Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[A venir prochainement..] Amélioration des jobs de bases.

:

Hors ligne NikoYTB

• *
  • 82
  • Nom InGame: |Junior_Woods|
Amélioration des jobs de bases.
« le: 25 01 2018, 22:40:16 »
Bonjour, je fais une petit suggestion pour les jobs.
Je trouve que les jobs ne sont pas assez utiliser, y'a que le job de Livreur qui est le plus utiliser, je vous explique pas pourquoi ce job est choisis en masse. Cela est un peu chiant de voir que des livreur H24 dans les rues, c'est pour cela que je vais proposer mon amélioration, je vais vous expliquer tout ça.

POURQUOI LES GENS N'UTILISE PAS SOUVENT LES AUTRES JOB?
Vous devez savoir pourquoi les autres jobs ne sont pas utiliser souvent car les gens joue que pour l'argent IC et veulent être absolument riche, car c'est job ne rapport pas assez d'argent!

QU'EST-CE QUE JE VAIS PROPOSER ?
Je propose que les jobs augments un peu leur tarifs, Augment le taux de PNJ (pour le Taxi par exemple) je vais vous montrez des Exemples sur certains job au Quel j'ai jouer.
-Livreur: Livreur comme job est parfait pour les gens qui tryhard leur race pour la Thune (Tarifs le même qui est de 180)

-Taxi: Pour le job taxi, il faudrait augmenter les taux de spawn de PNJ car les gens ne commande presque jamais de taxi (Tarifs des PNJ sont correct, et pour les personne qui joue bah aussi correct. )

-Eboueur: Pour ce métier ils ne faudrais pas rajoueter grand choses à part les prix bien sur car les gens n'aime pas gagner 600 dollars (tarifs de au moins 1000 dollars voir plus)

-Pêcheur: J'ai jamais eu le temps et l'envie de tester ce métier mais bon comme d'hab ils faut augmenter les tarifs car les gens ne veule pas pas ganger peu d'argent.

Bref pour la plus part des métiers c'est la même choses, donc il faut revoir les tarifs je pense pour que les gens jouent plus avec ce genre de métiers !
Merci et dis moi vos réponse, critique, suggestions ^^
« Modifié: 29 01 2018, 15:34:01 par DOZZENTI ДОЗЗЕНТИ »

En ligne Othello

• *
  • 873
  • Nom InGame: Foka_Vodoleiev
Re : Amélioration des jobs de bases.
« Réponse #1 le: 25 01 2018, 23:02:28 »
Inutile les gens sont déjà assez riche, on va pas donner de l'argent aux nouveaux à eux de trouver une fac et de faire leur fortune seul.

En ligne Raziiel

• *
  • 313
  • Le skilleur de dingue
  • Nom InGame: Kaiden Hudson / Ouliana Aliena
Re : Re : Amélioration des jobs de bases.
« Réponse #2 le: 25 01 2018, 23:34:54 »
Inutile les gens sont déjà assez riche, on va pas donner de l'argent aux nouveaux à eux de trouver une fac et de faire leur fortune seul.

Othello à toujours raison.

En ligne Little Jay

• KING JAY !!! ^^
  • *
  • 562
  • La vie n'a pas de fin mais la fin a une vie.
  • Nom InGame: |William_Schott| |Jason_Williams|
« Réponse #3 le: 26 01 2018, 07:17:09 »

En ligne Bmw Power02

• *
  • 742
  • ///M
  • Nom InGame: Sofia Rossi| Julia Moretti
« Réponse #4 le: 26 01 2018, 09:40:09 »
Le job taxi, faudrai que certains puisse jouer le jeu pour que les taximan ai des clients, moi je prend souvent quand ils sont en service pour me deplacer mais pas tout le temps bien sur.

