Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[A traiter] Nouveaux objets/armes mafias.

:

Hors ligne DOZZENTI ДОЗЗЕНТИ

• DOZZENTI aka LE PROPRIO DE LA BOMBASSE ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\З= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =Ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
  • *
  • 3929
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
  • Nom InGame: Bᴇɴzo_Dozzᴇɴᴛɪ Анастасия_Никитична_Лебедева Cʜᴇᴏ_Zᴜᴍᴀʀʀᴀɢᴀ
Nouveaux objets/armes mafias.
« le: 12 01 2015, 01:43:41 »
Bonjour/bonsoir,

Ma suggestion, afin d'agrandir le rôle de la mafia dans le serveur et de faire plus de réalisme, serait d'ajouter des objets illégaux à vendre.
En effet, aujourd'huin le seul produit de ce type est le détecteur de radar mobile, super utile étant donné que la LSPD n'utilisent quasi pas leur radar mobile... Je ne vous cache pas que les ventes cartonnent !
(lol)

Je propose donc ces objets (dispo sur /mafia creer objet), les prix seront assez élevés histoire d'éviter que n'importe qui soit équipé comme un G.I... :

• Kit Nitro NOS | Production : $10,000 (5000 matos) -  Vente : $60,000
  • Recharge de NOS | Prod' : $2,500 (1250 matos) - Vente : $10,000
  • Brouilleur de radar (Appareil que l'on mettrait dans l'inventaire de la voiture pour qu'elle soit indétectable au radar de l'hélico de la police) | Prod' : $15,000 (7500 matos) - Vente : $75,000
  • Gilet par-balles (pourquoi ne pas le mettre en vente aussi à l'ammu ? Pourquoi seule la LDPS serait privilégiée alors qu'un kevlar est trouvable dans le commerce légal ou illégal ?) | Prod' : $1,200 (600 matos) - Vente : $8,000
  • Lunettes de vision nocturne (Les mêmes que dans le jeu solo) | Prod' : $4,000 (2000 matos) - Vente : $20,000
  • Lunettes infrarouges (Les mêmes que dans le jeu solo) | Prod' : $4,000 (2000 matos) - Vente : $20,000

Je propose aussi de nouvelles armes, qui je pense ont leur place dans un serveur roleplay, elles correspondent toutes à un type de RP et elles aussi ont un prix adapté de la sorte d'éviter de transformer le serveur en Call Of Duty :

• SPAS-12 (SWAT, mafias, divers) | Production : $1,800 (900 matos) - Vente :  $14,000
    • 7 cartouches | Production : $300 (150 matos) - Vente : $500
  • Fusil à canon scié (gangs, très répendu) | Production : $1,250 (625 matos) - Vente : $7,000
    • 2 cartouches | Production : $50 (25 matos) - Vente $100
  • RPG-7 (mafias, gang, très cher pour éviter les abus, et oui on en trouve IRL) | Production : $20,000 (10000 matos) - Vente : $100,000
    • 1 roquette | Production : $1,500 (750 matos) - Vente : $6,000

De la même manière que pour la vente d'armes aujourd'hui existante, les deux mafias se mettent d'accord sur des prix fixes.

Je pense que tous ces objets pourraient rajouter du piquant aux scènes d'affrontement, espionnage ou autre, dignes de grands films ! Cependant, il faudra que leurs propriétaires les utilisent sur scènes adéquates (ex à ne pas faire : tirer au lance-roquette pour un contrat d'assassinat ou sur un gang ennemi en LP...)

Voilà ! Partagez vos avis et argumentez les, éventuellement proposez d'autres objets.
Si des HG du staff pourrait donner leur avis... :P

Merci :)
« Modifié: 22 07 2017, 19:20:01 par DOZZENTI ДОЗЗЕНТИ »

Sponsors de la faction :

Hors ligne Vulcano

• *
  • 162
  • Nom InGame: Vulcano
Re : Nouveaux objets/armes mafias.
« Réponse #1 le: 12 01 2015, 02:28:25 »
Bonsoir,

Je suis Pour.

