 »
RAIIIIGH, on veut en voir plus!
Appeeeelle moi Yuuuurii !

13
Graphisme / Re : Obobscu's Galery.
« le: 14 02 2018, 17:32:42 »
Gênant.

14
Skin / Re : Re : (fnd) skins asiatiques
« le: 12 02 2018, 03:06:13 »
Y sont tous pareil.. Même tête de noiche, décidément c'est pas qu'irl! xD

(ps: à ne pas prendre mal pour les asiatiques irl du serveur, c'est une blague!)
Huumm Huumm... L'humour noir...

15
Présentations / Re : Présentation |Yoann Jackfeld|
« le: 12 02 2018, 00:16:54 »
Mdrrrrrrr t'as bien changer depuis 2013 Yoann.

16
prend le ic alors moi j'suis venu ooc pr te demande un truc tu trouve ça ic aussi?

Déjà, tu OOC abusivement en cassant notre scène, alors que tu as tout à ta disposition (/aide; F2;Support ts; /?...)
Et ensuite tu parlais IC en disant à ton pote descendre ici, alors ne me dit pas que c'était que de l'OOC.

17
Salut, je suis venu OOC pour demander un truc, puis le gars en question c'est pas un pote, un nouveau qui est venu, je l'ai juste ammener ici car JE pense qu'il m'as dit ramène moi à un gang où truc comme ça.

Mais c'est pas mon problème, moi j'suis là pour RP, j'lai pris IC, ce qui est normal.

18
Traités sans sanction / [Traité sans Sanction] Re : Re : Re : Re : Re : Rapport contre l'administrateur "Shady"
« le: 11 02 2018, 17:22:23 »
c pas une provoque ça
bon si t'as aucunes questions où autre j'attend qu'un tm règle ça plus plus
Pardon ?
Je te dis que t’es pas le bienvenue dans mon quartier et tu reviens en voiture, tu restes devant nous un moment et tu dis à ton pote de descendre qui vient nous embrouiller après, c’est pas de la provocation ?

19
Traités sans sanction / [Traité sans Sanction] Re : Re : Re : Rapport contre l'administrateur "Shady"
« le: 11 02 2018, 16:15:55 »
Oui, désolé l'OOC n'était pas inutile c'était du dérangement je voulais te poser une question à propos d'un gar
Bon, je vais voir le gars là que j'ai déposer, je vais voir les logs  de pourquoi je l'ai etc... pour voir ça.

