Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

Script dispatch LSPD

:

Hors ligne Smowg

• *
  • 473
  • Enemy give me energy. My family give me legacy.
  • Nom InGame: Stark
Script dispatch LSPD
« le: 10 01 2018, 21:09:43 »
Bonsoir, je voudrai apporter un avis à propos du script qui permet d'offrir un minimum d'organisation au LSPD pour un futur changement si possible.

Ce script est bien pensé dans le fond il est même obligatoire, sauf que d'un côté ce script à des défauts majeure favorisant le rp "robot" et aussi qu'il comportant trop de détailles inutile qui finisse par alourdir l'utilisateur, je développe.

En ce qui concerne l'rp robot, lors ce que nôtre personnage parle IC après l'usage du bouton "Radio" il utilise en un premier temps le mixe (//, |, -, [,] ect..) de plus ça aide au rp robot d’appuyer sur un bouton pour que notre personnage parle de façon ICly, à force de répéter la même phrase, le même code vous incarner un bon robot. Pour moi il faut bannir ces manière, il n'est pas obligatoire à chaque fois que vous parler en /r d'utiliser les codes radio. Il faut également bannir le fait de binder toutes les touches possible pour balancer des codes radio, hors je comprend que lors des fusillades, ROV ect.. Vous n'avez pas le temps mais il suffit de binder le /backup (que je trouve logique) et de /r code 3, 2, 4 ect... Il est inutile de formuler de longue phrases comportant votre matricule, situation lieux ect... un /backup + /r code est largement suffisant et surtout plus rp.

Pour le /dispatch comporte plusieurs détailles inutile et devrai ce présenter comme ça hisoitre d'avoir un "libre arbitre" pour parler IC.

La rubrique Duty est parfaite, rien à changer.
La rubrique Equipe faudrait retirer la sélection des équipes : Kilo 1, Kilo 2, Charlie ect... Et de remplacer par une zone de texte car le script ne sera surement plus mis à jour avec l'ICly.
La rubrique Statut comporte plusieurs sélection inutile, un officier se lassera rapidement à force de refaire un /dispatch à chaque fois qu'il change de zone ou secteur, il faudrait remplacer les sélection par : Patrouille/Poste/SDI (Interro') uniquement.
Le bouton Radio est à retirer c'est l'une des causes majeure du rp robotique (mon avis), si un officier devrai parler IC pour informer de son départ de patrouille, ces actions en patrouilles ect... Qu'il les rédige lui même de façon plus "naturel" et "libre" qu'au lieu de voir à chaque fois :
XXX_XXX dit: Sergent XXX_XXX - Kilo 1 // WL7 3154 - En route vers appel 911 // Pershing Square, terminé.
XXX_XXX dit: Sergent XXX_XXX - Kilo 1 // WL7 3154 - Retour au poste // Idlewood, terminé.
XXX_XXX dit: Capitaine XXX_XXX - Whiskey 1 // RC0 01 - Radar Mobile // Pershing Square, terminé.

-Johny Stark (Co-lead Blood)
-Léo Stark (Chef B.D.I LSPD)
-Johny Johnson (Lead GSF)
-Johny Johnson (Lead 182 Compton Street)
-Johny Howard (Lead LSPD)
-Johny Howard (Lead LSSD)

Hors ligne Shottas

• *
  • 3726
Re : Script dispatch LSPD
« Réponse #1 le: 10 01 2018, 23:42:32 »
Un grand oui.

Hors ligne DOZZENTI ДОЗЗЕНТИ

• DOZZENTI aka LE PROPRIO DE LA BOMBASSE ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\З= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =Ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
  • *
  • 4108
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
  • Nom InGame: Bᴇɴzo_Dozzᴇɴᴛɪ Анастасия_Никитична_Лебедева Cʜᴇᴏ_Zᴜᴍᴀʀʀᴀɢᴀ
« Réponse #2 le: 11 01 2018, 03:03:46 »
Je t'avoue j'ai pas super compris, après je connais moyen le script LSPD.
Mais en fait, ce que tu proposes c'est un changement niveau script ou juste niveau habitudes ?

Sponsors de la faction :

Hors ligne Veno

• *
  • 1123
  • "Y'a le rp Umv et le rp normal."
Re : Re : Script dispatch LSPD
« Réponse #3 le: 11 01 2018, 09:30:40 »

Hors ligne Smowg

• *
  • 473
« Réponse #4 le: 11 01 2018, 15:54:42 »
Je t'avoue j'ai pas super compris, après je connais moyen le script LSPD.
Mais en fait, ce que tu proposes c'est un changement niveau script ou juste niveau habitudes ?

C'est simple, c'est un bon script qui nous aide mais il est mal fait, rejoins le f3 pour le tester rapidement tu comprendra mes dires

Hors ligne Will'

• *
  • 87
  • Nom InGame: William Anderson
« Réponse #5 le: 11 01 2018, 17:39:50 »
D'accord avec toi sur le point "RP Robotique" pour ma part j'essaie au maximum d'utiliser le /dispatch mais sans forcément cliquer sur le "Radio" comme ça ça met a jour le statut et on peut ensuite dire par radio ce qu'on a mis dans le /dispatch de manière plus IC

Hors ligne obobscu

• *
  • 436
  • Nom InGame: Adrien Cotelle
« Réponse #6 le: 11 01 2018, 17:45:11 »
Je dirais pareil que William, mais dans un sens aussi soit tout le monde devrait utiliser le /dispatch soit il faudrait l'enlever, car seulement une personne sur deux l'utilise.
Historique d'activités:
 Obobscu { Joueur }

LSES: Chef-adjoint
LSPD: Officier III
NCC: Mécanicien
San News: Journaliste

En ligne Orays - Mick Dawnkins

• *
  • 252
  • Nom InGame: Mick Dawnkins
« Réponse #7 le: 11 01 2018, 20:36:55 »
Je dirais pareil que William, mais dans un sens aussi soit tout le monde devrait utiliser le /dispatch soit il faudrait l'enlever, car seulement une personne sur deux l'utilise.

Faut simplement obliger tout le monde à l'utiliser parce que c'est un outil très important et utile pour les Sergent/Lieutenant.

Hors ligne Smowg

• *
  • 473
« Réponse #8 le: 11 01 2018, 20:50:28 »
Le dispatch doit être utiliser par tout le monde, il est obligatoire de notifié ces actions, si quelqu'un manque à le faire ça devrai être dans l'IC, c'est le job de la supervision.