Sinon ça serait bien d'ajouter la grenade ;)

Hors ligne Keaster

• *
  • 22
  • Nom InGame: Daryl Winchester
« Réponse #2 le: 12 01 2015, 08:01:33 »
Je suis POUR ! Il faut diversifier au maximum l'arsenal d'arme disponible, histoire qu'on arrête de se balader avec tous les mêmes armes, et surtout pour rajouter du Roleplay ! Car dans la vrai vie, nous disposons de milliers d'armes différente. 

Hors ligne Tнoмаѕ

• *
  • 2643
  • « Don't think, just do ! »
  • Nom InGame: Mickaël Johnson.
« Réponse #3 le: 12 01 2015, 12:41:41 »
Très bonne idée, pour !

- Mickaël Johnson.

Game Helpeur

Hors ligne xenoreptile

• minecraftien / role player
  • *
  • 56
  • I'm not like a boss ... I'm the boss
  • Nom InGame: Vitore Di Marzo
« Réponse #4 le: 12 01 2015, 13:53:17 »
C'est vrai que l'arsenal UMV est très pauvre (c'est mon avis) et devrais être élargis. Et je trouve que au moins un type d'explosif devrais être mis,car à part les bombes de la mafia qu'il faut poser au moment ou le véhicule est a l’arrêt , les explosifs sont inexistant.
POUR

Hors ligne Ban perm

• 0
  • Nom InGame: Shawna Jones
Re : Re : Nouveaux objets/armes mafias.
« Réponse #5 le: 12 01 2015, 14:03:42 »
Très bonne idée, pour !

- Carla Jones.

• DOZZENTI aka LE PROPRIO DE LA BOMBASSE ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\З= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =Ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
  • *
  • 3929
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
« Réponse #6 le: 12 01 2015, 16:36:26 »
Après je vous avouerais que je suis moyen pour la grenade. J'ai jamais étudier le cas sur le terrain IRL hein mais je vois mal des mafia ou gangs utiliser des grenades. Même la police, seule l'armée en utilise.

Sponsors de la faction :

Hors ligne Smowg

• *
  • 465
  • A Tradition Of Service.
  • Nom InGame: Johny
« Réponse #7 le: 12 01 2015, 16:39:27 »
Pour

Une belle suggestion certes il y'a quelqu'un abus, sachant que le LSPD doit toujours être mieux armé que les gangs quand même.
Donc personnellement je pense qu'il faut retirer la production de la NITRO ainsi que le SPAS-12 et l'RPG. Ou sinon, remplacé L'RPG par des COCKTAIL MOLOTOV qui sont très facilement à procurer dans la vraie vie. Pour les COCKTAIL MOLOTOV un prix de 25.000$ les 5 bouteilles est passable.

Certes, ca reste une bonne suggestion. Je pense qu'il faut pas vraiment attendre le ''POUR'' d'un administrateur pour pouvoir poster dans le BugTruckers... Donc vas-y n'y perd pas du temps  :P

-Johny Stark (Co-lead Blood)
-Léo Stark (Chef B.D.I LSPD)
-Johny Johnson (Lead GSF)
-Johny Johnson (Lead 182 Compton Street)
-Johny Howard (Lead LSPD)
-Johny Howard (Lead LSSD)

• *
  • 3929
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
« Réponse #8 le: 12 01 2015, 16:54:26 »
Pour

Une belle suggestion certes il y'a quelqu'un abus, sachant que le LSPD doit toujours être mieux armé que les gangs quand même.
Donc personnellement je pense qu'il faut retirer la production de la NITRO ainsi que le SPAS-12 et l'RPG. Ou sinon, remplacé L'RPG par des COCKTAIL MOLOTOV qui sont très facilement à procurer dans la vraie vie. Pour les COCKTAIL MOLOTOV un prix de 25.000$ les 5 bouteilles est passable.

