Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[A traiter] Jobs Illégaux

:

Hors ligne Steven

• *
  • 2976
  • Nom InGame: Steven Blind
Jobs Illégaux
« le: 29 03 2015, 17:34:03 »

Bonjour, afin de faire ce script nous avons besoin de vos idées.

Donc nous avons besoin de vos idées développées de jobs illégaux. (Ex: Récolteur de drogue est le seul job actuellement disponible)

Le Staff UMV,
« Modifié: 22 07 2017, 17:58:14 par DOZZENTI ДОЗЗЕНТИ »
Nous vous souhaitons un agréable moment sur Une Meilleure Vie Roleplay ! N'hésitez pas à me contacter à l'adresse Steven@umv-rp.fr

Adresse TeamSpeak:  ts.umv-rp.fr   Adresse Serveur:  serveur.umv-rp.fr   Mon lien support :   https://tawk.to/StevenUMV

Hors ligne DOZZENTI ДОЗЗЕНТИ

• DOZZENTI aka LE PROPRIO DE LA BOMBASSE ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\З= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =Ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
  • *
  • 4257
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
  • Nom InGame: Bᴇɴzo_Dozzᴇɴᴛɪ Анастасия_Никитична_Лебедева Cʜᴇᴏ_Zᴜᴍᴀʀʀᴀɢᴀ
Re : Jobs Illégaux
« Réponse #1 le: 29 03 2015, 17:58:35 »
Je vais bientôt poster une suggestion pour la refonte du système de drogue et dedans y'aura un "job" illégal bien RP bien sale et scripté.

Sponsors de la faction :

Hors ligne Yoann ☾

• *
  • 2643
  • Quand on veut, on peut.
  • Nom InGame: Néo Anderson
« Réponse #2 le: 29 03 2015, 18:00:00 »
  • Job pirateur :

Un bot donne le job illégal.
    Une fois le job acquis le joueur peut détournée des sous dans un cyber café. (/pirater)
    Le joueur devra trouver une IP dans un laps de temps.
    Pour trouver les chiffres, il y'aura des indications "+" ou "-"
    Si il échoue, l'alarme se déclenchera et bloquera la sortie pour prévenir la police.
    Si il y parvient la somme ira directement sur son compte. Possibilité de détournée 50$ à 750$ tous les 12 heures. 
    Il doit avoir 4 policiers de co' pour pouvoir pirater.

• Job faussaire :

Un bot donne le job.
    Le joueur peut donner un permis de conduire si il va chercher du papiers spéciale dans une usine hors LS. (/acheterpapier) (/fabriquerpermis) (/donnerpermis)
    Le coût de production est de 500$
    On peut donner un permis tout les 8 heures. 

Hors ligne YuriNegrowski

• *
  • 1641
  • Nom InGame: Matthew Farrell - Brayden Sleiman
« Réponse #3 le: 29 03 2015, 19:21:43 »
Prostitué:

Une prostitué peut avoir un rapport sexuel avec quelqu'un grâce à une commande monnayant de l'argent, mais peut attraper des maladie si ils n'utilise pas de préservatif (créer préservatif.

Hors ligne Shottas

• *
  • 3813
  • Nom InGame: Jose_Brown
Re : Re : Jobs Illégaux
« Réponse #4 le: 29 03 2015, 19:33:12 »
Prostitué:

Une prostitué peut avoir un rapport sexuel avec quelqu'un grâce à une commande monnayant de l'argent, mais peut attraper des maladie si ils n'utilise pas de préservatif (créer préservatif.

Je complète, préservatif achetable au 24/7.

Hors ligne YuriNegrowski

• *
  • 1641
  • Nom InGame: Matthew Farrell - Brayden Sleiman
Re : Re : Re : Jobs Illégaux
« Réponse #5 le: 29 03 2015, 19:42:07 »
Prostitué:

Je complète, préservatif achetable au 24/7.

