Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Traité sans Sanction] [ Rapport contre Mamadou Smith (( Momo )) ]

:

Hors ligne !Lorge'

• “Si tu te réveilles avec 4 testicules te prends pas pour Hercules, retourne-toi et regarde qu'on t'encule.”
  • *
  • 144
  • Nom InGame: Heaven Anderson
[ Rapport contre Mamadou Smith (( Momo )) ]
« le: 12 01 2018, 20:38:03 »

Rapport contre le membre de l'administration Mamadou Smith (( Momo ))

• Mon Prénom_Nom : Heaven Peterson
    • Nom de l'administrateur reporté : Mamadou Smith (( Momo ))
    • Règle(s) non respectée(s) : Sanction abusive
    • Date et heure de l’événement : 20h18
    • Personnes autorisées à poster ici : Staff', Momo', Moi.
    • Explications : Bonsoir, Bonsoir !, Donc suite à une scène encore une fois avec la LSPD Cow-Boy, qui arrive à descendre une personne comme ça du véhicule, Au tout début de la scène ou à suivie la sanction tout à commencer par un Refus de scène , A cause d'une scène qui n'était pour moi pas du tout RP des deux côter, M'enfin bref, Passons ce détails, je décide donc de prendre contact avec Momo afin qu'il m'attribue ma sanction pour Refus de scène, Je laisse lire les logs par la suite..
    • Logs / Screen : AdmJail: Administrateur 1 Mamadou Smith jail Heaven Peterson pour 300 Minutes.
      AdmJail: Raison: Jail demandé pour refuser une scène prochaine fois le BAN.

300 Minutes ? Ahh bon ?

<20:16:46> "Heaven Peterson": Tu peux me mettre refus de scène ?
      <20:16:57> "Heaven Peterson": Je ne joue pas avec la LSPD actuelle
      <20:16:59> "Heaven Peterson": Merci
      <20:17:53> "Momo": tu fait un refus de scène
      <20:18:08> "Heaven Peterson": Oui, Aucun /me de la part de Rondo pour m'faire sortir de mon véhicule
      <20:18:09> "Heaven Peterson": Donc oui
      <20:18:12> "Momo": tu sais que je vais pas te mettre seulement 60 minute
      <20:18:14> "Heaven Peterson": Monsieur RP RAmbo
      <20:18:18> "Heaven Peterson": Pas grave
      <20:18:26> "Momo": ok
      <20:18:26> "Heaven Peterson": Met ce que tu veux, met j'ne rp pas avec ça xD
      <20:20:03> "Heaven Peterson": Prochaine fois l ban ?
      <20:20:07> "Heaven Peterson": Pour quel raison MDRR ?
      <20:20:23> "Heaven Peterson": Un refus de scène c'est pas 300m' à ce que je sache xD
      <20:20:41> "Momo": la prochaine fois je te Warn.
      <20:20:53> "Momo": c'est pas la première fois que tu refus de scène.
      <20:22:46> "Heaven Peterson": Ahh bon ?
      <20:22:57> "Heaven Peterson": Sur des sanctions qui date de 4,5 mois ?
      <20:23:09> "Heaven Peterson": Vous m'faite rire.
      <20:24:14> "Heaven Peterson": Mais pas grave, On réglèra ça Forum

Sanction prise IC : AdmJail: Administrateur 1 Mamadou Smith jail Heaven Peterson pour 300 Minutes.
    AdmJail: Raison: Jail demandé pour refuser une scène prochaine fois le BAN.

Pour finir, Je voudrais savoir pourquoi tu ma dit ça :

<20:20:41> "Momo": la prochaine fois je te Warn.

Mes sanctions ;)

Shana McMahon   Maxouw (Kiara Jackson)   [JAIL 60 minutes]   Refus de scène.   2017-09-17 14:09:55

Shana Combes   Leynhart_Veyllond (Leynhart Veyllond)   [JAIL 60 minutes]   Refus de scène   2017-10-15 23:55:19

Des sanctions qui date de, Deux à trois mois, M'enfin.. Tout à était dit.
    Bonne soirée, Bon jeu.

[/list]
    « Modifié: 14 01 2018, 21:17:57 par Florian_Fartello »

Hors ligne Mamadou

• *
    • 185
    • Nom InGame: Mamadou Smith
    Re : [ Rapport contre Mamadou Smith (( Momo )) ]
    « Réponse #1 le: 12 01 2018, 21:36:50 »

Tout et la j'ai rien à Ajouté, tu demande une sanction pour refus de scène.

<20:16:44> "Heaven Peterson": Tu peux me mettre refus de scène ?
    <20:16:55> "Heaven Peterson": Je ne joue pas avec la LSPD actuelle

je te prévient que je ne vais pas te mettre 60 minute de jail tu me répond :

<20:18:10> "Momo": tu sais que je vais pas te mettre seulement 60 minute
    <20:18:16> "Heaven Peterson": Pas grave ;)
    <20:18:24> "Heaven Peterson": Met ce que tu veux, met j'ne rp pas avec ça xD

J'en est déduit que la situation te faisais rire, alors j'ai fait mon travail. Bonne soirée.