Hors ligne ea7gιgn

• *
  • 129
  • Racework's
  • Nom InGame: jαy ɢreeɴ
« Réponse #5 le: 28 01 2018, 17:44:09 »
Perso je trouve que le job mineur payé plus que livreur. Livreur avec 20 livraisons (largement faisable en 1h) je touche 5.000$ sans pouvoir rp a côté. Alors qu'avec le job mineur, en 30min je fait 4.000$ et je peut rp a coter sans farmer. Pour moi le choix est vite fait.
Garage NCC : Apprenti - Mécanicien - Mécanicien Expert - Formateur - Directeur
Gaelic's LS Rippers : Mécanicien Expert
El Monte Corona X3 : Traficante de la droguas
Racework's: Formateur

Hors ligne Max_Luciano

• ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ ▉ ▊ ▋ ▌ ▍ ▎| Max Luciano (∩_∩) ⚠
  • *
  • 146
  • Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire.
  • Nom InGame: Max Luciano
« Réponse #6 le: 28 01 2018, 21:23:48 »

Tu as raison...
Mais ce que Junior veut dire est...Dans la ville tu voit que des Luvreur H24 et deux ou trois Mineur et Chauffeur bus..Les autres job sont pas utliser...Je pense que si on met Eboueur 150 $
Livreur  180 $
Taxi 50-100 $
Sa peut balancer est peut...
- C'est qui? C'est ton ex? - Non c'est une erreur

Hors ligne NumbaNine

• Kob'z double D, la détaille ou la débrouille! #KobaLaD
  • *
  • 140
  • Nom InGame: lLamar_Gatewoodl lTravis_Carterl
Re : Re : Re : Amélioration des jobs de bases.
« Réponse #7 le: 28 01 2018, 21:38:38 »
Tu as raison...
Mais ce que Junior veut dire est...Dans la ville tu voit que des Luvreur H24 et deux ou trois Mineur et Chauffeur bus..Les autres job sont pas utliser...Je pense que si on met Eboueur 150 $
Livreur  180 $
Taxi 50-100 $
Sa peut balancer est peut...

Hors ligne Clara O'Neill

• C'est un sentiment difficile à décrire. Tu continues à sourir et à faire tes trucs. Mais au fond de toi, quelque chose cloche.
  • *
  • 750
  • Nom InGame: Clara O'Neill
« Réponse #8 le: 29 01 2018, 08:58:24 »
pour informations, le job pêcheur est toujours présent mais sous forme de "passion". il suffit juste d'acheter une canne à pêche puis allez en mer ;) Mais : 1000 machins = 100$ (Donc 5 a 10minutes environs si tu farmes à fond)
╔═╝ Julia - [VIP] Joueuse ╚═╗
Indisponible
Leader ES : 19/11/2017 au 04/01/2018
Avant : Responsable sécurité San News
Avant : L’œil du RaceWork's
Maintenant : En pause !
╠═══════════════════════════════╣
Bienvenue sur Une Meilleure Vie Roleplay !
╚═══════════════════════════════╝

Hors ligne Daw'J

• *
  • 396
  • Nom InGame: Jeezy Dawson
« Réponse #9 le: 29 01 2018, 09:34:23 »
Moi je propose que chaque mois (IRL) les prix des jobs changent.

Ex:
Si ce mois le job livreur apporte 180$ par livraison, le mois prochain c'est le job pêcheur qui apportera 180$ par poisson péché, et le job livreur descendra a 100-130$ par exemple.

Pareil pour les autres jobs.
Ça va équilibrer,

Et ça permettra aux joueurs d'apprendre d'autres jobs, de découvrir d'autres endroits de la ville ect..

Hors ligne Kon-nichiwa

• *
  • 671
  • Nom InGame: Bernadette Lefebvre
« Réponse #10 le: 29 01 2018, 09:41:35 »
Bonjour,

Je pense plutôt qu'un équilibrage des payes serait plus abordable, les jobs n'ont pas vraiment de but rp contrairement à une faction, je dirais que les jobs sont plus utilisés pour te faire un petit peu d'argent en attendant de rentrer dans une faction légale ou illégale, quelqu'un à déjà vu une scène rp faite par un civil en job ?

Hors ligne DOZZENTI ДОЗЗЕНТИ

• DOZZENTI aka LE PROPRIO DE LA BOMBASSE ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\З= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =Ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
  • *
  • 4259
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
  • Nom InGame: Bᴇɴzo_Dozzᴇɴᴛɪ Анастасия_Никитична_Лебедева Cʜᴇᴏ_Zᴜᴍᴀʀʀᴀɢᴀ
« Réponse #11 le: 29 01 2018, 15:33:39 »

Merci pour la suggestion, on est d'accord avec toi, donc ça va être ré-équilibré :)

Sponsors de la faction :