J'pense qu'ils avaient comprit ^^

Hors ligne NINO BROWN

• BRICKSQUAD GROOVE WILLBROOKS 074 - NINO NERVO SOSA
  • *
  • 1406
  • " Nino Brown, Nervo, Le Nerveux "
  • Nom InGame: " Le N "
« Réponse #6 le: 29 03 2015, 21:40:18 »
J'ai pas compris pour la prostitué, elle va voir un bot qui lui rapporte de l'argent ?
_____
Jaime bien l'idée du faussaire mais faudrait faire en sorte que les permis apparaissent dans l'inventaire

Hors ligne Steven

• *
  • 2976
  • Nom InGame: Steven Blind
« Réponse #7 le: 29 03 2015, 22:33:22 »
Les jobs illégaux auraient pour but d'être pratique par les gangster pendant leur temps libre.
 Et par tout le monde aussi évidemment mais plus ciblés pour eux
Nous vous souhaitons un agréable moment sur Une Meilleure Vie Roleplay ! N'hésitez pas à me contacter à l'adresse Steven@umv-rp.fr

Adresse TeamSpeak:  ts.umv-rp.fr   Adresse Serveur:  serveur.umv-rp.fr   Mon lien support :   https://tawk.to/StevenUMV

Hors ligne Shottas

• *
  • 3813
« Réponse #8 le: 29 03 2015, 22:39:12 »
Les jobs illégaux j'les voit plus comme des jobs "d'interection", des jobs ou sans joueurs il est impossible de se faire de l'argent. Déjà le job prostitué rentre dans ce concept la mais je réfléchi afin de trouvé d'autre job.

Hors ligne Tнoмаѕ

• *
  • 2654
  • « Don't think, just do ! »
  • Nom InGame: Mikhail Vyrypaïev
« Réponse #9 le: 17 08 2015, 01:29:47 »

A développer..
Attention a ne faire de doublons et développer si vous le voulez les idées déjà proposées.

Cordialement,
Mickaël Johnson.
« Modifié: 17 08 2015, 02:48:54 par Mickaël Johnson »

Modérateur

Hors ligne Meteor

• *
  • 691
  • Nom InGame: Jeff Pion
Idées de Jobs Illégaux
« Réponse #10 le: 17 08 2015, 02:51:41 »
    • Job pirate informatique :

Un bot donne le job illégal.
    Une fois le job acquis le joueur peut détournée des sous dans un cyber café. (/pirater)
    Le joueur devra trouver une IP dans un laps de temps.
    Pour trouver les chiffres, il y'aura des indications "+" ou "-"
    Si il échoue, l'alarme se déclenchera et bloquera la sortie pour prévenir la police.
    Si il y parvient la somme ira directement sur son compte. Possibilité de détournée 50$ à 750$ toutes les 12 heures. 
    Il doit avoir 4 policiers de co' pour pouvoir pirater.

• Job faussaire :

Un bot donne le job.
    Le joueur peut donner un permis de conduire si il va chercher du papiers spéciale dans une usine hors LS.
    Le coût de production est de 500$
    On peut donner un permis tout les 6 heures. 

• Job Transporteur de Matériaux illégaux :

Un bot donne le job.
    Le joueur devra prendre des caisses d'un entrepôt, et les chargés dans son camion.
    Il devra ensuite emmener sa cargaison a un lieu discret où il déposera sa marchandise.
    Il gagnerai environ 1400 dollars pour un voyage, mais il ne pourra en faire qu'un toutes les 24 heures.
    Des amis, ou des gangsters peuvent s'organiser pour faire un convoi pour mieux protégé la marchandise, ou même faire diversion.
    La LSPD pourra arrêté les transporteurs si ils remarques les matériaux dans le camions.

• Job Prostitué :

Un bot donne le job.
    Le joueur devra trouvé des clients, et les amenés dans une chambre d’hôtel offerte par le job.
    Une fois arrivé, le client pourra mettre un préservatif achetés au 24/7. Dans le cas contraire, il tomberait malade dans 60% des cas.
    Une commande permettra a la prostitué d'avoir accès a un panel d'animation plu spr

• Job Fabriquant d'explosif:

Le joueur obtient le job par un bot, qui lui apprend comment fabriquer des bombes artisanales.
    Il devra réussir a obtenir les 4 pièces nécessaires pour fabriquer la bombe : (Quelqu'un expert en explosif pour trouvé les ingrédients d'une bombe?)
    Une fois réuni, il pourra monté la bombe en étant dans un lieu en dehors de Los Santos.
    Le prix de production au total (Assemblage + prix des 4 pièces) avoisinera 3000$.
    Le fabriquant pourra revendre son bijou a des civils, mafieux, ou gangster. Le seul moyen d'obtenir une bombe est de passé par un Fabriquant.