Hors ligne !Lorge'

• “Si tu te réveilles avec 4 testicules te prends pas pour Hercules, retourne-toi et regarde qu'on t'encule.”
    • *
    • 144
    Re : Re : [ Rapport contre Mamadou Smith (( Momo )) ]
    « Réponse #2 le: 12 01 2018, 22:09:19 »

Tout et la j'ai rien à Ajouté, tu demande une sanction pour refus de scène.

<20:16:44> "Heaven Peterson": Tu peux me mettre refus de scène ?
    <20:16:55> "Heaven Peterson": Je ne joue pas avec la LSPD actuelle

je te prévient que je ne vais pas te mettre 60 minute de jail tu me répond :

J'en est déduit que la situation te faisais rire, alors j'ai fait mon travail. Bonne soirée.
    Nan, En aucunement la situation m'fesait rire, Je préfère annuler une scène que faire une scène avec des personnes ayant un Rôleplay Robotique, Et je pense que cela peut se comprendre, mais comme tu as dit

Peut-être, Mais pourquoi me mettre plus ? Je t'es tout simplement répondu, tu es administrateur est donc pour moi tu fesait ton rôle et pas ensuite venir m'dire "<20:20:41> "Momo": la prochaine fois je te Warn.

Pourquoi ? Tu iras jusqu'a me mettre un warn parce que j'ai fait un refus de scène et je t'es dit "<20:18:16> "Heaven Peterson": Pas grave ;)

Je ne vois aucune raison, C'est juste du pure abus, Tu met donc 300minutes pour le plaisir, Alors que c'était un simple refus de scène, 120 minute d'accord, Mais 300 Minutes ?!
    Du pure abus de mon point de vue, Et je ne vois en aucune raison la raison des 300minutes et le pourquoi tu me mettrais pas "<20:18:10> "Momo": tu sais que je vais pas te mettre seulement 60 minute

Pourquoi pas les 60 minutes requis normalement pour un refus de scène ? Ou est la raison de cela ?
    Oké, Ce n'est pas mon premiers refus de scène, mais comme mes sanctions le prouve, il date de trois, quatre mois.

Donc ! J'en conclus que tu t'es tout simplement fait plaisir, Etant donner que nous avons des tensions OOC au par avant, Je suppose que c'est pour cela.
    Bonne soirée.

Hors ligne Mamadou

• *
    • 185
    « Réponse #3 le: 12 01 2018, 22:15:09 »

Je n'est rien à ajouté sur ce rapport, Bonne soirée.

Hors ligne !Lorge'

• *
    • 144
    « Réponse #4 le: 12 01 2018, 22:22:28 »

Je n'est rien à ajouté sur ce rapport, Bonne soirée.
    Comme tu voudras, Même si c'est assez bête de ta part.
    Bonne soirée.

Hors ligne Mamadou

• *
    • 185
    « Réponse #5 le: 13 01 2018, 12:57:43 »

Que veux tu que je dise de plus ? J'ai fait mon travail c'est tout, si tu désire que je critique à mon tour ton Roleplay, car tu ne tes pas gêné pour parler de la nouvelle LSPD tu me le dit je critiquerais ton Roleplay avec grand plaisirs.

Sache qu'il y à beaucoup de chose à dire sur ton comportement et ta manière de jouer, tu ne devrais pas te permettre de critiqué le RP des autres, surtout avec tels arguments.
    Certain peuvent ce permettre de critiqué le Roleplay des autres du moment ou la critique et constructive et et fondé, toi tu ne fait que de répété des critiques entendu à l'ancienne LSPD, une critique qui à déjà été dit pour la LSES et pour le NCC, pour moi c'est pas constructifs tout simplement car tu n'est pas fichu de donner ton propre avis, tu te base sur des "on dit" et tu te dit "Bah les autres il dise ça donc je vais dire la même choses car je rage et j'ai pas d'arguments." 

La Nouvelle LSPD est implanté depuis Mardi et tu te permet déjà de juger.. enfin bref, pour moi c'est de la simple rage, et comme Monsieur rage, monsieur ne veux pas Roleplay, le truc c'est que la LSPD est présente partout, il va ce passer quoi à chaque fois qu'il seront la tu va OOC et refus de scène ? Si c'est le cas, c'est que tu n'est pas la pour Roleplay, donc tu n'as rien à faire sur serveur.

Je ne répondrais plus à ce Rapport, Bonne Journée.

Hors ligne !Lorge'

• *
    • 144
    « Réponse #6 le: 13 01 2018, 13:34:56 »

Que veux tu que je dise de plus ? J'ai fait mon travail c'est tout, si tu désire que je critique à mon tour ton Roleplay, car tu ne tes pas gêné pour parler de la nouvelle LSPD tu me le dit je critiquerais ton Roleplay avec grand plaisirs.

