Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

 Règlement Général du Serveur

:

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lena

  • "La liberté est le fruit de l'intelligence et de l'amour"
  • *
  • 1903
    • Voir le profil
  • Nom InGame: Pierce_Kensington
Re : Règlement Général du Serveur
« Réponse #20 le: 22 07 2017, 20:30:02 »

Mise à jour :

2.02.01. Les /me et /do : Le /me est obligatoire pour sortir n'importe quelle arme (Armes blanches et taser compris). Le /me réalisé doit préciser le nom de l'arme utilisé. Dans le cas inverse, il est considéré comme incorrect. Les binds pour sortir/ranger une arme sont autorisés néanmoins les /me combinés du type "/me sort/range son arme/matraque" sont proscrits. Il n'est pas nécessaire de le faire pour ranger son arme !
Si vous utilisez une arme IRL (Kimber Custom), il faut préciser dans le /me entre parenthèses, le type d'arme du jeu (Deagle)

Lena empoigne son Kimber Custom ((Deagle)) rangé au niveau de son holster à l'aide de sa main droite.

2.02.06. Le Roleplay de Masse : Dans les zones fréquentées (Lieux publics, Centre commerciaux, Mairie, Garages...), le roleplay de masse est à appliquer, il faut supposer qu'il y a une foule dans ces lieux.
La règle s'applique aux centres névralgiques des gangs et mafias, c'est à dire aux quartiers d'origine des factions, vous devez émettre l'hypothèse qu'une personne externe est présente : vous ne devez donc pas rester dans les lieux après un acte illégal.
La zone reste restreinte bien sûr pour éviter les abus. Exemple : Pour le gang de Ganton, la règle s'applique au "Rond" même si le gang a les territoires d'Idlewood et les Blocks bleus.

2.04.02. Viol :  Les scènes de viol nécessitent obligatoirement le consentement OOC de tous les participants pour être jouées et aussi que ceux ci confirment avoir plus de 18 ans. Si aucune réponse n'est donnée, la scène ne doit pas être jouée. La scène peut être stoppée à tout moment si l'un des participants jugent la scène trop choquante.

2.04.03. Torture :  Les scènes de torture nécessitent obligatoirement le consentement OOC de tous les participants pour être jouées et aussi que ceux ci confirment avoir plus de 16 ans. Si aucune réponse n'est donnée, la scène ne doit pas être jouée. La scène peut être stoppée à tout moment si l'un des participants jugent la scène trop choquante.

2.04.05. Racket : Il est interdit de racketter/voler un nouveau joueur ayant moins de 50H de jeu et celui ci ne peut pas racketter également sauf s'il est accompagné d'un ancien joueur. La somme maximal d'un racket est de $5,000 et de 2 racket maximum par jour pour les civils. Les badges, les clés et les numéros de téléphone VIP ne doivent pas être volés mais les téléphones VIP peuvent être empruntés pour être fouillés, ne pas oublier de les rendre à la fin de la scène. Il est interdit de tuer la personne rackettée sauf si celle-ci se montre menaçante même hors script.

2.04.06. Cambriolage : Vous êtes autorisé à cambrioler une maison, si et seulement si celle-ci est ouverte. Vous ne pouvez pas vider les coffres forts des maisons. Le HomeJacking est interdit pour les civils uniquement.

2.04.07. Civil - Illégal en Légal: En tant que simple civil, vous devez privilégier la légalité. Les membres des factions légales n'ont pas le droit de faire des actes illégaux majeurs (kidnapping, racket, meurtres, torture, viol, vente d'armes, etc...)

2.05.03. Carjack : Le Carjack doit être pratiqué avec une raison valable IC. Le /me pour carjack une VOITURE est obligatoire, aucun bind autorisé. Pour une MOTO ou QUAD, il n'est plus nécessaire.
Le carjack doit être précédé d'une scène (Vous abordez la personne, vous discutez longuement avant de la carjack).

2.05.04. Carkill : Il est autorisé de renverser et/ou rouler sur une personne avec des raisons valables IC, néanmoins, il est interdit de s'acharner en restant sur une personne pour lui faire baisser sa vie. Le tamponnage d'un autre joueur est autorisé dans le but de le mettre à terre, cependant il ne faut pas oublier que vous tenez à l'état de votre véhicule.

2.06.03. /me et /do : Les /me ne sont pas nécessaires lors d'une bagarre/brawl mais ils sont nécessaires uniquement si vous souhaitez faire une action importante vis-à-vis du joueur comme par exemple assommer quelqu'un avec un coup de batte ou pour débuter un combat à mains nues.

2.07.02. Braquage : Un braquage de biz est autorisé une fois tous les 3 jours par faction et nécessite un minimum de 3 policiers en service. Ce qui signifie que vous devez être dans une faction pour braquer. Quant au braquage de banque, un délai de 6 jours est requis avant de recommencer et la présence d'au minimum 6 policiers en service est requise. Les officiers 1 et les cadets ne doivent pas être pris en compte.