• Job Voleur de Voiture:

Le joueur obtient le job par un bot, qui lui apprend comment trafiquer les fils d'une voiture.
    Le Voleur de Voiture est le seul a avoir l’expérience pour trafiquer les fils d'une voiture pour la volé, et a avoir les contacts pour se procurer le matériel nécessaire.
    Il devra achetés des pinces coupantes, qui ne marcheront qu'une fois sur trois. Après les fils trafiqués, le véhicule est démarré mais le propriétaire reste le même, le voleur peut donc décidé de revendre le véhicule a un bot, ou a quelqu'un sans que le propriétaire OOC ne change.
    Le véhicule serait respawn une fois qu'il est vendu, et ne serait pas accessible pendant une heure.

• Job Pécheur illégal:

Le joueur obtient le job par un bot, qui lui apprend les lieux ou la pèche est bonne.
    Certains lieu sont interdit de pêche, les poissons y sont donc protégés. Attrapés des poissons dans ces zones est facile, rapide et rentable.
    Le Pécheur Illégal pourra prendre sa barque et sa canne a pêche pour pecher dans ces lieux. Il gagne plus qu'un Pecheur classique, mais risque de se faire attrapé. Il devra ensuite ramener son butin a un poissonnier pour être payé.

• Job Transporteur de Matières Dangereuses illégales:

Le job est donné par un bot qui apprend au joueur la conduite d'un poid lourd.
    La licence et les autorisations pour transporté des matières dangereuses sont cher, alors beaucoup tente leurs chance en le faisant illégalement.
    Ces camions traversent toutes une ville avec un risque d'explosion présent a chaque instant, en plus d'un éventuel problème avec la police.

• Job Voleur:

Les détecteurs a la sorties des magasins sont partout en 2015.
    Le voleur a la connaissance pour fabriquer un sac a main entouré d'aluminium pour trompé les détecteurs.
    Il pourrait donc faire une commande a l’intérieur d'un magasin pour volé un objet aléatoire, puis tenté de sortir. Il aurai 25% de chance de loupé son coup et que les portes se referment avant qu'ils puissent en sortir. L'objet volé pourra être revendu.
    Un vol ne peut être fait qu'une fois par jour par magasin. (Tu peux volé un nombre illimité de fois dans une journée si ce n'est pas le meme biz.)

Situation de braquage de Banque
Le voleur de voiture fournira des véhicules volés pour que la LSPD ne puissent pas effectué d'identification.
Le pirate informatique créera un programme pour effectuer des centaines de faux appels a la LSPD pour la submergé de travail pendant le braquage.
Le Transporteur de Matières dangereuse illégales a du, sous la menace de mort, faire explosé un camion a l'autre bout de la ville pour faire une diversion a la LSPD.
Le Fabriquant d'explosif fournit la bombe pour l'ouverture du coffre.
Le voleur fabrique des sacs en aluminium pour mettre les armes a l’intérieur et passé les détecteurs sans que cela sonne.
Le faussaire fabrique de faux papiés pour permettre aux braqueurs de passé la frontières et les controles sans problèmes.

Hors ligne NINO BROWN

• BRICKSQUAD GROOVE WILLBROOKS 074 - NINO NERVO SOSA
  • *
  • 1406
  • " Nino Brown, Nervo, Le Nerveux "
  • Nom InGame: " Le N "
« Réponse #11 le: 17 08 2015, 06:18:11 »
De bonnes idées mais finalement la majorité sont des jobs trés dangereux qui ne peut pas être réaliser par de simples civils  mais par des mafieux.

Et le vol de voiture, je trouve que c'est  parfait IG, pas besoin de modifier.

Néanmoins l'idée du vol en magasin, piratage, fabrication d'explosif (Molotov c'est mieux) c'est plutôt cool.