Sache qu'il y à beaucoup de chose à dire sur ton comportement et ta manière de jouer, tu ne devrais pas te permettre de critiqué le RP des autres, surtout avec tels arguments.
    Certain peuvent ce permettre de critiqué le Roleplay des autres du moment ou la critique et constructive et et fondé, toi tu ne fait que de répété des critiques entendu à l'ancienne LSPD, une critique qui à déjà été dit pour la LSES et pour le NCC, pour moi c'est pas constructifs tout simplement car tu n'est pas fichu de donner ton propre avis, tu te base sur des "on dit" et tu te dit "Bah les autres il dise ça donc je vais dire la même choses car je rage et j'ai pas d'arguments." 

La Nouvelle LSPD est implanté depuis Mardi et tu te permet déjà de juger.. enfin bref, pour moi c'est de la simple rage, et comme Monsieur rage, monsieur ne veux pas Roleplay, le truc c'est que la LSPD est présente partout, il va ce passer quoi à chaque fois qu'il seront la tu va OOC et refus de scène ? Si c'est le cas, c'est que tu n'est pas la pour Roleplay, donc tu n'as rien à faire sur serveur.

Je ne répondrais plus à ce Rapport, Bonne Journée.

Bonjour, Bonsoir, Pour commencé
    Ensuite si tu veux juger mon Rôleplay ! Mais vas-y c'est Open bar ! Je n'est jamais dit que mon Rôleplay était parfait à ce que j'sache, Fin bref, Ensuite tu me dit

"pour moi c'est pas constructifs tout simplement car tu n'est pas fichu de donner ton propre avis, tu te base sur des "on dit" et tu te dit "Bah les autres il dise ça donc je vais dire la même choses car je rage et j'ai pas d'arguments."

Ahh bon donc je suis un mouton qui suis un troupeau maintenant ? Laisse moi rire, Je ne vois pas pourquoi tu viens commencer à parler de Rôleplay alors que le Rapport n'est pas concernent une scène, mais une sanction, Donc retournons rapidement au Sujet de ce rapport.

PS : Et si tu veux juger mon Rôleplay c'est avec grand plaisir, mes avis sur la LSPD actuelle est basé sur mes scène faite avec eux, Et des avis que certains BAI m'donnent, Donc ne dit pas ce que tu n'connait pas s'il te plait ;) Et si tu souhaite des avis constructifs, Je serait t'en donner avec plaisir ! Je pourrai passer ma journée en t'en dire.

Je te souhaite une Bonne journée ;)

Hors ligne Kévin

• *
    • 784
    • BAM BAM.
    • Nom InGame: Ricky Wright | Kévin Miles
    « Réponse #7 le: 13 01 2018, 13:38:14 »
    Merci de rester axé sur le sujet principal du rapport.
    Kévin- Administrateur HR
    Disponible sur TS - Par MP via le forum
    Mail : kevin@umv-rp.fr
    Bon jeu sur UMV-RP

Hors ligne Mamadou

• *
    • 185
    « Réponse #8 le: 13 01 2018, 13:39:12 »
    La sanction est mérité. bon jeu

Hors ligne !Lorge'

• *
    • 144
    « Réponse #9 le: 13 01 2018, 13:49:47 »
    La sanction est mérité. bon jeu

Sanction mérité ? Pardon ?
    Ahh donc maintenant un joueur vas te dire clairement
    "Bonsoir, Peut tu m'administré ma sanction, Je refuse une scène"

Tu vas lui répondre :"Salut, Tu es clair dans ta demande, Mais je vais t'mettre plus que la sanction, Mais sans réels raison"

Tu n'avait aucune raison de me mettre plus que la sanction normal, De plus que tu aurait pu venir administré la scène peut-être pour regarder pourquoi j'arrête la scène, Mais nan.

Pour moi c'est tout simplement une sanction abusive, Alors que tu n'avait aucune raison de mettre 300m' au lieu de celle qui doit être normalement attribué.

Hors ligne Florian_Fartello

• Bg d'la terre.
    • *
    • 2750
    • Nom InGame: Florian Fartello
    « Réponse #10 le: 14 01 2018, 21:17:49 »

Bonsoir,

Alors, je vais être très clair. Les sanctions ne sont plus majorée, cela veut donc dire que Momo a tout à fait le droit de te mettre un jail de 300 minutes.
    Maintenant quant à la sanction, il est vrai que pour un refus de scène, il est rare que l'on mette un jail de 300 minutes.
    Mais 2 choses, la première est que tu demandes toi même le refus de scène, ce qui est à l'antipode du RP, on veut pas de ce genre de joueur ici, on est là pour le RP !!
    La seconde est simple, prenons les règles d'administrations que tu as l'air de si bien connaitre.
    Tu as eu 2 jails pour refus de scène (60 minutes chacun).
    Donc si on suit la logique admin. On double ton premier jail (donc 60 x 2 = 120) et on triple le second refus de scène (donc 60 x 3 = 180) donc 120 + 180 = 300 minutes de jails :)

Rapport traité sans sanction.

Momo a fait son taff en sanctionnant un joueur qui n'est pas là pour le RP.

Cordialement,
    Florian Fartello.