2.07.03. Aide faction : L'aide entre faction illégales est autorisé sauf contre la LSPD. Pour la mafia, l'aide faction est autorisé uniquement pour des événements majeurs et importants. (Exemple: une mafia ne pourra pas aider un gangster dans un délit de fuite mais elle pourra collaborer avec un gang afin de prévoir un gros coup sur un autre gang ou une mafia.). Il est également autorisé durant le braquage de banque si la LSSD aide la LSPD. (Ex : Deux gangs ou une mafia, un gang contre la LSSD et LSPD.)

2.07.06. Leader : Vous ne pouvez pas être leader d'une faction et leader ou membre d'une autre faction. Un membre du staff ne peut être leader que sous accord au préalable d'un gérant du staff.

2.07.07. Corruption : Elle est autorisée sauf dans le cas de la revente de matériel, de la revente ou vol d'armes ou de drogues perquisitionnées, de donner un accès au coffre de la LSPD, et de vendre illégalement un permis d'arme. Les leaders ainsi que les membres de la Gang Units ne sont pas autorisés à être corrompus. Des règles de corruption interne à votre faction ne sont pas autorisées.

2.08.06. Jouer une scène : Lorsque vous êtes engagé dans une scène, il vous est interdit de refuser de la jouer. Seul un membre de l'équipe de modération peut arrêter une scène. Hormis s'il n'y a pas de membre plus gradé lors des faits.

2.08.08. Quitter le jeu : Si une personne vous poursuit ou que vous avez commis un acte illégal, il vous est interdit de vous déconnecter. Vous devez attendre au moins 15 minutes après que vous l'ayez semé ou après avoir fui les autorités pour quitter le jeu.

2.09.04. Spawn-Kill : Afin d'éviter tout Spawn-Kill, vous devez attendre au moins 3 secondes avant d'ouvrir le feu sur des joueurs entrant ou sortant d'un intérieur. Les 3 secondes se décomptent à partir du moment que l'une des personnes du groupe soit entrée, vous pouvez tirer dès qu'elle a bougé. Il n'est pas autorisé d'attendre avec l'entrée en visuel avant que la police ne rentre.

Suppression :

2.07.04. Jour civil : Un changement de faction sur un même personnage doit être précédé de 3 jours civils.



Hors ligne Axel | Tyler Jones

  • *
  • 449
    • Voir le profil
  • Nom InGame: Axel_Lewis
Re : Règlement Général du Serveur
« Réponse #21 le: 25 07 2017, 18:54:29 »

Ajout de la règle :
2.05.06.02. Propriétaire d'un biz Il est interdit de posséder deux bizs importants du serveur : Ammunation, Pizzeria Idlewood, Magasin de mobiliers, Pharmacie, 24/7, Magasin d'électronique.
Les bizs non importants sont : Bar, sexe shop, boites de nuit.
Axel Lewis - Team Manager
Disponible sur TS, par MP via le forum
ou via Axel@umv-rp.fr
Bon jeu à vous sur Une Meilleure Vie RolePlay


Hors ligne Steven

  • *
  • 2974
    • Voir le profil
  • Nom InGame: Steven Blind
Re : Règlement Général du Serveur
« Réponse #22 le: 30 09 2017, 00:58:51 »




Mise à jour règle de braquage.

AVANT :

2.07.02. Braquage : Un braquage de biz est autorisé une fois tous les 3 jours par faction et nécessite un minimum de 3 policiers en service. Ce qui signifie que vous devez être dans une faction pour braquer. Quant au braquage de banque, un délai de 6 jours est requis avant de recommencer et la présence d'au minimum 6 policiers en service est requise. Les officiers 1 et les cadets ne doivent pas être pris en compte.

APRES :

2.07.02. Braquages :

2.07.02.01. Braquage de biz : Ce type de braquage est autorisé une fois tous les 3 jours par faction et nécessite un minimum de 3 policiers en service. Ce qui signifie que vous devez être dans une faction pour braquer.

2.07.02.02. Braquage de banque : Après chaque braquage, un délai de 6 jours est requis avant de recommencer. Un seul braquage de banque par jour n'est autorisé, toutes factions confondues. Pour lancer un braquage, la présence d'au minimum 8 policiers en service et d'un rang plus grand ou égal à Officier 2 est requise. Les officiers 1 et les cadets ne sont donc pas pris en compte.
Avant de commencer un braquage, assurez vous de la présence de deux staffs via F2, minimum Modérateur de niveau 2 (non présents dans la scène). Celui-ci surveillera l'ensemble de la scène de parts et d'autres, il vous conseillera éventuellement si nécessaire.

Toute condition de braquage non respectée sera suivi d'une annulation de la scène et d'une sanction pouvant aller jusqu'au bannissement de 2 à 4 jours pour les participants.
Dans le cas d'une faute de RP jugée importante lors d'un braquage, la sanction affligée pourra être un warn ou un bannissement allant de 2 à 6 jours.
Si cette erreur est considérée comme problématique dans la scène, cette dernière peut-être annulée.



Le Staff UMV,
Nous vous souhaitons un agréable moment sur Une Meilleure Vie Roleplay ! N'hésitez pas à me contacter à l'adresse Steven@umv-rp.fr

Adresse TeamSpeak:  ts.umv-rp.fr   Adresse Serveur:  serveur.umv-rp.fr   Mon lien support :   https://tawk.to/StevenUMV