[2018-01-24 21:49:16][Player /say][Personnage Feal_Marris] ==> [Personnage Feal_Marris][Personnage Eric_Mayers][Personnage Konstantin_Volkov][Personnage Joanes_Montoya_Cortez][Personnage ][Personnage Foka_Vodoleiev] Anglais: Moi il m'faut d'quoi survivre..
[2018-01-24 21:49:18][Player /say][Personnage Eric_Mayers] ==> [Personnage Eric_Mayers][Personnage Konstantin_Volkov][Personnage Joanes_Montoya_Cortez][Personnage ][Personnage Feal_Marris][Personnage Foka_Vodoleiev] Anglais: Ah !
[2018-01-24 21:49:21][Player /say][Personnage Eric_Mayers] ==> [Personnage Eric_Mayers][Personnage Konstantin_Volkov][Personnage Joanes_Montoya_Cortez][Personnage ][Personnage Feal_Marris][Personnage Foka_Vodoleiev] Anglais: Bah si..
[2018-01-24 21:49:24][Player /say][Personnage Eric_Mayers] ==> [Personnage Eric_Mayers][Personnage Konstantin_Volkov][Personnage Foka_Vodoleiev] Anglais: Oh.
[2018-01-24 21:49:36][Player /b][Personnage Joanes_Montoya_Cortez] ==> [Personnage Eric_Mayers][Personnage Konstantin_Volkov][Personnage Joanes_Montoya_Cortez][Personnage ][Personnage Feal_Marris][Personnage Paulo_Miles][Personnage Foka_Vodoleiev] éxtrèment désolé du OOC.
[2018-01-24 21:49:42][Player /say][Personnage Eric_Mayers] ==> [Personnage Eric_Mayers][Personnage Konstantin_Volkov][Personnage Joanes_Montoya_Cortez][Personnage ][Personnage Feal_Marris][Personnage Foka_Vodoleiev] Anglais: Je crois que ce mec vient régler ces comptes.
[2018-01-24 21:49:43][Player /b][Personnage Joanes_Montoya_Cortez] ==> [Personnage Eric_Mayers][Personnage Konstantin_Volkov][Personnage Joanes_Montoya_Cortez][Personnage ][Personnage Feal_Marris][Personnage Foka_Vodoleiev] possible de jail un joueur pour mensonge ?
[2018-01-24 21:49:53][Player /b][Personnage Foka_Vodoleiev] ==> [Personnage Eric_Mayers][Personnage Konstantin_Volkov][Personnage Joanes_Montoya_Cortez][Personnage ][Personnage Feal_Marris][Personnage Foka_Vodoleiev] mec ptn t'as autre chose pr demander
[2018-01-24 21:49:57][Player /b][Personnage Foka_Vodoleiev] ==> [Personnage Eric_Mayers][Personnage Konstantin_Volkov][Personnage Joanes_Montoya_Cortez][Personnage ][Personnage Feal_Marris][Personnage Foka_Vodoleiev] la tu casses une scene pr ça
[2018-01-24 21:50:09][Player /b][Personnage Joanes_Montoya_Cortez] ==> [Personnage Eric_Mayers][Personnage Konstantin_Volkov][Personnage Joanes_Montoya_Cortez][Personnage ][Personnage Feal_Marris][Personnage Foka_Vodoleiev] nn on va scène ns aussi tkt
[2018-01-24 21:50:14][Player /say][Personnage Joanes_Montoya_Cortez] ==> [Personnage Joanes_Montoya_Cortez][Personnage Eric_Mayers][Personnage Konstantin_Volkov][Personnage ][Personnage Feal_Marris][Personnage Foka_Vodoleiev] Anglais: C'est là.
[2018-01-24 21:50:16][Player /say][Personnage Joanes_Montoya_Cortez] ==> [Personnage Joanes_Montoya_Cortez][Personnage Eric_Mayers][Personnage Konstantin_Volkov][Personnage ][Personnage Feal_Marris][Personnage Paulo_Miles][Personnage Foka_Vodoleiev] Anglais: Descend.
[2018-01-24 21:50:22][Player /say][Personnage Eric_Mayers] ==> [Personnage Eric_Mayers][Personnage Konstantin_Volkov][Personnage Joanes_Montoya_Cortez][Personnage ][Personnage Feal_Marris][Personnage Foka_Vodoleiev] Anglais: Tu vois le conducteur chauve.
[2018-01-24 21:50:25][Player /say][Personnage Foka_Vodoleiev] ==> [Personnage Foka_Vodoleiev][Personnage Eric_Mayers][Personnage Konstantin_Volkov][Personnage Joanes_Montoya_Cortez][Personnage ][Personnage Feal_Marris] Anglais: Ouais ?
[2018-01-24 21:50:30][Player /say][Personnage Eric_Mayers] ==> [Personnage Eric_Mayers][Personnage Konstantin_Volkov][Personnage Joanes_Montoya_Cortez][Personnage ][Personnage Feal_Marris][Personnage Foka_Vodoleiev] Anglais: Je croisqu'il se fou de ma gueule.



Ensuite tu as déposer ton pote à côté de nous et tu es partis.

20
Traités sans sanction / [Traité sans Sanction] Re : Rapport contre l'administrateur "Shady"
« le: 11 02 2018, 16:04:30 »
Très bien, autant pour moi je croyais me rappeler que tu ai dis une chose de ce genre.
Mais quelques minutes, après t'avoir dit que tu n'étais pas le bienvenue, tu es quand même revenu à Crenshaw (avec de l'OOC inutile au passage) puis tu as déposer un mec devant nous, qui es venu nous embrouiller, pour moi c'est du foutage de gueule.

Pages: [1] 2 3 ... 16