Mickael_Victor

« Réponse #12 le: 17 08 2015, 07:49:33 »
On pourrais aussi mettre trafique d'organe :

-Le bot qui te donne le métier
-Le bot choisie Personne cibler ou trouver(soit un autre bot,soit un joueur)
-On fait un commande(ex:/recupc,table qui t'affiche différente partie) et il faudrait avoir un couteaux.
-On le donne aux bot sous les 25 minutes et on empoche de l'argent.

ps:pour la commande comme le /trafiquerfils il pourrais avoir des échec.

• DOZZENTI aka LE PROPRIO DE LA BOMBASSE ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\З= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =Ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
  • *
  • 4257
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
« Réponse #13 le: 17 08 2015, 11:56:03 »
Non, le trafic d'organe pour un job c'est un peu trop hardcore... Et trop compliqué.

Sponsors de la faction :

Hors ligne Shottas

• *
  • 3813
« Réponse #14 le: 17 08 2015, 12:14:56 »
Non, le trafic d'organe pour un job c'est un peu trop hardcore... Et trop compliqué.

C'est comme pour le rp psychopate, ça va finir en session de DM.

Hors ligne Shottas

• *
  • 3813
« Réponse #15 le: 17 08 2015, 14:56:34 »
Creer un bot qui rachète des objets. Pour les vols de téléphone par exemple. Tout les objets électronique en gros. (GPS, ect...)

• *
  • 4257
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
« Réponse #16 le: 18 08 2015, 01:12:01 »
Creer un bot qui rachète des objets. Pour les vols de téléphone par exemple. Tout les objets électronique en gros. (GPS, ect...)

Ah non, ça tu l'revend dans la rue. Comme les mecs à Clicli en gros, c'est bien plus RP. Regarde moi, avec mon personnage Cheo Zumarraga, mon marché c'est quasiment que des objets volés ou trouvés. Donc si y'a un bot beaucoup de monde va chercher la facilité...

Sponsors de la faction :

Hors ligne jaber

• Bmw_Lover
  • *
  • 173
  • Nom InGame: Alejandro_Luis
Re : Re : Re : Jobs Illégaux
« Réponse #17 le: 18 08 2015, 01:21:53 »
Ah non, ça tu l'revend dans la rue. Comme les mecs à Clicli en gros, c'est bien plus RP. Regarde moi, avec mon personnage Cheo Zumarraga, mon marché c'est quasiment que des objets volés ou trouvés. Donc si y'a un bot beaucoup de monde va chercher la facilité...
Heeee .... On est pas sur un server russe avec 1000 gras hein !!!! et pour les bot le prix sera tres bas et limiter je pensse que ça pourra etre bien

• *
  • 4257
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
Re : Re : Re : Re : Jobs Illégaux
« Réponse #18 le: 18 08 2015, 02:11:32 »
Heeee .... On est pas sur un server russe avec 1000 gras hein !!!! et pour les bot le prix sera tres bas et limiter je pensse que ça pourra etre bien

Pas besoin d'être sur un serveur russe de 1000 personnes... J'te dis avec Cheo j'y arrive très bien...

Sponsors de la faction :

Hors ligne E.Andolini

• El Padrino !
  • *
  • 150
  • Carpe Diem !!!
  • Nom InGame: Ezio Hiboux Andolini
« Réponse #19 le: 07 09 2015, 15:48:01 »
Je suis pour le projet du job illégale surtout celui du faussaire cependant je pense a autre chose :

- Production réserver exclusivement aux mafieux (la production de faux papier est quelque chose de délicat et coûteux les mafia sont plus qualifiées pour ce genre de trafic)
- Possibilité de produire divers faux papiers, pas seulement permis de conduire, mais aussi permis d'arme et permis de vol.
- Affin d'éviter tout débordement (DM abusif dut au permis d'arme, ou débordement aérien) le coût de ces faux papiers serait plus élever qu'en légal. Cependant, afin de faire du profit, les démarches légales ne seront plus permis aux personnes ayant des antécédents judiciaires graves ( Donc ajout d'une commande pour la LSPD afin de bloquer l'obtention de tout permis pour la personne concerné). Grace à cela les civils seront forcé à travailler plus et à chercher un moyen d'obtention de permis et donc prendre des risques.
“Les lois inutiles affaiblissent les lois nécessaires. L'esprit des lois est de l'esprit sur des lois.Celui qui fait exécuter les lois doit y être soumis.”