Certes, ca reste une bonne suggestion. Je pense qu'il faut pas vraiment attendre le ''POUR'' d'un administrateur pour pouvoir poster dans le BugTruckers... Donc vas-y n'y perd pas du temps  :P

J'attendais cette reaction.

Biensur que je suis d'accord que le police soit mieux être équipée que toute autre faction.
Mais ma suggestion prend cela en ligne de compte : regarde les prix des éléments que tu veux retirer, ils sont très élevés, dans le but d'eviter leur usage abusif.
De plus, les factions devraient respecter un minimum de cohérence : on ne verra pas un gang avec un SPAS-12. C'est déjà respecte pour la M4, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour le SPAS.
Puis, pour le RPG, 100 000 € la roquette 6 000, est ce que tu crois vraiment que tu en verras à tous les coins de rue ? Non. Ce n'est pas parce que une arme est disponible dans le script que ça y'est c'est la fête au lance roquette on va tout faire péter. Il suffit juste que les joueurs respectent un peu de cohérence et l'utilisent à bon escient, et je pense que a l'heure d'aujourd'hui, quand je regarde comment dont les gangs (IC je suis assez proche d'eux quand meme) se comportent, la communauté le permet.

Enfin, pour ce qui est du coktail molotov j'y avais songe mais je ne l'ai pas mis. Pas pour des questions de RP, mais par soucis technique : le serveur interdit le DM au coktail, or ce dernier est bien trop dévastateur dans le script de GTASA en lui même, t'approches à peine que tu prend feu et tu creve.

Sponsors de la faction :

Hors ligne Mustaf

• *
  • 128
  • Nom InGame: James McGee
« Réponse #9 le: 12 01 2015, 17:30:46 »
Je suis pour à 200% pour les gilets pare-balles !Faudrait mettre 2 types de gilets : les légers et les lourdes qui coûterons beaucoup plus cher. Les policiers auront des gilets légers pour les contrôle de routine, les patrouilles etc... mais quand ils seront en SWAT ils mettrons des gilets lourds pour les braquages et sa serviras aussi pour les hauts-gradées des factions illégal qui auront une meilleur protection.

• *
  • 3929
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
« Réponse #10 le: 12 01 2015, 17:33:23 »
Of... pour les deux types de gilet parballe je trouve ça un peu accessoire... puis bon, y'en à déjà un scripte dans le jeu donc en faire un deuxième ce serai la galere...

Et j'attends d'avoir un peu plus de réponses et je le poste sur le BT

Sponsors de la faction :

Hors ligne Meteor

• *
  • 686
  • Nom InGame: Jeff Pion
« Réponse #11 le: 12 01 2015, 18:36:45 »
Pour. Rien a redire, tout est parfait!

Hors ligne Smowg

• *
  • 465
  • A Tradition Of Service.
  • Nom InGame: Johny
« Réponse #12 le: 12 01 2015, 22:28:46 »
Imaginons qu'un gang veut faire une descente chez un gang, il prend l'RPG avec 1 roquette, il tire une roquette sachant que les gangsters se réunissent tous dans le même endroit, ca ferra tuer tout l'monde en un coup et de très très loin ce qui finira par de la rage et des rapports forum, aussi 100.000$ tout l'monde peut s'en procurer maintenant vue l'économie NUL du serveur. Certes le cocktail molotov est dévastateur mais la roquette c'est pire, la roquette c'est une explosion qui OS et ferra pété les véhicules a côté ce qui ferra du feu partout... L'utilisation d'un cocktail est très dur du fait pour viser et être prêt donc peut-être qu'il se ferra descendre avant qu'il jette son cocktail x)

-Johny Stark (Co-lead Blood)
-Léo Stark (Chef B.D.I LSPD)
-Johny Johnson (Lead GSF)
-Johny Johnson (Lead 182 Compton Street)
-Johny Howard (Lead LSPD)
-Johny Howard (Lead LSSD)

• *
  • 3929
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
« Réponse #13 le: 12 01 2015, 22:41:35 »
Après.. Et c'est ce que j'ai dis dans mon 1er post, éviter d'utiliser le rpg dans de mauvaises circonstances, comme celle que tu viens d'enoncer...

Pour remédier à cela, pourquoi ne pas simplement monter le prix à 500 000 et la roquette à 10 000, et limite - dans le RP - le RPG pourra être plus un "accessoire de luxe" pour les gangs, genre un peu pour assouvir son ego si vous voyez ce que je veux dire (un peu comme la célèbre AK en or), à ranger bien au fond d'un placard plutôt qu'une arme de guerre.

Personnellement, je pensais plus utiliser le RP dans les cas d'extreme urgence, mais surtout de défense du hood/varrio.

Puis je le répète, si les gangs restent RP et savent faire bon usage de ce qu'ils ont à disposition dans le script, on peut aisément ajouter un lance roquette rudimentaire qu'est le RPG à notre serveur.

Sinon, en ce qui concerne le molotov, j'ai réfléchis et oui pourquoi pas l'ajouter... a condition d'interdire formellement de l'envoyer sur qqun, de l'utiliser juste comme moyen d'intimidation et de dissuasion.

Sponsors de la faction :

Hors ligne Matthew

• *
  • 1450
  • Nom InGame: Brayden Sleiman
« Réponse #14 le: 13 01 2015, 00:11:10 »
Dissuasion? Beaucoup trop de joueurs non RP pour être dissuader à cause de quelques flammes. Moi pour moi on devrait pouvoir l'envoyer sur les gens comme on peut leur tiré dessus. Il faut juste ne pas en abusé (ne pas DM en gros).
Matthew - Administrateur HR
Disponible sur TS, par MP via le forum
ou via Matthew@umv-rp.fr
Bon jeu à vous sur Une Meilleure Vie RolePlay

Hors ligne Smoker' ™

• Smoker : Gardien de Grove Street
  • *
  • 137
  • Quand Smoker Passe Smoker Te Fume #GroveStreet
  • Nom InGame: Sweet Johnson
« Réponse #15 le: 13 01 2015, 00:51:49 »
POUR

Hors ligne Smoker' ™

• Smoker : Gardien de Grove Street
  • *
  • 137
  • Quand Smoker Passe Smoker Te Fume #GroveStreet
  • Nom InGame: Sweet Johnson
« Réponse #16 le: 13 01 2015, 00:54:35 »
Dissuasion? Beaucoup trop de joueurs non RP pour être dissuader à cause de quelques flammes. Moi pour moi on devrait pouvoir l'envoyer sur les gens comme on peut leur tiré dessus. Il faut juste ne pas en abusé (ne pas DM en gros).

Faire cella dans de grand occas comme un braquo de banque

Hors ligne Micheal

• *
  • 253
  • Manette en mains, je deviens un train
  • Nom InGame: Micheal Roni
« Réponse #17 le: 13 01 2015, 20:53:43 »
Pour

Pour et pour la reponse n'oublions pas que le cocktail molotov c'est juste de l'alcool ou essence + papier + feu donc c'est facile a en faire meme pour un pauvre

• *
  • 3929
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
« Réponse #18 le: 15 01 2015, 11:56:24 »
Bref, demain je fout ça sur le BT, je vais juste augmenter le prix de prod' et de vente du RPG.
mais par contre pour le cocktail molotov c'est pas très RP que ça soit les mafias qui le fournissent... étant donner que c'est aussi facile à faire que du pain... je proposerai un système si vous voulez.

Sponsors de la faction :

Hors ligne Lack Toreno ♦ "Krov"

• *
  • 213
  • La mafia russe, assez russée.
  • Nom InGame: Lack Toreno
« Réponse #19 le: 16 01 2015, 21:12:05 »
Les genres de fumigène, à rajouter ? Celles qui font tousser les personnages'